Amour et actualité

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Répondre
Stephan
En bonne voie!!

Amour et actualité

Message par Stephan »

Vous avez déjà remarqué comment l'actualité peut avoir un impact de fou sur nos relations ? Entre les histoires qui font la une et les rumeurs qui circulent, il y a de quoi se demander si l’amour et les sentiments peuvent vraiment survivre à tout ça. Est-ce qu'on doit toujours faire le tri entre les nouvelles croustillantes et ce qui compte vraiment pour nous ? Je trouve ça fascinant de voir comment le monde extérieur influence nos vies affectives. Des réflexions là-dessus, ça vous parle ?
Agnostirex
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Re: Amour et actualité

Message par Agnostirex »

Pour autant que je m'en souvienne, ce n'étaient pas les actualités qui influençaient les hausses et les baisses d'activité sexuelle de notre couple mais plutôt la chaleur et le froid !
"Qui cherche la vérité doit-être prêt à l'inattendu" Héraclite d'Ephèse.
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Amour et actualité

Message par Patchouli38 »

Stephan, oui, des couples peuvent se séparer suivant certains événements, une femme pro- truc et le conjoint anti-truc, cela vite finir au pugilat puis à la séparation s'il n'y a pas de concessions dans les deux camps.

"Alors que les Français se préparent à retourner aux urnes dimanche 30 juin 2024 pour le premier tour des élections législatives, la question se pose. En 2017, seulement 16 % des Français se disaient en couple avec une personne d’un bord politique différent. Peut-on réellement s’aimer si on ne partage pas les mêmes opinions politiques ? Décryptage."

https://www.ouest-france.fr/leditiondus ... 2b4abe6a63

Je suis pro-Macron et ma fille pro-Mélenchon. J'ai trouvé la solution : j'évite de parler politique et si le sujet arrive sur la table, je laisse parler.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Répondre

Retourner vers « COEUR »