Menacé «pour avoir mangé un couscous» à Marseille, Benoît Payan porte plainte

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Menacé «pour avoir mangé un couscous» à Marseille, Benoît Payan porte plainte

Message par mic43121 »

D'autre part me traiter de raciste ...c'est la mode pour ceux qui sont contre le changement de la France ...
Vous regardez les pubs vous comprenez que l'on nous y emmène ...
Sachez tous (ceux qui me disent raciste ) que j'ai toujours bien traité TOUS les maghrébins que j'a côtoyé ..
Vous ne pourrez certainement pas en dire autant ..personne sur ce forum ..
J'ai un défaut ..je ne peut plus saquer les Algériens ..j'ai vécu 15 mois AVEC EUX ..(il y a des exceptions)
Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet ..mais j'ai mes raisons ...
Pas sur que vous puissiez comprendre ... :-|
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Menacé «pour avoir mangé un couscous» à Marseille, Benoît Payan porte plainte

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 09 septembre 2025 20:16
Corvo a écrit : 09 septembre 2025 19:22

À moins que tu ne sois d'accord avec ces racistes mâtinés islamophobes je te "suggère" de cliquer sur les liens que j'ai insérés.
Mais je l'ai lu ton lien .....Le couscous c'est bien ..mais sous de drapeaux Algériens ::d
Surtout que tu ne vois pas un drapeau Français ... : :XD: c'est minable ,vu la façon dont lAlgérie traite la France ..

...
"venu·e·s d’Algérie, du Brésil, des Comores, d’Egypte, d’Indonésie, de Jordanie, du Liban, du Maroc, de Palestine, du Sénégal, de Tunisie, de Turquie, du Vietnam et de toute la France !"

C'est plus clair là ou les peaux de saucissons que tu as devant les yeux t'empêchent de voir et de comprendre ce que tu lis ?...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »