Patchouli38 a écrit : ↑19 septembre 2025 10:11
Jordan Bardella et Louis Sarkosy partagent un point commun : rien dans le cerveau, tout dans le physique. Les nouveaux héros de la génération Tip Tok. Maintenant, pour être un héros, il faut avoir un sourire ultra-brite, avaler des bonbons face caméra, balancer deux trois conneries et le tour est joué.
Cela ne fait même pas un an qu'il habite Menton et il ne peut donc pas prétendre bien connaître la ville. Au vu de sa fiche Wikipédia, je dirais qu'il navigue entre LR et l'extrême-droite, c'est peut-être pour cette raison que Monsieur Bolloré dans son média belge 21News.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Sarkozy
Pour se hisser au sommet d'un parti , le physique n'y est pour rien
Il faut avoir un cerveau d'exception
c'est le cas pour macron , Mélenchon , Faure , Ciotti , Retailleau par exemple
On ne peut pas dire aussi que PANOT , c'est grâce à son physique
On ne peut pas dire que c'est à cause de leur physique
L'évolution de l'espèce s'est faite par l'augmentation de la capacité cérébrale par par celle de la force physique
Le physique c'est bon pour le monde artistique pas pour celui politique
C'est sa notoriété qui fait que bardella fait plus de selfie que les autres pas son aspect physique
Et sa notoriété il a acquise grâce à son cerveau : il fait des aussi beaux débats que macron et l'on ne peut pas dire que c'est le physique qu'ils ont en commun
il faut faire preuve de discernement plutôt que de colporter les niaiseries entendues
Moi comme pour macron ou Mélenchon , je me méfie des beaux parleurs , pas de leurs physiques comme pour Bardella
Alors je réfléchis , je décortiques , je vérifies , j'analyses etc sur ce qu'ils disent me caressant dans le sens du poil
Je me méfies moins de ceux qui me caressent à rebrousse poil comme MLP ou Morano ou Ségolène Royal