Je pense que désormais c'est clair comme de l'eau de roche.
Il y a bien un noyautage de l'audiovisuel public par au moins le PS.
Je pense que désormais il faut faire ce qu'il faut pour ces deux journalistes vendus.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Les journalistes de gauche ( pléonasme ) du service public sont comme les hirondelles ??
Espèce protégée ??
Les mêmes qui ont le pouvoir de faire fermer une chaine , traduire devant les juges de l'Arcom et en commission d'enquête parlementaire des éditorialistes un peu trop zélés ??
Ces deux baltringues ont le droit d'avoir des opinions politiques , de là à " s'occuper " d'une candidate à la mairie de Paris , qui a le plus grand tord d'être leur ministre de tutelle .... de droite .. , et ce en plein gueuleton dans un resto public , c'est condamnable !
Et l'autre Cohen qui remet en question l'existence d'Israel juste après le carnage de juif ??
Comment se fait il que l'Arcom ne réagit pas ??
Peut être parce que ce baltringue est de gauche ??
Je paye pour un service publique , pas pour un bras armé de la gauche !
Vous payez encore la redevance audiovisuelle ?...
Oui !!
4 milliards d'euros d'argent public donné aux chaines publiques ....
Et il me semble , ou alors on m'aurait menti , c'est bien de l'argent des français ,non ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Oui !!
4 milliards d'euros d'argent public donné aux chaines publiques ....
Et il me semble , ou alors on m'aurait menti , c'est bien de l'argent des français ,non ??
4 milliards qui vont servir à diffuser des idées perverses de gauche et à décerveler les français !
Heureusement que nous avons Hanouna et CNews. Ce sont de véritables résistants face à la collaboration des médias publics !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor a écrit : ↑08 septembre 2025 15:05
Je pense que désormais c'est clair comme de l'eau de roche.
Il y a bien un noyautage de l'audiovisuel public par au moins le PS.
Je pense que désormais il faut faire ce qu'il faut pour ces deux journalistes vendus.
Rappelons que la raison de cette rencontre entre journalistes et politiciens était que le PS n'était pas content des critiques à son encontre de la part des journalistes en question.
Donc v'là la gueule de la collusion entre le PS et ces journalistes ...
Mesoke a écrit : ↑08 septembre 2025 13:23
Bah non, c'est juste du délire issu du monde parallèle dans lequel sont enfermés des gens biberonnés aux médias de droite ...
Tu as un lien qui te fait dire que c'est un délire ?
les paroles ont bien été enregistrées .NON ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
papibilou a écrit : ↑08 septembre 2025 17:05
Un pseudo social démocrate ne se soucie guère de l'argent public. Ce n'est pas mon cas. Le votre ???
À question très simple réponse très simple; continuez vous ouï on non à payer la taxe audiovisuelle ?...
Via nos impôts ..
Tout bon français ne souhaite pas que ses impôts servent à financer des journalistes véreux et vendus comme ces deux là pris en flag !
Il faut une sanction exemplaire.
On ne doit plus les revoir dans un média radio ou télé public.
Ils doivent être blacklistés à vie.
Et on y imagine bien que ce genre de collusions existent aussi entre nos magistrats et les partis politiques de gauche.
Avec des juges qui ont fait "ce qu'il faut" pour MLP .. !
Alexis de Tocqueville