D'accord sur ce point. La mauvaise gouvernance des élites africaines a sa large part.
Insulte, discrimination... 75 % des musulmans ont peur de la hausse des violences contre eux
-
- Posteur Titanesque
Re: Insulte, discrimination... 75 % des musulmans ont peur de la hausse des violences contre eux
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Re: Insulte, discrimination... 75 % des musulmans ont peur de la hausse des violences contre eux
Le plus dramatique le tracé de Lord Mountbatten pour partager l'Inde en 3 pays ...

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur
oui ainsi que les manipulations des occidentaux qui en profitent pour vendre des armes. (leurs vieilles armes à y être)
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
Quand les occidentaux étaient dans ces pays ils apportaient le malheur,maintenant qu'ils n'y sont plus depuis plus de 60 ans,ils sont toujours responsables.Petit rappel :ces pays devenus indépendants votent.Les africains mettent au pouvoir qui ils veulent.On comprend mieux pourquoi il y a une telle immigration .
-
- Posteur DIVIN
Selon une étude de l'Ifop,2 français musulmans sur 3 ont été victimes de racisme ces 5 dernières années,contre 20 %de l'ensemble des français et 18 % des adeptes des autres religions.C'est un des enseignements d'une enquête(menée auprés de 1.000 musulmans vivants en France) de la grande mosquée de Paris .Cette "musulmanophobie structure l'expérience sociale des musulmans françaisdans tous les domaines de leur vie" écritFtançois Kraus de l'Ifop.Cela génère une "angoisse collective "et qui s'amplifie.Plus de 8 musulmans sur 10 estiment que la haine à leur égard s'est aggravée au cours des 10 dernières années.Il fallait le dire.Et conseiller à ces musulmans de déménager dans le 93.
J'ai fait mon petit Corvo..le talent en moins.
J'ai fait mon petit Corvo..le talent en moins.