Info que l'on ne trouveras pas sur Libé....et encore moins sur ce forum ...du moins ce n'est pas l'habitude (probablement réservé aux fachos ou extrémiste de droite)Un policier de la brigade anticriminalité (BAC) de Tourcoing (Nord) a été violemment frappé par plusieurs hommes ce jeudi soir lors d'une intervention pour un vol de trottinette. Un suspect a été interpellé, plusieurs autres sont recherchés.
«Littéralement tabassé» : un policier de la BAC roué de coups lors d'une intervention à Tourcoing
Le vendredi 12 septembre 2025 à 13:33 - MAJ vendredi 12 septembre 2025 à 14:31
Un policier de la brigade anticriminalité (BAC) de Tourcoing (Nord) a été roué de coups par plusieurs hommes lors d'une intervention ce jeudi soir. Le fonctionnaire souffre de multiples blessures. Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue. D'autres sont recherchés.
Les faits se sont produits vers 20 heures au pont de Neuville alors qu'un équipage de la BAC était en surveillance dans une affaire de vol de trottinette, selon une source proche de l'affaire. Lorsqu'ils ont tenté d'interpeller les suspects, plusieurs agresseurs ont frappé l'un des policiers en civil alors qu'il était tombé au sol. Ils ont ensuite pris la fuite. "Un véritable lynchage", décrit la même source, alors qu'une courte vidéo amateur montrant une partie de cette violente agression a été publiée sur les réseaux sociaux.
L'agent a été transporté à l'hôpital. Il souffre d'une blessure sérieuse au nez, d'une dent cassée et d'un enfoncement de la pommette, ajoute notre source. Le fonctionnaire présente également de multiples contusions et plaies, notamment au visage. Le préfet de la région Hauts-de-France et du Nord a annoncé sur X l'interpellation d'un suspect peu après les faits. "Les complices sont toujours activement recherchés et l'enquête judiciaire est en cours", souligne le préfet, Bertrand Gaume.
«Une fois encore, la haine anti-flics a frappé»
Le ministre de la Justice et ancien maire de Tourcoing, Gérald Darmanin, a apporté au policier "et ses collègues" son "entier et indéfectible soutien". "La Justice, selon mes instructions écrites dès mon arrivée au ministère, poursuivra avec fermeté ces voyous", assure le ministre. "Vivement la mise en place de ma proposition de peines minimales pour les agresseurs de policiers, de gendarmes, de pompiers ou du personnel médical".
un policier de la BAC roué de coups lors d'une intervention
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

un policier de la BAC roué de coups lors d'une intervention
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Re: un policier de la BAC roué de coups lors d'une intervention
J'ai vu ça a la télé ..Ils auraient pu le tuer ...
J'espère qu'il vont les chopper ..10 ans ferme ..
Ça va donner du fil a retordre a ceux qui critiquent quand un flic se sert de son arme ..
Je sais que sur ce forum certains doivent dire :bien fait pour sa gueule ..
Mais ils vont les avoir et ils vont prendre cher ..

Ça va donner du fil a retordre a ceux qui critiquent quand un flic se sert de son arme ..
Je sais que sur ce forum certains doivent dire :bien fait pour sa gueule ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

ok , de toute façon ,ya pas de place dans les prisons .... donc avec un bon avocat ,pas de soucismic43121 a écrit : ↑12 septembre 2025 21:58 J'ai vu ça a la télé ..Ils auraient pu le tuer ...
Je sais que sur ce forum certains doivent dire :bien fait pour sa gueule ..![]()
![]()
qu'est qu'on attend pour refaire un Cayenne ; un vrai
tout les moyens doivent être mis en oeuvre pour re créer une structure sous ces latitudes
- Mesoke
- Posteur DIVIN

-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Coup de chance....simplement!Mesoke a écrit : ↑12 septembre 2025 22:43 La même info chez Libé, il suffisait de la chercher environ 5 secondes pour l'y trouver
- Mesoke
- Posteur DIVIN

Non non, je suis allé sur leur site et j'ai fait une recherche sur leur moteur de recherche, pis j'ai cliqué sur l'article proposé.
J'ai juste fact checké ta fausse information, et ça m'a pris plus de temps pour poster mon résultat sur le forum que pour trouver le-dit résultat.
J'ai juste fact checké ta fausse information, et ça m'a pris plus de temps pour poster mon résultat sur le forum que pour trouver le-dit résultat.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Perdu en plus l'article est gratos.LOFOTEN a écrit : ↑12 septembre 2025 21:12Info que l'on ne trouveras pas sur Libé....et encore moins sur ce forum ...du moins ce n'est pas l'habitude (probablement réservé aux fachos ou extrémiste de droite)Un policier de la brigade anticriminalité (BAC) de Tourcoing (Nord) a été violemment frappé par plusieurs hommes ce jeudi soir lors d'une intervention pour un vol de trottinette. Un suspect a été interpellé, plusieurs autres sont recherchés.
«Littéralement tabassé» : un policier de la BAC roué de coups lors d'une intervention à Tourcoing
Le vendredi 12 septembre 2025 à 13:33 - MAJ vendredi 12 septembre 2025 à 14:31
Un policier de la brigade anticriminalité (BAC) de Tourcoing (Nord) a été roué de coups par plusieurs hommes lors d'une intervention ce jeudi soir. Le fonctionnaire souffre de multiples blessures. Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue. D'autres sont recherchés.
Les faits se sont produits vers 20 heures au pont de Neuville alors qu'un équipage de la BAC était en surveillance dans une affaire de vol de trottinette, selon une source proche de l'affaire. Lorsqu'ils ont tenté d'interpeller les suspects, plusieurs agresseurs ont frappé l'un des policiers en civil alors qu'il était tombé au sol. Ils ont ensuite pris la fuite. "Un véritable lynchage", décrit la même source, alors qu'une courte vidéo amateur montrant une partie de cette violente agression a été publiée sur les réseaux sociaux.
L'agent a été transporté à l'hôpital. Il souffre d'une blessure sérieuse au nez, d'une dent cassée et d'un enfoncement de la pommette, ajoute notre source. Le fonctionnaire présente également de multiples contusions et plaies, notamment au visage. Le préfet de la région Hauts-de-France et du Nord a annoncé sur X l'interpellation d'un suspect peu après les faits. "Les complices sont toujours activement recherchés et l'enquête judiciaire est en cours", souligne le préfet, Bertrand Gaume.
«Une fois encore, la haine anti-flics a frappé»
Le ministre de la Justice et ancien maire de Tourcoing, Gérald Darmanin, a apporté au policier "et ses collègues" son "entier et indéfectible soutien". "La Justice, selon mes instructions écrites dès mon arrivée au ministère, poursuivra avec fermeté ces voyous", assure le ministre. "Vivement la mise en place de ma proposition de peines minimales pour les agresseurs de policiers, de gendarmes, de pompiers ou du personnel médical".
Celui-ci aussi d'ailleurs :
Attaque au couteau d’Antibes : le suspect, mis en examen, reconnaît les faits et dit avoir «entendu des voix»
https://www.liberation.fr/societe/polic ... DVSY4JJFI/
À votre place la prochaine fois je me renseignerai avant de publier un "mensonge".
- Fonck1
- Administrateur

c'est le risque du métier.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- Mickey
- Posteur DIVIN

Le mec a un flingue et ne s'en sert même pas, préférant se faire péter la tronche par une bande de racailles multirécidivistes .
Ce pays est magnifique.
Ce pays est magnifique.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

-
oups
- Dieu D'Interaldys

-
Transfert
- Posteur TOP VIP

Le risque du métier c'est aussi de sortir son arme et de dézinguer ses assaillants, ce qu'il aurait dû faire
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Ça m'aurait étonné que ça ne retombe pas sur la gueule du flic ..
Europe 1 cet après midi ..les coupables sont ?
Ça aussi c'est contrariant ..
Par contre s'il s'était servi de son flingue on avait droit des manifs ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms