Brest : violente descente contre un café du centre-ville, l’extrême droite accusée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Brest : violente descente contre un café du centre-ville, l’extrême droite accusée

Message par Corvo »

Victor a écrit : 22 septembre 2025 12:15 S'opposer à un festival de "musique" punk !
C'est quand même une bonne chose, non ?
Comme si Viktor... plus connu sous le sobriquet peu glorieux "d'usurpateur d'avatar"... vous, qui en êtes resté à "Maréchal nous voilà"... saviez ce qu'est le rock punk 🎸🎸
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Brest : violente descente contre un café du centre-ville, l’extrême droite accusée

Message par Mesoke »

Victor a écrit : 22 septembre 2025 14:22 C'est bien pour cette raison qu'ils ont été attaqués. C'est ce qu'explique l'article.
Par contre avaient-ils des chiens ?
Etaient-ce des punks à chiens ?
Non, des punks anars sans doute :content79

Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 22 septembre 2025 14:29
Victor a écrit : 22 septembre 2025 14:22 C'est bien pour cette raison qu'ils ont été attaqués. C'est ce qu'explique l'article.
Par contre avaient-ils des chiens ?
Etaient-ce des punks à chiens ?
Non, des punks anars sans doute
Est-ce que cela fait une grosse différence ?
Après tout un punk reste un punk, non ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Corvo

Message par Corvo »

Victor a écrit : 22 septembre 2025 14:32
Mesoke a écrit : 22 septembre 2025 14:29
Non, des punks anars sans doute
Au même titre qu'un Victor reste un Viktor...
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Mesoke a écrit : 22 septembre 2025 10:17
gare au gorille a écrit : 22 septembre 2025 02:07 Mais devant des actes de violence il n'y a rien de hors sol à parler d'un besoin de justice !!
Bon le syndicat de la magistrature nous a appris la politisation d'une partie des juges qui appelle l'autre partie à faire un barrage politique.
Mon propos était simplement de souligner que si ces tarés sont classés à droite, à l'extrême droite ou à l'ultra droite on peut présumer qu'ls n'auront aucune circonstance atténuante face à ces juges et que la punition sera exemplaire. C'est déjà au moins un point positif.
Tu peux parfaitement digresser sur la justice, qui est un sujet connexe. Ca n'est pas ça qui était hors sol, mon message était assez explicite sur ce point. Le problème c'est d'embrayer direct sur une déclaration hors sol sur un fantasme de juges rouges alors que tu ne sais rien ni de l'affaire, ni des juges. Direct tu dédouanes les agresseurs parce qu'ils font partie de ton camp en t'attaquant gratuitement et sans la moindre preuve à la justice en général, et encore et toujours en utilisant une seule déclaration datant de plusieurs années que tu ne comprends toujours pas malgré des tas d'explications et en l'extrapolant à toute une profession pour pratiquer un bon gros sophisme de déshonneur par association. C'est une immense arnaque rhétorique, et je te fais surtout remarquer qu'on n'est pas sur le forum du RN, ici on le voit que c'est une grosse arnaque.

Revenez plutôt à la réalité plutôt que nous raconter vos balivernes. Ou donc avez vous aperçu que je cherchais à dédouaner les agresseurs qui contrairement à vos propos ne font en rien partie de mon camp. Je positivais au contraire sur le fait qu'ils pourraient tomber sur des juges rouges, ceux du syndicats de la magistrature en l'occurrence et que ne bénéficiant pas de la circonstance atténuante d'appartenir à un mouvement de gauche ils risquaient pour une fois d'être des auteurs d'actes violents lourdement condamnés. Et je citai ça comme étant un point positif.
C'est plutôt délirant de lire dans votre post que je cherchais à dédouaner les auteurs de ces actes de violence, vous êtes en permanence dans des vérités parallèles.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

C'est les petites mains du Rn, ceux dont il ne faut pas parler :]
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille

Fonck1 a écrit : 22 septembre 2025 15:26 C'est les petites mains du Rn, ceux dont il ne faut pas parler :]
Mais Personne ne vous empêche de parler, même pour dire n'importe quoi. Ces tarés n'ont rien à voir avec le RN qui condamne ce genre d'actes au même titre que tous les actes de violence.
(Rimbaud)
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

gare au gorille a écrit : 22 septembre 2025 15:14 Revenez plutôt à la réalité plutôt que nous raconter vos balivernes. Ou donc avez vous aperçu que je cherchais à dédouaner les agresseurs qui contrairement à vos propos ne font en rien partie de mon camp. Je positivais au contraire sur le fait qu'ils pourraient tomber sur des juges rouges, ceux du syndicats de la magistrature en l'occurrence et que ne bénéficiant pas de la circonstance atténuante d'appartenir à un mouvement de gauche ils risquaient pour une fois d'être des auteurs d'actes violents lourdement condamnés. Et je citai ça comme étant un point positif.
C'est plutôt délirant de lire dans votre post que je cherchais à dédouaner les auteurs de ces actes de violence, vous êtes en permanence dans des vérités parallèles.
Bien sûr que si tu dédouanes les agresseurs en sous-entendant qu'ils vont tomber sur des "juges rouges" qui vont leur coller des peines abusées par pur militantisme politique. Tu prévois déjà que leur peine sera trop élevée, que le procès sera biaisé.

Alors que d'une part c'est peu probable qu'ils tombent sur des "juges rouges" vu qu'on ne sait toujours pas ce que c'est, malgré pas mal de demandes d'explication. Peu probable qu'ils tombent sur des juges du syndicat de la magistrature vu leur faible nombre. Et quand bien même ça ne prouve en rien qu'ils ne feraient pas leur boulot correctement et de manière impartiale. Tu t'inventes un narratif basé sur que dalle, sur aucun fait tangible, donc ne te plains pas si on n'y souscrit pas.
gare au gorille

Mesoke a écrit : 22 septembre 2025 15:52
gare au gorille a écrit : 22 septembre 2025 15:14 Revenez plutôt à la réalité plutôt que nous raconter vos balivernes. Ou donc avez vous aperçu que je cherchais à dédouaner les agresseurs qui contrairement à vos propos ne font en rien partie de mon camp. Je positivais au contraire sur le fait qu'ils pourraient tomber sur des juges rouges, ceux du syndicats de la magistrature en l'occurrence et que ne bénéficiant pas de la circonstance atténuante d'appartenir à un mouvement de gauche ils risquaient pour une fois d'être des auteurs d'actes violents lourdement condamnés. Et je citai ça comme étant un point positif.
Bien sûr que si tu dédouanes les agresseurs en sous-entendant qu'ils vont tomber sur des "juges rouges" qui vont leur coller des peines abusées par pur militantisme politique. Tu prévois déjà que leur peine sera trop élevée, que le procès sera biaisé.

Alors que d'une part c'est peu probable qu'ils tombent sur des "juges rouges" vu qu'on ne sait toujours pas ce que c'est, malgré pas mal de demandes d'explication. Peu probable qu'ils tombent sur des juges du syndicat de la magistrature vu leur faible nombre. Et quand bien même ça ne prouve en rien qu'ils ne feraient pas leur boulot correctement et de manière impartiale. Tu t'inventes un narratif basé sur que dalle, sur aucun fait tangible, donc ne te plains pas si on n'y souscrit pas.

Encore une fois apprenez à lire et à comprendre ce que vous lisez. D'abord je n'ai jamais dis qu'il vont tomber sur des juges rouges, j'ai dis qu'ils pourraient tomber sur des juges rouges, donc je n'invente en rien un narratif basé sur que dalle mais simplement un narratif basé sur la réalité de notre justice et sur le fait qu'il n'est pas impossible qu'ils puissent tomber sur des juges appartenant au syndicat de la magistrature.
Ensuite je ne dédouane en rien ces abrutis auteurs de faits de violence, je me félicite au contraire que pour une fois avec un peu de chance ils risqueraient d'être sévèrement condamné pour leurs actes de violence. L'actualité nous ayant démontré que ce n'est pas toujours le cas.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 22 septembre 2025 15:32
Fonck1 a écrit : 22 septembre 2025 15:26 C'est les petites mains du Rn, ceux dont il ne faut pas parler :]
Mais Personne ne vous empêche de parler, même pour dire n'importe quoi. Ces tarés n'ont rien à voir avec le RN qui condamne ce genre d'actes au même titre que tous les actes de violence.
on ne va pas tarder à connaitre leur matricule et numéro de carte du RN.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 22 septembre 2025 16:02
Mesoke a écrit : 22 septembre 2025 15:52

Encore une fois apprenez à lire et à comprendre ce que vous lisez. D'abord je n'ai jamais dis qu'il vont tomber sur des juges rouges, j'ai dis qu'ils pourraient tomber sur des juges rouges, donc je n'invente en rien un narratif basé sur que dalle mais simplement un narratif basé sur la réalité de notre justice et sur le fait qu'il n'est pas impossible qu'ils puissent tomber sur des juges appartenant au syndicat de la magistrature.
Ensuite je ne dédouane en rien ces abrutis auteurs de faits de violence, je me félicite au contraire que pour une fois avec un peu de chance ils risqueraient d'être sévèrement condamné pour leurs actes de violence. L'actualité nous ayant démontré que ce n'est pas toujours le cas.
l'intégralité de vos membres va finir en prison, avec leur patronne :lol:

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Vous nous avez habitué à ce genre d'insinuations
C'était le cas par exemple pour le meurtre de la mosquée de la grande combe
En premier c'est toujours le RN en bouc émissaire qui revient
Moi je place cela dans le cadre du procès de JUBILAR
On n'a pas de corps , on n'a pas de scène de crime
Autrement dit aucunes preuves mais c'est lui qui a tué sa femme
Là c'est pareil personne n'est identifié car cagoulé mais c'est le petites mains du RN
Les affaires Seznec ; Patrick Henri ; dominici ; Patrick Dhill etc qui se répètent
On désigne le vilain petit canard "le RN " et c'est toujours lui le coupable
Pour Sarre union aussi même pour VALLS (premier ministre) d'emblée de le départ ans preuves c'était le RN
Vous vivez pourtant dans une région le midi où par le passé les cagots étaient systématiquement coupables de tout et condamnés d'office parce que cagots pendant des siècles
Mais aujourd'hui le coupable systématiquement ça ne marche plus
c'est peut être simplement de la racaille locale qui a défaut de casser du flic a décidé de casser du Punk
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Corvo a écrit : 22 septembre 2025 14:56
Victor a écrit : 22 septembre 2025 14:32
et vous corvo, vous êtes du genre punk à chien ou punk tout court !?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Corvo

Message par Corvo »

Victor a écrit : 22 septembre 2025 19:41
Corvo a écrit : 22 septembre 2025 14:56

et vous corvo, vous êtes du genre punk à chien ou punk tout court !?
Commencez déjà par savoir de quoi vous parlez ensuite on en reparle.
https://steampunk-boutique.com/blogs/st ... 4S-8bk0_6t
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 22 septembre 2025 18:26
Vous nous avez habitué à ce genre d'insinuations
C'était le cas par exemple pour le meurtre de la mosquée de la grande combe
En premier c'est toujours le RN en bouc émissaire qui revient
Moi je place cela dans le cadre du procès de JUBILAR
On n'a pas de corps , on n'a pas de scène de crime
Autrement dit aucunes preuves mais c'est lui qui a tué sa femme
Là c'est pareil personne n'est identifié car cagoulé mais c'est le petites mains du RN
Les affaires Seznec ; Patrick Henri ; dominici ; Patrick Dhill etc qui se répètent
On désigne le vilain petit canard "le RN " et c'est toujours lui le coupable
Pour Sarre union aussi même pour VALLS (premier ministre) d'emblée de le départ ans preuves c'était le RN
Vous vivez pourtant dans une région le midi où par le passé les cagots étaient systématiquement coupables de tout et condamnés d'office parce que cagots pendant des siècles
Mais aujourd'hui le coupable systématiquement ça ne marche plus
c'est peut être simplement de la racaille locale qui a défaut de casser du flic a décidé de casser du Punk
vous savez, à faire des hors sujet permanent, c'est à dire développer des posts qui n'ont absolument rien à voir avec les sujets intitulés et l'origine du sujet, ce que j'appelle du trollage pur et dur, , je finirais par vous virer.
vous me les brisez et sévère.
ça va mal finir.
Vous me causez beaucoup trop de travail à vous tout seul

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »