La réalité a sa place partout. Sauf chez les Marcel et Ginette d'une gauche sectaire que vous représentez si bien ici.UBUROI a écrit : ↑21 septembre 2025 22:16Crois tu que ce genre de ritournelle a sa place ici? Tu fais honte!gare au gorille a écrit : ↑21 septembre 2025 20:27 C'est le boulot du ministre de l'intérieur de tout faire pour rechercher et déférer devant la justice tous les auteurs de violences. Dans le cas présent on peut au moins compter sur les juges rouges pour des condamnations à la hauteur des violences commises.
Brest : violente descente contre un café du centre-ville, l’extrême droite accusée
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Brest : violente descente contre un café du centre-ville, l’extrême droite accusée
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Rang Tisiphonesque
Re: Brest : violente descente contre un café du centre-ville, l’extrême droite accusée
Je ne fais que répondre à des hors sujetsMesoke a écrit : ↑22 septembre 2025 00:37 Bah euh ... demande à GaG du coup, c'est lui tout seul qui a embrayé sur des juges rouges alors que la discussion ne parlait pas du tout de justice mais de police et d'insécurité causée par des membres de l'extrême droite. Je lui demande juste des précisions sur ce qu'il entend par là vu que sa déclaration semble complètement hors sol.
C'est pas comme tes hors sujets à répétition dans lesquels tu cites un message auquel tu réponds un truc qui n'a strictement rien à voir ...
Même en essayant d'être dans le sujet d'une discussion tu arrives encore à taper à côté ...
ou je démontre par des preuves que c'est faux
Comme ici les affirmations du médias de corvo "cagoulé personne interpellé pour l'instant c'est l'extrême droite"
rappeler que ce média et coutumier du fait en citant la preuve , comme c'est gênant c'est hors sujet
je ne me contente pas de dialogue de maternelle "oui" "non" "oui" "non" et cela pendant toute la récré
Je développe , j'explique et je prouve
Je ne rabâche pas des leit motiv en boucle qui n'apporte rien comme "le RN tous pourris'
Tapez cela cela sur le moteur de recherche du forum combien de milliers fois cela a été dit même peut être par vous
Un peu d'honnêteté dans les accusations de hors sujet
Quand on veut tuer son chien on prétend toujours qu'il a la rage
Et si je ne comprends pas j'ai l'honnête de le dire et de demander une explication comme avec l'humour de LIDL et Johnny
Ce qui l'a mis de féliciter celui qui l'a mis
- Corvo
Barrer la route au RN ? Non à l'extrême droite. Au moins vous reconnaissez que le RN est bien d'extrême droite.gare au gorille a écrit : ↑21 septembre 2025 20:47
Oui, je parle de ceux qui ont pris la peine d'adresser une lettre ouverte à tous les magistrats pour leur demander de barrer la route au RN.
Je pense qu'on peut compter sur eux pour mettre hors d'état de nuire pour le plus longtemps possible les tarés qui ont commis ces actes de violence sans même la circonstance atténuante d'appartenir à l'extrême gauche.
https://www.syndicat-magistrature.fr/no ... me-droite/
"Un appel à l’initiative de la LDH (Ligue des droits de l’Homme) et Cimade, Confédération française démocratique du travail (CFDT), Confédération générale du travail (CGT), Fédération des acteurs de la solidarité (Fas), Fédération des centres sociaux et socioculturels de France (FCSF), Fédération syndicale unitaire (FSU), Greenpeace France, Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (Mrap), Oxfam France, SOS Racisme, Syndicat des avocats de France (Saf), Syndicat de la Magistrature (SM), Union nationale des syndicats autonomes (Unsa), Union syndicale Solidaires"
Autres signataires :
Alliance citoyenne Justice ensemble, Alliance des femmes pour la démocratie, Antony Terre Citoyenne, APF France handicap, Association française des juristes démocrates (AFJD), Association nationale des villes et territoires accueillants (Anvita), Association des travailleurs maghrébins de France (ATMF), Centre de recherche et d’information pour le développement (Crid), Collectif des associations citoyennes (Cac), Comité pour les relations nationales et internationales des associations de jeunesse et d’éducation populaire (Cnajep), Comité pour le respect des libertés et des droits humains en Tunisie (CRLDHT), Comité Marche du 23 mai 1998 (CM 98), Convergence de défense et développement des services publics, Droit au logement (Dal), Emmaüs France, Emmaüs Roya, Fédération des associations générales étudiantes (Fage), Fédération indépendante et démocratique lycéenne (Fidl), Fédération nationale des associations solidaires d’action avec les Tsiganes et les gens du voyage (Fnasat-Gens du voyage), Femmes Egalité, Fondation Danielle Mitterrand, France terre d’asile, Golem, L’Assemblée citoyenne des originaires de Turquie (L’Acort), La Jeune Garde, Les midis du Mie, Ligue de l’enseignement, L’Union étudiante, Patron.nes solidaires, Polaris 14, Réseau d’actions contre l’antisémitisme et tous les racismes (Raar), Roya citoyenne, Union nationale des étudiants de France (Unef), Union syndicale lycéenne (USL), Utopia 56, VoxPublic
-
- Rang Tisiphonesque
Vous n'avez tirer aucune leçon de l'histoire les juges qui condamnaient à mort les résistants avant 1944 ont condamné à morts les autres par la suiteCorvo a écrit : ↑22 septembre 2025 09:04Barrer la route au RN ? Non à l'extrême droite. Au moins vous reconnaissez que le RN est bien d'extrême droite.gare au gorille a écrit : ↑21 septembre 2025 20:47
Oui, je parle de ceux qui ont pris la peine d'adresser une lettre ouverte à tous les magistrats pour leur demander de barrer la route au RN.
Je pense qu'on peut compter sur eux pour mettre hors d'état de nuire pour le plus longtemps possible les tarés qui ont commis ces actes de violence sans même la circonstance atténuante d'appartenir à l'extrême gauche.
"Un appel à l’initiative de la LDH (Ligue des droits de l’Homme) et Cimade, Confédération française démocratique du travail (CFDT), Confédération générale du travail (CGT), Fédération des acteurs de la solidarité (Fas), Fédération des centres sociaux et socioculturels de France (FCSF), Fédération syndicale unitaire (FSU), Greenpeace France, Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (Mrap), Oxfam France, SOS Racisme, Syndicat des avocats de France (Saf), Syndicat de la Magistrature (SM), Union nationale des syndicats autonomes (Unsa), Union syndicale Solidaires"
Autres signataires :
Alliance citoyenne Justice ensemble, Alliance des femmes pour la démocratie, Antony Terre Citoyenne, APF France handicap, Association française des juristes démocrates (AFJD), Association nationale des villes et territoires accueillants (Anvita), Association des travailleurs maghrébins de France (ATMF), Centre de recherche et d’information pour le développement (Crid), Collectif des associations citoyennes (Cac), Comité pour les relations nationales et internationales des associations de jeunesse et d’éducation populaire (Cnajep), Comité pour le respect des libertés et des droits humains en Tunisie (CRLDHT), Comité Marche du 23 mai 1998 (CM 98), Convergence de défense et développement des services publics, Droit au logement (Dal), Emmaüs France, Emmaüs Roya, Fédération des associations générales étudiantes (Fage), Fédération indépendante et démocratique lycéenne (Fidl), Fédération nationale des associations solidaires d’action avec les Tsiganes et les gens du voyage (Fnasat-Gens du voyage), Femmes Egalité, Fondation Danielle Mitterrand, France terre d’asile, Golem, L’Assemblée citoyenne des originaires de Turquie (L’Acort), La Jeune Garde, Les midis du Mie, Ligue de l’enseignement, L’Union étudiante, Patron.nes solidaires, Polaris 14, Réseau d’actions contre l’antisémitisme et tous les racismes (Raar), Roya citoyenne, Union nationale des étudiants de France (Unef), Union syndicale lycéenne (USL), Utopia 56, VoxPublic
les 40 millions de collaborateurs sont devenus des résistants après la libération
Il en sera de même une fois que le politiquement correct qui a du plomb dans l'aile
Tous ceux que vous citez ne représentent même plus 2 % aujourd'hui de l'opinion publique
Combien en restera t il lorsque la source des subventions va se tarir
Habitués à la gratuité , ils ne paieront pas de leur poche leur fonctionnement associatif
Tout comme libération aujourd'hui pour ses dotations d'état par magasine tiré qui disparaitront
C'est les derniers soubresauts d'un système à l'agonie dont les gens ne veulent plus servir de vache à lait
-
- Rang Tisiphonesque
totalement hors sujetCorvo a écrit : ↑22 septembre 2025 09:04Barrer la route au RN ? Non à l'extrême droite. Au moins vous reconnaissez que le RN est bien d'extrême droite.gare au gorille a écrit : ↑21 septembre 2025 20:47
Autres signataires :
quel est le rapport avec ce ramassis associatif et l'agression de brest ???
Que je sache la justice ne s'et pas encore saisi de l'affaire
Pour l'instant l'enquête débute et il n'y a pas d'instruction judiciaire ouverte
Et pour cela je ne fais pas référence aux soit disant syndicats de police d'extrême droite
Parmi les racontars de tous ceux qui se disent témoins de l'évènement combien seront retenus par les enquêteurs
J'ai vu un gars d'extrême droite cagoulé
et vous pouvez le décrire ?
Oui il était cagoulé
Bon OK on va faire un portrait robot

çà oui c'est dans le sujet
Si j'osais faire un parallèle dans les affrontements l'armée romaine gardait le silence pendant que les adversaires hurlaient pour se donner du courage
https://www.youtube.com/watch?v=c_FRHaeSMIc
pendant que les autres vocifèrent et dans la cacophonie entre eux le RN progresse en silence
Les autres parlent du RN comme vous , gare au gorille lui ne parle pas des autres partis
Ce qui fait que l'électorat RN est un déboulonnable
-
- Posteur DIVIN
Vous avancez des accusations sans pour autant nous fournir la moindre preuve de vos allégations. La propagande du RN fonctionne très bien sur vous, c'est impressionnant. Et quand des élus d'opposition sont pris la main dans le sac de détournement de fond public, vous ne parlez jamais de politisation des juges. Le RN est seul responsable de sa situation, il n'a qu'à être "tête haute et mains propres" comme il le scandait auparavant, mais là, il est plutôt "tête basse, et mains crasseuses".gare au gorille a écrit : ↑21 septembre 2025 20:47
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Pardon, tu as raison, j'ai posté trop vite (et trop tard). Des membres appartenant potentiellement à une mouvance d'extrême droite. J'ai corrigé mon messageTransfert a écrit : ↑22 septembre 2025 01:31En êtes-vous sûr?Mesoke a écrit : ↑22 septembre 2025 00:37 Bah euh ... demande à GaG du coup, c'est lui tout seul qui a embrayé sur des juges rouges alors que la discussion ne parlait pas du tout de justice mais de police et d'insécurité causée par des membres de l'extrême droite. Je lui demande juste des précisions sur ce qu'il entend par là vu que sa déclaration semble complètement hors sol.
- Corvo
Dites le père l'HS vous n'avez pas l'impression d'être avec cette réponse encore une fois à coté de la plaque ?...vivarais a écrit : ↑22 septembre 2025 09:34Vous n'avez tirer aucune leçon de l'histoire les juges qui condamnaient à mort les résistants avant 1944 ont condamné à morts les autres par la suiteCorvo a écrit : ↑22 septembre 2025 09:04
Barrer la route au RN ? Non à l'extrême droite. Au moins vous reconnaissez que le RN est bien d'extrême droite.
Autres signataires :
les 40 millions de collaborateurs sont devenus des résistants après la libération
Il en sera de même une fois que le politiquement correct qui a du plomb dans l'aile
Tous ceux que vous citez ne représentent même plus 2 % aujourd'hui de l'opinion publique
Combien en restera t il lorsque la source des subventions va se tarir
Habitués à la gratuité , ils ne paieront pas de leur poche leur fonctionnement associatif
Tout comme libération aujourd'hui pour ses dotations d'état par magasine tiré qui disparaitront
C'est les derniers soubresauts d'un système à l'agonie dont les gens ne veulent plus servir de vache à lait
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Tu peux parfaitement digresser sur la justice, qui est un sujet connexe. Ca n'est pas ça qui était hors sol, mon message était assez explicite sur ce point. Le problème c'est d'embrayer direct sur une déclaration hors sol sur un fantasme de juges rouges alors que tu ne sais rien ni de l'affaire, ni des juges. Direct tu dédouanes les agresseurs parce qu'ils font partie de ton camp en t'attaquant gratuitement et sans la moindre preuve à la justice en général, et encore et toujours en utilisant une seule déclaration datant de plusieurs années que tu ne comprends toujours pas malgré des tas d'explications et en l'extrapolant à toute une profession pour pratiquer un bon gros sophisme de déshonneur par association. C'est une immense arnaque rhétorique, et je te fais surtout remarquer qu'on n'est pas sur le forum du RN, ici on le voit que c'est une grosse arnaque.gare au gorille a écrit : ↑22 septembre 2025 02:07 Mais devant des actes de violence il n'y a rien de hors sol à parler d'un besoin de justice !!
Bon le syndicat de la magistrature nous a appris la politisation d'une partie des juges qui appelle l'autre partie à faire un barrage politique.
Mon propos était simplement de souligner que si ces tarés sont classés à droite, à l'extrême droite ou à l'ultra droite on peut présumer qu'ls n'auront aucune circonstance atténuante face à ces juges et que la punition sera exemplaire. C'est déjà au moins un point positif.
-
- Rang Tisiphonesque
Quel rapport entre le sujet et vos perpétuelles élucubrations comme un disque vinyle rayéPatchouli38 a écrit : ↑22 septembre 2025 10:02Vous avancez des accusations sans pour autant nous fournir la moindre preuve de vos allégations. La propagande du RN fonctionne très bien sur vous, c'est impressionnant. Et quand des élus d'opposition sont pris la main dans le sac de détournement de fond public, vous ne parlez jamais de politisation des juges. Le RN est seul responsable de sa situation, il n'a qu'à être "tête haute et mains propres" comme il le scandait auparavant, mais là, il est plutôt "tête basse, et mains crasseuses".gare au gorille a écrit : ↑21 septembre 2025 20:47
Est ce qu'un individu a été identifié ne serait que par triangulation de son téléphone portable
Lors que vous en saurez plus revenez nous voir mais épargnez nous vos rengaines
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Non, déjà tu ne fais que répondre PAR des hors sujets. Et tu ne démontres jamais rien tant tes messages partent dans tous les sens sans aucune cohérence entre deux phrases. Tu as un problème avec le concept de preuve. C'est pas pour rien que personne ne valide jamais tes propos ...vivarais a écrit : ↑22 septembre 2025 08:10 Je ne fais que répondre à des hors sujets
ou je démontre par des preuves que c'est faux
Comme ici les affirmations du médias de corvo "cagoulé personne interpellé pour l'instant c'est l'extrême droite"
rappeler que ce média et coutumier du fait en citant la preuve , comme c'est gênant c'est hors sujet
je ne me contente pas de dialogue de maternelle "oui" "non" "oui" "non" et cela pendant toute la récré
Je développe , j'explique et je prouve
Je ne rabâche pas des leit motiv en boucle qui n'apporte rien comme "le RN tous pourris'
Tapez cela cela sur le moteur de recherche du forum combien de milliers fois cela a été dit même peut être par vous
Un peu d'honnêteté dans les accusations de hors sujet
Quand on veut tuer son chien on prétend toujours qu'il a la rage
Et si je ne comprends pas j'ai l'honnête de le dire et de demander une explication comme avec l'humour de LIDL et Johnny
Ce qui l'a mis de féliciter celui qui l'a mis
- Victor
- Rang Tisiphonesque
S'opposer à un festival de "musique" punk !
C'est quand même une bonne chose, non ?
C'est quand même une bonne chose, non ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur
la liberté tu as oublié ce mot?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Et Victor n'a encore pas lu l'article en tête de ce fil. Ce n'est pas un festival qui s'est fait attaquer, mais un bar où des spectateurs potentiels de ce festival étaient attablés, mais en-dehors du-dit festival.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
C'est bien pour cette raison qu'ils ont été attaqués. C'est ce qu'explique l'article.
Par contre avaient-ils des chiens ?
Etaient-ce des punks à chiens ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville