Thierry Mariani, candidat RN en liberté sur les réseaux russes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Thierry Mariani, candidat RN en liberté sur les réseaux russes

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 21 septembre 2025 20:50
Corvo a écrit : 21 septembre 2025 19:34

C'est là, ce qui en dit long sur vous, tout ce que vous retenez l'article du journal "Le Monde" la détestation de Macron ? Le RN au travers de la voix de Mariani passé comme Ciotti (devenus Français comment au fait ?) de la droite Républicaine à l'extrême droite ne laisse aucun doute quant à sa (la votre) soumission au boucher Poutine.

Non, c'est ce que je retiens des propos avancés par monsieur Mariani qui ne sont que le reflet de la réalité de la situation, et ça n'en dit pas long sur moi mais sur la popularité de celui qui nous sert de président.
https://www.lepoint.fr/politique/popula ... 530_20.php
Mariani à Paris vient de s'en prendre une bonne. Sacrée popularité que celle de votre ami pro Russe !

Image
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lelibre a écrit : 22 septembre 2025 07:13 Résultats définitifs du 1er tour :

Barnier (LR) 45.2%
Bredin (PS) 31.4%
Mariani (RN) 7.5%
Bouyé (Reconquête !) 6%

Barnier est bien placé pour l'emporter dimanche prochain.
Comme pour le JO l'essentiel est de participer
Lors qu'à paris avant le RN c'était zero % dans les arrondissements bourgeois
Entre le RN et Reconquête c'est 13.5 %
Plutôt que de se réjouir du score de Barnier d'un arrondissement depuis toujours acquit au LR
Il faudrait plutôt se soucier de ses 13.5 % nouveaux et qui augmenteront
Jusqu'ici le RN a conquis des circonscriptions acquises à la gauche et maintenant il progresse dans celles acquises à la droite
Ce n'est plus que dans les circonscriptions sinistrées socialement mais dans d'autres pour l'insécurité
Qui parmi ceux qui se réjouissent du succès de Barnier sont allés voir les scores des élections de 2012 et 2017 et 2022
Avant ce n'était que la droite et la gauche caviar dans cet arrondissement aujourd'hui 13.5 % leur échappe
Moi j'ai eu la curiosité de regarder dans cette circonscription pour 2017 avant l'apparition de reconquête
Le RN avait fait 2.88 %
Cette circonscription pourrait servir pour 2027 comme référence de la progression du RN et de Reconquête dans les circonscription caviar
Sachant que 124 circonscriptions rurales ou populaires sont déjà acquises au RN et que çà essaime vers d'autres de la droite urbaine
Est du hors sujet de regarder plus loin qu'un score d'une simple élection partielle qui n'est pas la représentativité globale
Car pour 2027 pour le RN cela risque d'être bien plus que 8 en 2017 ; 88 en 2022 et 124 en 2024
Et cette circonscription suit la même courbe en passant de 2.88 % à 13.5 %
Et contrairement à d'autres je ne fait pas youpi par ce constat et je me félicite par contre d'avoir pris les devants sur la tempête à venir
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

vivarais a écrit : 22 septembre 2025 09:20
lelibre a écrit : 22 septembre 2025 07:13 Résultats définitifs du 1er tour :

Barnier (LR) 45.2%
Bredin (PS) 31.4%
Mariani (RN) 7.5%
Bouyé (Reconquête !) 6%

Barnier est bien placé pour l'emporter dimanche prochain.
Plutôt que de se réjouir du score de Barnier d'un arrondissement depuis toujours acquit au LR
Jusqu'ici le RN a conquis des circonscriptions acquises à la gauche et maintenant il progresse dans celles acquises à la droite
Ce n'est plus que dans les circonscriptions sinistrées socialement mais dans d'autres pour l'insécurité
Qui parmi ceux qui se réjouissent du succès de Barnier sont allés voir les scores des élections de 2012 et 2017 et 2022
Avant ce n'était que la droite et la gauche caviar dans cet arrondissement aujourd'hui 13.5 % leur échappe
Moi j'ai eu la curiosité de regarder dans cette circonscription pour 2017 avant l'apparition de reconquête
Le RN avait fait 2.88 %
Cette circonscription pourrait servir pour 2027 comme référence de la progression du RN et de Reconquête dans les circonscription caviar
Sachant que 124 circonscriptions rurales ou populaires sont déjà acquises au RN et que çà essaime vers d'autres de la droite urbaine
Est du hors sujet de regarder plus loin qu'un score d'une simple élection partielle qui n'est pas la représentativité globale
Car pour 2027 pour le RN cela risque d'être bien plus que 8 en 2017 ; 88 en 2022 et 124 en 2024
Et contrairement à d'autres je ne fait pas youpi par ce constat et je me félicite par contre d'avoir pris les devants sur la tempête à venir
Ce qui est marrant avec vous, est que vous ne parlez jamais du taux d'absentions qui fut de 75% pour le 1er tour. Les citoyens ne se déplacent même plus pour voter et après viennent se plaindre derrière. Vous pouvez vous rassurer autant que vous voulez en comparant les années précédentes, mais une chose est sûre : les parisiens ayant voté ne veulent toujours pas du RN, qui fait toujours office de repoussoir, tout comme Reconquêtes.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Patchouli38 a écrit : 22 septembre 2025 10:15
vivarais a écrit : 22 septembre 2025 09:20

Le RN avait fait 2.88 %
Ce qui est marrant avec vous, est que vous ne parlez jamais du taux d'absentions qui fut de 75% pour le 1er tour. Les citoyens ne se déplacent même plus pour voter et après viennent se plaindre derrière. Vous pouvez vous rassurer autant que vous voulez en comparant les années précédentes, mais une chose est sûre : les parisiens ayant voté ne veulent toujours pas du RN, qui fait toujours office de repoussoir, tout comme Reconquêtes.
Ceux qui ne votent pas donnent quitus aux autres , je ne vois pas pourquoi je les citerais pour justifier l'injustifiable
Je n'ai pas à remettre en cause le code électoral qui ne rend pas obligatoire le vote
Je ne cherche pas à me rassurer contrairement à vous , j'analyse simplement et j'anticipe
Même si Hitler revenait dans J-41 je serais loin de tout cela
Même si ma pension de retraite venait à disparaitre , je me suis arrangé pour avoir des revenus de substitution
Alors que je ne pensais jamais l'être indirectement je suis devenu patron à 86 ans Pour mes 25 salariés
Il a fallu que je m'adapte car au brésil il faux 3 salariés pour faire le travail équivalent d'un en Europe
Ils ont un rythme de travail différent de celui auquel je suis accoutumé et finalement ce n'est pas si mal
Et avec le recul , je pense que c'est eux qui sont dans le vrai que la philosophie métro boulot dodo
Pas de stress ni pour le patron ni pour l'ouvrier car au final les objectifs sont atteints
Pas la peine de contrôle le travail se fait à leur rythme mais il se fait
personne ne va au travail dans l'intention de glander
Pour eux c'et pareil que de jouer à un de leur jeu de société favori Impérial comme le Monopoly mai pas pour s'enrichir mais de réussir la décolonisation pacifique
Alors qu'en france çà chouine sur la colonisation et l'esclavage eux en ont fait un sujet ludique et positif
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxserp=0
Voilà pourquoi au Brésil ils n'ont pas les problèmes des autres pays d'Amérique du sud sur les confrontations marxistes et autres

ce petit hors sujet simplement pour vous prouvez que par mes interventions je ne cherche pas à me rassurer
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Ce (67 ans) qui peut expliquer cela (39 ans) ...

Image
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Once a écrit : 22 septembre 2025 19:45 Ce (67 ans) qui peut expliquer cela (39 ans) ...

Image
j'aime bien le souteneur qui mate l'air de rien
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Once a écrit : 22 septembre 2025 19:45 Ce (67 ans) qui peut expliquer cela (39 ans) ...

Image
De quand date la photo 2025 ou 2012
était il au RN à cette époque époque
A t il cette gueule aujourd'hui
il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles
regardez sa gueule aujourd'hui avec sa calvitie
https://www.youtube.com/watch?v=kIRsv1LEox8
et encore faut il que ce ne soit pas une phot montage photoshop
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Poutine - en bon ex agent du KGB qu'il est - sait admirablement bien placer ses jeunes et jolies slaves dans les bras des vieux lubriques occidentaux acquis à sa cause.

C'est ça, aussi, le "soft power" popov. La russification de l'hexagone sur l'oreiller est en bonne voie.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »