un peu d'humour ça fait du bien
-
- Rang Tisiphonesque
Re: un peu d'humour ça fait du bien
Mathilde Panot rencontre en secret Sarah Knafo. Elle lui demande : « Comment avez-vous fait pour vous entourer de gens intelligents ?
Sarah Knafo lui répond : "C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte. Je leur fais passer régulièrement des petits tests, pour être bien sûr que leur intelligence reste vive".
Mathilde Panot est stupéfaite : "Ah oui ? Comment faites-vous cela ? »
Sarah Knafo s'empare du téléphone et dit à Mathilde Panot : "C'est très simple, je vais appeler Eric Zemmour".
Bonjour Eric !
Bonjour Sarah !
Eric, j'ai un petit test d'intelligence pour toi : "C'est l'enfant de ta mère et de ton père, mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"
Eric répond : "C'est moi !"
Sarah lui dit : "Bravo, c'est juste ! Merci Eric, à ce soir »
Elle raccroche.
Mathilde Panot est impressionnée.
De retour à son domicile, elle décide de mettre en pratique la technique de Sarah Knafo.
Elle téléphone à Louis Boyard : "Bonjour Louis, c'est Mathilde ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi."
Louis Boyard : "OK. Vas-y."
Mathilde Panot : "C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"
Louis Boyard : "Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparé à cette question. Je note. Laisse-moi quelques minutes pour réfléchir. Je te rappelle. D'accord ?"
Mathilde Panot : "Pas de problème!"
Louis Boyard s'empresse alors d'appeler Jean-Luc Mélenchon : "Bonjour Jean-Luc, c'est louis Boyard. Je ne sais pas ce qui lui prend, mais Mathilde Panot vient de me faire passer un test. Veux-tu bien m'aider ?
Mélenchon : "Pas de problème, énonce-moi la question. »
Boyard : "C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"
Mélenchon : "C'est moi"
Boyard : "Aaah, ok, merci Jean-Luc !"
Puis il s'empresse de rappeler Mathilde Panot : " Mathilde, tu peux me reposer ton énigme ? »
Mathilde Panot : "Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ? »
Boyard: "C'est Jean-Luc Mélenchon ! »
Mathilde Panot : "Perdu ! C'est Zemmour"
Sarah Knafo lui répond : "C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte. Je leur fais passer régulièrement des petits tests, pour être bien sûr que leur intelligence reste vive".
Mathilde Panot est stupéfaite : "Ah oui ? Comment faites-vous cela ? »
Sarah Knafo s'empare du téléphone et dit à Mathilde Panot : "C'est très simple, je vais appeler Eric Zemmour".
Bonjour Eric !
Bonjour Sarah !
Eric, j'ai un petit test d'intelligence pour toi : "C'est l'enfant de ta mère et de ton père, mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"
Eric répond : "C'est moi !"
Sarah lui dit : "Bravo, c'est juste ! Merci Eric, à ce soir »
Elle raccroche.
Mathilde Panot est impressionnée.
De retour à son domicile, elle décide de mettre en pratique la technique de Sarah Knafo.
Elle téléphone à Louis Boyard : "Bonjour Louis, c'est Mathilde ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi."
Louis Boyard : "OK. Vas-y."
Mathilde Panot : "C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"
Louis Boyard : "Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparé à cette question. Je note. Laisse-moi quelques minutes pour réfléchir. Je te rappelle. D'accord ?"
Mathilde Panot : "Pas de problème!"
Louis Boyard s'empresse alors d'appeler Jean-Luc Mélenchon : "Bonjour Jean-Luc, c'est louis Boyard. Je ne sais pas ce qui lui prend, mais Mathilde Panot vient de me faire passer un test. Veux-tu bien m'aider ?
Mélenchon : "Pas de problème, énonce-moi la question. »
Boyard : "C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"
Mélenchon : "C'est moi"
Boyard : "Aaah, ok, merci Jean-Luc !"
Puis il s'empresse de rappeler Mathilde Panot : " Mathilde, tu peux me reposer ton énigme ? »
Mathilde Panot : "Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ? »
Boyard: "C'est Jean-Luc Mélenchon ! »
Mathilde Panot : "Perdu ! C'est Zemmour"
-
- Posteur Titanesque
Si le Titanic avait coulé en 2025

- Agnostirex
- Posteur Experimente

"Qui cherche la vérité doit-être prêt à l'inattendu" Héraclite d'Ephèse.
-
- Posteur Titanesque
Saurez-vous déchiffrer cette énigme ?

-
- Rang Tisiphonesque
j'espère que vous donnerez la réponse
Par contre un breakfast anglais j'adore et c'est un des rares plats avec les ships and fish
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxserp=0
-
- Posteur Titanesque
-
- Posteur Titanesque
- le chimple
- Posteur DIVIN
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
C'est Larcher dans son nouveau fauteuil ?