Patchouli38 a écrit : ↑15 septembre 2025 10:11
vivarais a écrit : ↑15 septembre 2025 09:39
C'est vrai que le dernier assassinat politique est d'extrême droite
Tout comme la tentative sur Trump
Vous vous êtes trompé de topic , vous auriez du mettre l'article de libé dans celui de "blaguons "
Car vous êtes hilarant mettre un sujet de libé de ce type alors qu'on est en plein dans l'actualité d'un assassinat politique d'une personne que l'on qualifie d'extrême droite
l’influenceur pro-Trump Charlie Kirk assassiné par balle sur un campus de l’Utah
Quand on a un président américain, raciste à la tête du pays, cela donne des ailes à certains et trouvent légitimes de tuer. Quand on voit la victime Kirk, récemment assassiné, élevé au rang de martyr, cela légitimise encore plus la violence envers les minorités et les étrangers.
Des salariés ont été licenciés pour avoir oser critiquer le défunt :
Des Américains licenciés pour avoir critiqué Charlie Kirk après sa mort
https://www.lefigaro.fr/international/d ... t-20250914
Libre à vous de ne pas croire à la hausse de ces crimes, mais les faits sont là. Apportez-nous donc des preuves du contraire.
Qu'il y ait des crimes c'est une chose ; qu'on les qualifie systématiquement d'extrême droite c'est autre chose
Des personnes qui du fait de leur emploi ne respectent pas leur obligation de réserve soient licenciées t dans un cadre normal dans tous les pays même en france
Le cas type en france a été le général chef des armées limogé par macron pour manque du droit de réserve
Même dans le privé il y a des licenciements pour atteinte à l'image de marque de l'entreprise "même hors cadre du travail"
Là j'ai ma dose pour la journée
Vous croyez qu'il n'y a pas eu autant de licenciements du même type sous Biden
Question légitimiser encore plus la violence envers les minorités et les étrangers. ce qui s'est passé envers les français dans de plus en plus de pays africains n'est pas le cas type que ce n'est pas une exclusivité seulement d'une catégorie raciale mais universelle
Surtout lorsque cela est à l'encontre de bisounours des ONG qui étaient là pour leur bien
Alors SVP arrêtez avec les blancs seuls émissaires du racisme et de la haine envers les étrangers
Comment sont accueillis les étrangers dans votre pays d'origine "l'Algérie" qu'ils soient français ou chinois
Obligés de vivre en apartheid sous haute protection policière dans des quartiers sécurisés
Alors ras le bol parce que blanc être traité en permanence de racisme alors que l'on fait meilleur accueil de étrangers que dans d'autres pays
Ceux qui pensent que l'on et raciste même si généreusement on leur a donné la nationalité française , on n'oblige personne à rester dan un ays où il ne se sent pas bien
Moi même pourtant chez moi en france , le cadre de vie ne me convenant pas je suis parti ailleurs
Chaque jour de gens changent de domicile parce que le voisinage ne leur convient pas
Une tête de cochon devant une mosquée alors qu'aucun français n'en est l'auteur et tout de suite nous sommes accusés de racisme et d'islamophobie
Un tag sur un restaurant casher et tout de suite le blanc est antisémite alors qu'il s'agissait d'un conflit de personnes de même confession
A force d'être pris pour de puching ball ;ne venez pas chouiner que nombre d'entre nous votent différemment que par le passé de plus en plus