Ils l'ont fait pour une élection ratée ..Alors pour un assassinant

Peut-on savoir de quelle haine il s'agit ? Des citations haineuses seraient les bienvenues, merci de les transmettre.Patchouli38 a écrit : ↑11 septembre 2025 09:59 Il fallait s'y attendre. Un homme qui véhicule la haine finira par être victime de cette même haine.
Il se peut que l'auteur de cet assassinat cherchait à prévenir Donald Trump : il sera le prochain. Un voyant lui a prédit la même fin que Kennedy.
Non Le Chimple, je ne suis pas du tout d'accord avec ça.le chimple a écrit : ↑11 septembre 2025 14:32
Mais ce problème d'armes est une véritable fumisterie !
Toute personne en France qui veut " exécuter " quelqu'un peut se procurer une arme facilement !
Même légalement en prenant un permis de chasse , de bal trap , de tir sportif .
Le dangereux , c'est pas l'arme , c'est celui qui l'a en main !
Ensuite l'arme à feu est loin d'être le moyen le plus utilisé en France ..et ailleurs .
Un handicapé vient d'en faire les frais !
Pour en revenir à l'assassinat de cet influenceur , ça ressemble à a un assassinat politique , dans les temps , réservé à la droite et extrême droite , aujourd'hui , à la gauche !
Qui sont les plus dangereux et virulents en France ??
L'extrême gauche à Mélanchon !
Je ne suis pas pro arme en vente libre .da capo a écrit : ↑11 septembre 2025 23:14Non Le Chimple, je ne suis pas du tout d'accord avec ça.le chimple a écrit : ↑11 septembre 2025 14:32
Mais ce problème d'armes est une véritable fumisterie !
Toute personne en France qui veut " exécuter " quelqu'un peut se procurer une arme facilement !
Même légalement en prenant un permis de chasse , de bal trap , de tir sportif .
Le dangereux , c'est pas l'arme , c'est celui qui l'a en main !
Ensuite l'arme à feu est loin d'être le moyen le plus utilisé en France ..et ailleurs .
Un handicapé vient d'en faire les frais !
Pour en revenir à l'assassinat de cet influenceur , ça ressemble à a un assassinat politique , dans les temps , réservé à la droite et extrême droite , aujourd'hui , à la gauche !
Qui sont les plus dangereux et virulents en France ??
L'extrême gauche à Mélanchon !
La présence d'armes à feu dans tous les coins des maisons américaines est une vraie calamité nationale.
Une contrariété, un adultère, un litige avec l'employeur, le voisin, une frustration d'ado puni par ses parents ?
Sous un matelas, dans une boite à gants, un tiroir du salon, en haut d'une armoire, chacun peut facilement trouver une arme et s'en servir lorsqu'il disjoncte.
Comment prétendre que ça n'aurait aucune incidence sur la criminalité ?
Tu n'oublies pas ce que j'ai écrit :Mesoke a écrit : ↑12 septembre 2025 10:06 Bien sûr qu'on a des leçons à donner aux américains niveau circulation des armes : leur taux d'homicides par arme à feu est inégalé dans les pays démocratiques. C'est pas parce qu'on a nous aussi quelques homicides par arme à feu chaque année qu'on est au même niveau que les américains, très très loin de là.
Il n'y a pas des dingues qu'aux USA. Sauf que c'est le combo dingue + arme à feu facile à obtenir qui craint. Plus les armes sont faciles à obtenir et plus les dingues pourront s'en équiper.
Malheureusement les meurtres ont toujours existé et existeront toujours. Vous parlez de couteau, mais il y a aussi les cutter, les paires de ciseaux, les sabres, les machettes, etc. Doit-on pour cela interdire tous les outils tranchants et pointus ? Plus de couteau, plus de cutters, etc. Les voitures aussi peuvent servir d'arme en écrasant volontairement quelqu'un. Un meurtrier trouvera toujours le moyen de se débarrasser définitivement de sa victime.le chimple a écrit : ↑12 septembre 2025 10:12Tu n'oublies pas ce que j'ai écrit :Mesoke a écrit : ↑12 septembre 2025 10:06 Bien sûr qu'on a des leçons à donner aux américains niveau circulation des armes : leur taux d'homicides par arme à feu est inégalé dans les pays démocratiques. C'est pas parce qu'on a nous aussi quelques homicides par arme à feu chaque année qu'on est au même niveau que les américains, très très loin de là.
Il n'y a pas des dingues qu'aux USA. Sauf que c'est le combo dingue + arme à feu facile à obtenir qui craint. Plus les armes sont faciles à obtenir et plus les dingues pourront s'en équiper.
Nos dingues n'utilisent pas d'arme à feu sauf la racaille dealer ou islamiste .
En France , ils utilisent l'arme blanche !
Et ça , malgré des décisions débiles de quelques politicards d'interdire la vente de couteaux , c'est très facile d'aller se servir dans la cuisine !
Rappelles moi au fait quelle arme a utilisé le tueur de cette pauvre ukrainienne ??
Exact !Patchouli38 a écrit : ↑12 septembre 2025 11:03Malheureusement les meurtres ont toujours existé et existeront toujours. Vous parlez de couteau, mais il y a aussi les cutter, les paires de ciseaux, les sabres, les machettes, etc. Doit-on pour cela interdire tous les outils tranchants et pointus ? Plus de couteau, plus de cutters, etc. Les voitures aussi peuvent servir d'arme en écrasant volontairement quelqu'un. Un meurtrier trouvera toujours le moyen de se débarrasser définitivement de sa victime.le chimple a écrit : ↑12 septembre 2025 10:12
Tu n'oublies pas ce que j'ai écrit :
Nos dingues n'utilisent pas d'arme à feu sauf la racaille dealer ou islamiste .
En France , ils utilisent l'arme blanche !
Et ça , malgré des décisions débiles de quelques politicards d'interdire la vente de couteaux , c'est très facile d'aller se servir dans la cuisine !
Rappelles moi au fait quelle arme a utilisé le tueur de cette pauvre ukrainienne ??
Pour ma part, je ne fais partie de ces gens.da capo a écrit : ↑11 septembre 2025 22:54Peut-on savoir de quelle haine il s'agit ? Des citations haineuses seraient les bienvenues, merci de les transmettre.Patchouli38 a écrit : ↑11 septembre 2025 09:59 Il fallait s'y attendre. Un homme qui véhicule la haine finira par être victime de cette même haine.
Il se peut que l'auteur de cet assassinat cherchait à prévenir Donald Trump : il sera le prochain. Un voyant lui a prédit la même fin que Kennedy.
Pour avoir vu quelques interventions de Kirk sur X dans les campus américains, en gros, mis à part quelques saillies anti-woke bien trempées, je ne partageais pas la plupart de ses opinions, en particulier sur sa conception des moeurs et de la société en général.
Mais comment autant de gens peuvent-ils justifier, voire se satisfaire du fait que l'on tue pour ça ?
C'est à se demander s'ils ne sont pas plus dangereux en meute que ceux qu'ils visent, beaucoup moins nombreux et parfois seuls comme des Kirks.
Parce que cela arrange l'extrême-droite de tout mettre sur le dos de l'extrême-gauche, son ennemi héréditaire. Si l'assassin se fait arrêter, pour sûr que l'on dira qu'il est d'extrême-gauche. Toutes les excuses sont bonnes pour affaiblir ses adversaires.
C'est la conséquence de la radicalisation politique que l'on retrouve malheureusement aussi en Europe.