Quand François Bayrou voulait exclure la balnéothérapie de l’AME pour une économie totale… de 80 000 euros

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Quand François Bayrou voulait exclure la balnéothérapie de l’AME pour une économie totale… de 80 000 euros

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 11 septembre 2025 21:47 Corvo ..
Dans ton texte ..
Les actes de balnéothérapie sont utilisés en kinésithérapie, en complément d’une rééducation classique, pour traiter notamment arthroses, rhumatismes ou traumatismes articulaires. Ils sont réalisés en cabinet ou en centre de rééducation..

BIDON ...la balnéothérapie comme les séances Kiné .. :perv:
Arthose rhumatisme ..j'ai mon compte j'ai fait quelques fois des séances (parce qu'on ne peut pas me faire d'injection (anticoagulants)
Absolument aucun résultat ...
Un KINÉ c'est très bien pour la rééducation après un fracture ou autre traumatisme ..
Et la Balnéo pour l'AME :mdr3: Pour quoi pas une guatterie après la balnéothérapie ... :content85
Je connais pas mal de personnes qui passent leurs vacances à Gréoux ...Balnéothérapie le matin promenade l'après midi
Ils louent leur appartement ...
:]
pour toi !!!! , je ne vois qu'une bonne volée d' orties ,, ça fait circuler le sang :]
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Quand François Bayrou voulait exclure la balnéothérapie de l’AME pour une économie totale… de 80 000 euros

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 11 septembre 2025 21:58
mic43121 a écrit : 11 septembre 2025 21:47 Corvo ..
Dans ton texte ..
Les actes de balnéothérapie sont utilisés en kinésithérapie, en complément d’une rééducation classique, pour traiter notamment arthroses, rhumatismes ou traumatismes articulaires. Ils sont réalisés en cabinet ou en centre de rééducation..

BIDON ...la balnéothérapie comme les séances Kiné .. :perv:
Arthose rhumatisme ..j'ai mon compte j'ai fait quelques fois des séances (parce qu'on ne peut pas me faire d'injection (anticoagulants)
Absolument aucun résultat ...
Un KINÉ c'est très bien pour la rééducation après un fracture ou autre traumatisme ..
Et la Balnéo pour l'AME :mdr3: Pour quoi pas une guatterie après la balnéothérapie ... :content85
Je connais pas mal de personnes qui passent leurs vacances à Gréoux ...Balnéothérapie le matin promenade l'après midi
Ils louent leur appartement ...
:]
pour toi !!!! , je ne vois qu'une bonne volée d' orties ,, ça fait circuler le sang :]
Selon la dame fouetteuse je peux accepter :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

On ne va pas récupérer beaucoup en supprimant la balnéothérapie de l'AME. Mais ce sont bien ces petits détails absurdes qui permettent à certains de dire que l'immigration coute trop cher au pays.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

papibilou a écrit : 11 septembre 2025 22:40 On ne va pas récupérer beaucoup en supprimant la balnéothérapie de l'AME. Mais ce sont bien ces petits détails absurdes qui permettent à certains de dire que l'immigration coute trop cher au pays.
Et puis les symboles c'est important en politique.
Quand on sait que les français ont de plus en plus de mal à trouver un RDV chez un toubib .. que les franchises médicales vont certainement augmenter .. Si des migrants arrivés illégalement en France ont, eux, droits des soins gratuits en balnéothérapie ..
Quand Hanouna explique qu'en France on marche sur la tête, et bien c'en est un incroyable exemple.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

On l'entend moins dire qu'on marche sur la tête quand on offre chaque année des dizaines de milliards d'argent public à des actionnaires de multinationales, souvent étrangers ...

Comme quoi tout ça c'est juste de la com', et pas des choix pragmatiques.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 12 septembre 2025 19:14 On l'entend moins dire qu'on marche sur la tête quand on offre chaque année des dizaines de milliards d'argent public à des actionnaires de multinationales, souvent étrangers ...

Comme quoi tout ça c'est juste de la com', et pas des choix pragmatiques.
Moi je suis français et je suis bien content de toucher mes dividendes chaque année !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Dividendes en partie issus de l'argent public, espèce d'assisté ! :content12
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mickey a écrit : 11 septembre 2025 12:21
Fonck1 a écrit : 11 septembre 2025 11:28 je pense que comme nos politiques sont nuls, ils pensent que ce genre de prestations supprimées va faire beaucoup de chômage, mais en vrai, assez peu.
cela dit, il est vrai que ça peut poser des problèmes transversaux de consommation (hôtels, restos, moyens de transports) à proximité, et donc une certaine perte pour l'état.
Ce n'est pas à l'état de subventionner les hôtels et les restos, d'autant plus pour des migrants en situation irrégulière.
Mais si Fonck est prêt à financer la balnéothérapie des illégaux .. avec Mesoke et Corvo et ..
Du moment que mes impôts ne servent pas à financer ce genre de délires gauchos.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 12 septembre 2025 19:30 Dividendes en partie issus de l'argent public, espèce d'assisté ! :content12
De l'argent public venant de quel pays ?
Parce que je détiens essentiellement des actions de sociétés multinationales.
Alexis de Tocqueville
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Nombre de multinationales françaises perçoivent des aides publiques sous la forme d'exonérations de cotisations sociales ou de subventions publiques, alors qu'elles font suffisamment de bénéfices pour pouvoir s'en passer. Du coup ça leur permet de verser plus de dividendes à leurs actionnaires, indirectement via de l'argent public. Genre celui qu'on cherche désespérément pour équilibrer le budget ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »