Tiens au fait je l'ai déjà écrit Hier ..la mode qui a changé //
Moi j'ai connu les hommes rasés /et les femmes naturelles ..
Maintenant c'est le contraire ..
On imite la mode des musulmans ...
L'influence

Moi ce que je remarque chez beaucoup de jeunes filles et jeunes femmes occidentales c'est une tendance à l'obésité malheureusement amplifiée par des vêtements ultra serrés qui n'arrangent pas du tout le tableau.
Malheureusement je pense que c'est déjà le cas.gare au gorille a écrit : ↑15 août 2025 14:01Et donc bientôt nous devrons renoncer à diffuser Nuit et Brouillards dans les écoles pour éviter de heurter les antisémites de Free Palestine ?Kabé a écrit : ↑15 août 2025 13:52 ^ Le rôle d'un Maire, c'est aussi le maintien de l'ordre dans sa ville. Il a fait un choix, sans doute parce qu'il craignait que la situation allait sinon déraper dans la violence.
Je n'était pas là, donc je ne peux pas juger sur "l'explosivité" de la situation, mais je peux comprendre un tel choix si lui l'a jugé nécessaire sur le moment.
Once a écrit : ↑20 août 2025 12:38Moi ce que je remarque chez beaucoup de jeunes filles et jeunes femmes occidentales c'est une tendance à l'obésité malheureusement amplifiée par des vêtements ultra serrés qui n'arrangent pas du tout le tableau.
Si on ajoute à ça leurs tatouages envahissants, on a l'impression de voir défiler de la viande estampillée sortant tout droit du marché de Rungis.
Et, face à ça, il y a ces autres extrêmes insupportables...
... avec des tendances plus "soft" et "mode" du voile :
Pas facile de s'y retrouver dans tout cela !
Il était une autre époque avec moins d'extrêmes pourtant ...
... mais aujourd'hui les belles occidentales (voilées) se font rares.
Certains critiques ont parlé d'un film woke, alors ça ne m'a pas donné envie de le voir.
Il faut tout simplement lire des critique sérieux ; des critiques de cinéma, par exemple.
Bah, des concerts ont bien été annulées dans des églises désacralisées à cause de l'obscurantisme de certains militants d'extrême-droite.Victor a écrit : ↑20 août 2025 13:16Malheureusement je pense que c'est déjà le cas.gare au gorille a écrit : ↑15 août 2025 14:01
Et donc bientôt nous devrons renoncer à diffuser Nuit et Brouillards dans les écoles pour éviter de heurter les antisémites de Free Palestine ?
le mal triomphe par l'inaction des gens de bienFonck1 a écrit : ↑18 août 2025 16:47on ne combat l'obscurantisme que par l’indifférence et la continuité de la vie dans toutes ses beautés.le chimple a écrit : ↑17 août 2025 11:47 Est ce que quelques connards barbus vont un jour nous priver de ça ? :
https://www.youtube.com/watch?v=lWf-xWv6WIs
Pire que woke, c'est cucul la praline. Mais pas de quoi interdire sa diffusion.
Des exemples?Patchouli38 a écrit : ↑20 août 2025 22:39Bah, des concerts ont bien été annulées dans des églises désacralisées à cause de l'obscurantisme de certains militants d'extrême-droite.
Voilà, ce que j'essaie de dire que le fanatisme, qu'il soit musulman, d'extrême-droite utilisent les mêmes armes, celle des menaces.