un peu d'humour ça fait du bien
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Re: un peu d'humour ça fait du bien

En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Rang Tisiphonesque
- le chimple
- Posteur DIVIN
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
- Posteur Titanesque
Effectivement. Les vieux lui coûtent probablement trop cher. D'autant plus, qu'elle, au moins, donne l'exemple en se contentant de "l'essentiel".
Astrid Panosyan est directrice générale fonctions centrales d’Unibail-Rodamco-Westfield entre 2015 et 2021. Elle déclare 6,1 millions d’euros de revenus sur la période 2017-2021.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Astrid_Panosyan-Bouvet
Modifié en dernier par Once le 12 septembre 2025 12:27, modifié 1 fois.
-
- Posteur Titanesque
Ceci dit, revenons- en vite à de l'humour un peu moins politique parce que si ce topic consiste en un prolongement des discussions politiques sous d'autres formes, il sera vite - et légitimement - verrouillé.
Donc.
Une femme est accusée d'avoir tué son époux. Elle passe devant le juge et nie son crime. Le juge lui demande : "vous avez un alibi, madame ?"
- Oui, j'étais au cours de danse.
- Pouvez-vous le prouver ?
- Oui, pas de souci. Et même sur le champ. Mettez-moi de la musique ! "
Donc.
Une femme est accusée d'avoir tué son époux. Elle passe devant le juge et nie son crime. Le juge lui demande : "vous avez un alibi, madame ?"
-
- Posteur Titanesque
-
- Posteur Titanesque
- le chimple
- Posteur DIVIN
Tu as raison , mais avoue que c'est de l'humour ...Once a écrit : ↑12 septembre 2025 12:26 Ceci dit, revenons- en vite à de l'humour un peu moins politique parce que si ce topic consiste en un prolongement des discussions politiques sous d'autres formes, il sera vite - et légitimement - verrouillé.
Donc.

Je peux pas le supprimer , j'ai pas la main ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Once a écrit : ↑12 septembre 2025 12:19Effectivement. Les vieux lui coûtent probablement trop cher. D'autant plus, qu'elle, au moins, donne l'exemple en se contentant de "l'essentiel".
Astrid Panosyan est directrice générale fonctions centrales d’Unibail-Rodamco-Westfield entre 2015 et 2021. Elle déclare 6,1 millions d’euros de revenus sur la période 2017-2021.
ÇA CEST DE L'HUMOUR ...DE CELUI QUI TE FOUT LES BOULES ..MAIS LE CULOT PEUT AUSSI FAIRE RIRE ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur Titanesque
mic43121 a écrit : ↑12 septembre 2025 15:00Once a écrit : ↑12 septembre 2025 12:19
Effectivement. Les vieux lui coûtent probablement trop cher. D'autant plus, qu'elle, au moins, donne l'exemple en se contentant de "l'essentiel".
ÇA CEST DE L'HUMOUR ...DE CELUI QUI TE FOUT LES BOULES ..
Et c'est un retraité qui sait de quoi il parle !
Bon : mettons-nous quand même d'accord sur un point. Astride, c'est une blonde. (oh ! pardon , désolé !) Oui, parce qu'on ne peut plus faire d'humour aux dépens des blondes.
Restent les rouquines (?)

Oh ! Pardon ! Désolé aussi pour les rouquines !
-
- Posteur Titanesque
Une qui ne devrait pas trop faire débat aujourd'hui vendredi 12 septembre 2025 mais plutôt consensus (politique).

Oui parce que : imaginons que le jeune homme c'est Emmanuel et que la jeune fille c'est Brigitte.
Je

Oui parce que : imaginons que le jeune homme c'est Emmanuel et que la jeune fille c'est Brigitte.
Je

-
- Dieu D'Interaldys
désolé , ça peut être un socialo avec sa pouf , ou bien un RN heux qui fait semblant avec une pute payée sur fonds discutables
-
- Posteur Titanesque
C'était par rapport au contexte de l'impasse politique dans laquelle se trouve notre cher Emmanuel. Et qui le contraint de naviguer à l'aveuglette et un peu à vue. Mais bon, je vois bien que ça n'a pas percuté.
-
- Posteur Titanesque
-
- Posteur Titanesque