Une projection du film "Barbie"annulée à Noisy-le-Sec après des menaces empreintes d'obscurantisme et de fondamentalisme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Une projection du film "Barbie"annulée à Noisy-le-Sec après des menaces empreintes d'obscurantisme et de fondamental

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 17 août 2025 08:26 La prochaine fois ils n'auront qu'à projeter le film "Barbu" jesors

Tiens au fait je l'ai déjà écrit Hier ..la mode qui a changé //
Moi j'ai connu les hommes rasés /et les femmes naturelles ..
Maintenant c'est le contraire ..
On imite la mode des musulmans ...
L'influence :perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Une projection du film "Barbie"annulée à Noisy-le-Sec après des menaces empreintes d'obscurantisme et de fondamental

Message par Once »

mic43121 a écrit : 20 août 2025 10:25 On imite la mode des musulmans ...
Moi ce que je remarque chez beaucoup de jeunes filles et jeunes femmes occidentales c'est une tendance à l'obésité malheureusement amplifiée par des vêtements ultra serrés qui n'arrangent pas du tout le tableau.

Image

Si on ajoute à ça leurs tatouages envahissants, on a l'impression de voir défiler de la viande estampillée sortant tout droit du marché de Rungis.

Image

Et, face à ça, il y a ces autres extrêmes insupportables...

Image

... avec des tendances plus "soft" et "mode" du voile :

Image

Pas facile de s'y retrouver dans tout cela !

Il était une autre époque avec moins d'extrêmes pourtant ...

Image

Image... mais aujourd'hui les belles occidentales (voilées) se font rares.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : 15 août 2025 14:01
Kabé a écrit : 15 août 2025 13:52 ^ Le rôle d'un Maire, c'est aussi le maintien de l'ordre dans sa ville. Il a fait un choix, sans doute parce qu'il craignait que la situation allait sinon déraper dans la violence.
Je n'était pas là, donc je ne peux pas juger sur "l'explosivité" de la situation, mais je peux comprendre un tel choix si lui l'a jugé nécessaire sur le moment.
Et donc bientôt nous devrons renoncer à diffuser Nuit et Brouillards dans les écoles pour éviter de heurter les antisémites de Free Palestine ?
Malheureusement je pense que c'est déjà le cas.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Once a écrit : 20 août 2025 12:38
mic43121 a écrit : 20 août 2025 10:25 On imite la mode des musulmans ...
Moi ce que je remarque chez beaucoup de jeunes filles et jeunes femmes occidentales c'est une tendance à l'obésité malheureusement amplifiée par des vêtements ultra serrés qui n'arrangent pas du tout le tableau.

Image

Si on ajoute à ça leurs tatouages envahissants, on a l'impression de voir défiler de la viande estampillée sortant tout droit du marché de Rungis.

Image

Et, face à ça, il y a ces autres extrêmes insupportables...

Image

... avec des tendances plus "soft" et "mode" du voile :

Image

Pas facile de s'y retrouver dans tout cela !

Il était une autre époque avec moins d'extrêmes pourtant ...

Image

Image... mais aujourd'hui les belles occidentales (voilées) se font rares.

Oui mais les belles qui cachent leurs cheuveux... maquillées comme des putes ..avec un jean serré qui ne cache rien ..
C'est un truc religieux ??
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Once a écrit : 20 août 2025 09:59 Il paraît que c'est un très bon film. Très subtil et qui dénonce pas mal de choses avec beaucoup d'humour.
Certains critiques ont parlé d'un film woke, alors ça ne m'a pas donné envie de le voir. :evil:
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Kabé
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Kabé »

da capo a écrit : 20 août 2025 20:19
Once a écrit : 20 août 2025 09:59 Il paraît que c'est un très bon film. Très subtil et qui dénonce pas mal de choses avec beaucoup d'humour.
Certains critiques ont parlé d'un film woke, alors ça ne m'a pas donné envie de le voir. :evil:
Il faut tout simplement lire des critique sérieux ; des critiques de cinéma, par exemple.

Sinon, l'anti-wokisme est le nouveau fascisme.
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

Victor a écrit : 20 août 2025 13:16
gare au gorille a écrit : 15 août 2025 14:01

Et donc bientôt nous devrons renoncer à diffuser Nuit et Brouillards dans les écoles pour éviter de heurter les antisémites de Free Palestine ?
Bah, des concerts ont bien été annulées dans des églises désacralisées à cause de l'obscurantisme de certains militants d'extrême-droite.
Voilà, ce que j'essaie de dire que le fanatisme, qu'il soit musulman, d'extrême-droite utilisent les mêmes armes, celle des menaces.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Fonck1 a écrit : 18 août 2025 16:47
le chimple a écrit : 17 août 2025 11:47 Est ce que quelques connards barbus vont un jour nous priver de ça ? :
Image
https://www.youtube.com/watch?v=lWf-xWv6WIs
on ne combat l'obscurantisme que par l’indifférence et la continuité de la vie dans toutes ses beautés.
le mal triomphe par l'inaction des gens de bien
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

da capo a écrit : 20 août 2025 20:19
Pire que woke, c'est cucul la praline. Mais pas de quoi interdire sa diffusion.
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Patchouli38 a écrit : 20 août 2025 22:39
Victor a écrit : 20 août 2025 13:16
Bah, des concerts ont bien été annulées dans des églises désacralisées à cause de l'obscurantisme de certains militants d'extrême-droite.
Voilà, ce que j'essaie de dire que le fanatisme, qu'il soit musulman, d'extrême-droite utilisent les mêmes armes, celle des menaces.
Des exemples?
Mais de toute façon, ça n'est pas le sujet
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

propos et prises à parties modérées
veuillez argumenter LE SUJET et rien d'autre
la modération
Kabé
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Kabé »

^ C'est à dire ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

prise à partie personnelle modérée - je rappelle que les foromeurs ne sont pas le débat.
la modération
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »