Affaire des viols de Mazan : accusé d’avoir drogué sa femme pour qu’elle soit violée par plus de 50 hommes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Affaire des viols de Mazan : accusé d’avoir drogué sa femme pour qu’elle soit violée par plus de 50 hommes

Message par Yaroslav »

jeandu53 a écrit : 29 août 2025 17:24
« Je ne pourrai jamais lui pardonner » : depuis le procès des viols de Mazan, la fille de Gisèle Pelicot ne parle plus à sa mère

Caroline Darian, convaincue d’avoir elle aussi été droguée à son insu et abusée par son père, Dominique Pelicot, reproche à sa mère de ne pas la croire et de ne pas l’avoir soutenue pendant le procès.

suite
Gisèle Pélicot n'est peut-être pas la sainte femme décrite par les médias...
Gisèle Pélicot est une victime et 100% victime. On ne pourra jamais lui retirer ça.
Maintenant, je suis aussi dubitatif sur le fait d'en avoir fait une icône médiatique.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Affaire des viols de Mazan : accusé d’avoir drogué sa femme pour qu’elle soit violée par plus de 50 hommes

Message par Patchouli38 »

Ce qui est terrible pour sa fille, est que sa victime, qui fut victimes de viols perpétrés par son mari et ses complices, ose mettre en doute les paroles de sa fille, comme si elle cherchait à défendre son mari. Comment peut-on défendre son tortionnaire ?
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Kabé
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Kabé »

Patchouli38 a écrit : 29 août 2025 19:49 Ce qui est terrible pour sa fille, est que sa victime, qui fut victimes de viols perpétrés par son mari et ses complices, ose mettre en doute les paroles de sa fille, comme si elle cherchait à défendre son mari. Comment peut-on défendre son tortionnaire ?

Oui, mais je pense que c'est un peu plus compliqué que ça. C'est terrible, de toute façon, ce que Gisèle Pellicot a subi. C'est terrible pour sa fille de découvrir cette histoire et tous ces détails à travers le procès très médiatisé - comme nous tous en tant que "spectateurs" de ce procès. Après, ne soyons pas juges sur base de dires mais plutôt sur base de faits : Pellicot a tenu une base de données, y compris des vidéos, concernant touts (?) les viols de sa femme. Il n'y a aucun élément concernant sa fille dans cette base ou dans les vidéos. Alors, que la fille a des lourds soupçons contre son père, ça se comprend après toutes les révélations concernant les actes subies par sa mère. Mais, il n'y a rien qui atteste que la fille, aussi, a été violée. Il n'y a que ces soupçons, mais aucun élément factuel...

Je ne pense pas que Gisèle Pellicot "défend son tortionnaire" ; cela me semble très déplacé de le dire comme ça. Il est très légitime de douter des propos de la fille, puisqu'il n'y a aucun élément tangible. On n'a rien d'autre que ses soupçons. Ce n'est pas exclu non plus, mais en même temps ces soupçons pourraient être un effet psychologique de vouloir être considérée comme victime au même titre que sa mère. Elle est victime, la fille, mais pas forcément "au même titre" que sa mère. Sans les aveux de Dominique Pellicot (qui a jusqu'à présent fermement nié d'avoir violé sa fille) on ne le saura sans doute jamais...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 29 août 2025 19:49 Ce qui est terrible pour sa fille, est que sa victime, qui fut victimes de viols perpétrés par son mari et ses complices, ose mettre en doute les paroles de sa fille, comme si elle cherchait à défendre son mari. Comment peut-on défendre son tortionnaire ?
Moi je me pose la question/ comment une femme ne se rend pas compte qu'elle été violé pendant son sommeil (artificiel)
Quand c'est un anesthésiste qui t'endort je comprend ..Mais là quel produit pouvait il se procurer ???
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 31 août 2025 19:31
Moi je me pose la question/ comment une femme ne se rend pas compte qu'elle été violé pendant son sommeil (artificiel)
Quand c'est un anesthésiste qui t'endort je comprend ..Mais là quel produit pouvait il se procurer ???
du Mico bardella ,,,extrèmement soporifique :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 31 août 2025 20:04
mic43121 a écrit : 31 août 2025 19:31

::d Tu as essayé ? :hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 31 août 2025 23:45
lepicard a écrit : 31 août 2025 20:04
::d Tu as essayé ? :hehe:
non ,c'est reservé à ceux du RN ou faut avoir des copains initiés et accros
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »