""84.000€ de vêtements, 120.000€ de voyages"
https://rmc.bfmtv.com/actualites/politi ... 70467.html
Oui je sais , le sujet , c'est Dati ..
Et je n'ai qu'à ouvrir un sujet Hidalgo ..
Hélas , je n'aurai pas l'aide de la presse ..

Ah bon ?...le chimple a écrit : ↑18 septembre 2025 12:20 Est ce que cet indétrônable journaliste qu'est Cohen pourrait donner dans la pluralité en faisant ce qu'il faut pour une autre magouilleuse et fana du beau linge qu'est Hidalgo ??![]()
Et je n'ai qu'à ouvrir un sujet Hidalgo ..![]()

Voyez si vous n'aviez pas fait votre timoré...

UBUROI a écrit : ↑17 septembre 2025 16:53Poutine aussi est "convaincu". Les actes, actions, révélations sur elle et lui les confirment comme malfaisants. De mon côté, je n'ai pas à rougir de mes engagements certes déterminés, mais jamais violents, fourbes, dictés par le lucre, la carrière. Je dors tranquille mais malheureux de ne pas avoir tout réussi

Qui a fixé le plafond de ses indemnités et de ses dépenses de représentativitéCorvo a écrit : ↑18 septembre 2025 14:19Ah bon ?...le chimple a écrit : ↑18 septembre 2025 12:20 Est ce que cet indétrônable journaliste qu'est Cohen pourrait donner dans la pluralité en faisant ce qu'il faut pour une autre magouilleuse et fana du beau linge qu'est Hidalgo ??![]()
Et je n'ai qu'à ouvrir un sujet Hidalgo ..![]()
https://www.google.com/search?sca_esv=8 ... 7&dpr=1.13
Allez y lâchez vous !![]()
Il n'empêche que vous avez louper le coche.

Victor a écrit : ↑11 septembre 2025 11:57Je vois mal comment ces deux journalistes pourront poursuivre leur carrière dans l'audiovisuel sans avoir en permanence un écriteau dans leur dos avec un message du type "C'est bon vous avez vu avec le PS ce qu'il faut dire ou pas dire ?".Corvo a écrit : ↑11 septembre 2025 11:39
Relisez ou lisez mieux :
https://www.isfj.fr/actualites/202105-d ... urnalisme/
Tous les français qui auront été informés de cette affaire ne pourront plus les regarder sans penser immédiatement qu'ils ont reçu un ordre de mission.
Je ne sais s'ils pourront continuer leur carrière de journaliste (je ne le souhaite évidemment pas) mais au mieux pour eux, cela va rester comme une tâche indélébile dans leur parcours journalistique.
Quelle monopole propagandiste ? Quelle contradiction ?...Vous pouvez publier quelques exemples ?...gare au gorille a écrit : ↑20 septembre 2025 02:14Victor a écrit : ↑11 septembre 2025 11:57
Je vois mal comment ces deux journalistes pourront poursuivre leur carrière dans l'audiovisuel sans avoir en permanence un écriteau dans leur dos avec un message du type "C'est bon vous avez vu avec le PS ce qu'il faut dire ou pas dire ?".
Tous les français qui auront été informés de cette affaire ne pourront plus les regarder sans penser immédiatement qu'ils ont reçu un ordre de mission.
Je ne sais s'ils pourront continuer leur carrière de journaliste (je ne le souhaite évidemment pas) mais au mieux pour eux, cela va rester comme une tâche indélébile dans leur parcours journalistique.
Boff, cette affaire ne fait que confirmer ou plutôt nous apporter quelques preuves sur ce que nous savions tous déjà. A savoir que les médias publics ne sont en rien des médias de la neutralité, ils sont des outils de propagandes politiques payés par nos impôts. Reste que Bolloré est venu casser un peu ce monopole propagandiste en apportant la contradiction, ce qui semble insupportable en haut lieu.

Les exemples vous ne cessez de nous les mettre avec votre média libéCorvo a écrit : ↑20 septembre 2025 08:37Quelle monopole propagandiste ? Quelle contradiction ?...Vous pouvez publier quelques exemples ?...gare au gorille a écrit : ↑20 septembre 2025 02:14
Boff, cette affaire ne fait que confirmer ou plutôt nous apporter quelques preuves sur ce que nous savions tous déjà. A savoir que les médias publics ne sont en rien des médias de la neutralité, ils sont des outils de propagandes politiques payés par nos impôts. Reste que Bolloré est venu casser un peu ce monopole propagandiste en apportant la contradiction, ce qui semble insupportable en haut lieu.
Ben le monopole propagandiste du service public c'est celui qui existait avant que Bolloré ne vienne jeter un grain de sable dans la belle et couteuse machine de l'audiovisuel public. D'ailleurs on voit que la présidente de France télé est folle de rage face à la présence de CNews qui, seule chaine télé qui ose apporter la contradiction. Enlever CNews et vous retomberez dans le monopole de l'audio visuel public avec des journalistes qui avouent eux même "faire ce qu'il faut" pour essayer de formater les esprits.Corvo a écrit : ↑20 septembre 2025 08:37Quelle monopole propagandiste ? Quelle contradiction ?...Vous pouvez publier quelques exemples ?...gare au gorille a écrit : ↑20 septembre 2025 02:14
Je vous demande des preuves pas une suite de mots "noyage de poisson".gare au gorille a écrit : ↑20 septembre 2025 13:30Ben le monopole propagandiste du service public c'est celui qui existait avant que Bolloré ne vienne jeter un grain de sable dans la belle et couteuse machine de l'audiovisuel public. D'ailleurs on voit que la présidente de France télé est folle de rage face à la présence de CNews qui, seule chaine télé qui ose apporter la contradiction. Enlever CNews et vous retomberez dans le monopole de l'audio visuel public avec des journalistes qui avouent eux même "faire ce qu'il faut" pour essayer de formater les esprits.
Corvo a écrit : ↑20 septembre 2025 14:17Je vous demande des preuves pas une suite de mots "noyage de poisson".gare au gorille a écrit : ↑20 septembre 2025 13:30
Ben le monopole propagandiste du service public c'est celui qui existait avant que Bolloré ne vienne jeter un grain de sable dans la belle et couteuse machine de l'audiovisuel public. D'ailleurs on voit que la présidente de France télé est folle de rage face à la présence de CNews qui, seule chaine télé qui ose apporter la contradiction. Enlever CNews et vous retomberez dans le monopole de l'audio visuel public avec des journalistes qui avouent eux même "faire ce qu'il faut" pour essayer de formater les esprits.

gare au gorille a écrit : ↑20 septembre 2025 15:44Vous avez déjà sous le nez toutes les preuves du fait que si vous retirez les chaines de Bolloré il ne reste comme chaines d'information que les médias formatés et politisés des chaines publiques. Essayez plutôt de me prouver le contraire au lieu de me demander les preuves d'une évidence qui pendouille sous votre nez;