Dans les pays scandinaves, ca ferait longtemps qu'elle aurait déposé sa démission. On ne fait pas de la politique pour s'habiller en robe de luxe, mais pur servir l'intérêt public.Fonck1 a écrit : ↑18 septembre 2025 15:25ça mérite largement une démission, il y a des limites à toutDes robes Dior à 6 320 euros, 120 000 euros de voyages… Les notes de frais d’Anne Hidalgo révélées
Mediapart a dévoilé mardi 16 septembre les notes de frais d’Anne Hidalgo, obtenues par une association après bataille juridique. L’opposition s’insurge.
La transparence a un prix. Et pour Anne Hidalgo, il s’élève à près de 210 000 euros sur quatre ans. Mediapart vient de lever le voile sur une partie des notes de frais de la maire de Paris, documents obtenus de haute lutte par l’association Transparence citoyenne après plusieurs mois de bataille juridique.
https://www.leparisien.fr/paris-75/des- ... ANO76Q.php
144 euros de notes de frais pas jour en moyenne alors qu'elle a un chauffeur et un service de restauration haut de gamme à la mairie, c'est juste démentiel car elle est censée passer la majorité du temps dans les locaux de la mairie et donc n'engage aucun frais professionnel.
Le maire de ma ville, une préfecture, mange au restaurant de la mairie ou au restaurant scolaire quand il se déplace dans la ville, il se déplace souvent à vélo dans la ville car c'est parfois plus rapide qu'en voiture. Et il s'habille dans els enseignes standard.
Servir l'intérêt public c'est une vocation, pas un faire valoir pour accéder à la gabegie financière...
