gare au gorille a écrit : ↑23 septembre 2025 15:41
Victor a écrit : ↑23 septembre 2025 11:47
Enfin tous les partis politiques sélectionnent leurs candidats, je ne vois pas pourquoi le RN n'aurait pas le droit de faire ce que font tous les autres partis.
Il est très difficile pour un parti qui affiche la volonté politique de s'attaquer au problèmes que pose une immigration de masse hors de contrôle de ne pas attirer vers lui des personnes racistes. Sauf que les racistes sont une plaie pour le RN et le RN est le parti qui vire le plus d'adhérents et de candidats potentiels. C'est un processus sans fin et il y aura toujours des imbéciles tout heureux de brandir la déclaration d'un abruti raciste pour en faire la généralité du parti. Mais le RN avance, c'est laborieux mais de plus en plus de citoyens nous rejoignent ce qui en fait le premier parti de France.
les racistes sont les fondamentaux du RN - quoi qu'on en dise.
ceux qui disent le contraire sont des hypocrites qui ont très bien compris qu'il fallait la fermer pour assoir leur idéologie.
Il n'en demeure que comme la majeure partir de leurs adhérents le sont et depuis toujours, le fond est là.
rien n'y changera.
et tous les gens sans aucune espèce de différences notoires que je croise qui me disent, "je vote Rn" ou "pourquoi on en leur donnerait pas leur chance", personnes qui d'ailleurs aiment bien s'adonner à des petites remarques racistes et déplacées généralisées sur les musulmans, les arabes, ou autres noirs de l'équipe de France, je les informe sur le fond de ce parti, je leur dis qu'avant de veauter, il faut savoir à qui on donne sa voie, et curieusement, quand on leur sort le fond des affaires qui avancent inlassablement et que l'on parcoure de partout dans les médias depuis des années, sans compter bien sur l’escroquerie des assistants parlementaires, curieusement ils baissent la tête, et me disent ouais, t'as pas tort....
les gens ont la fainéantise de s'informer, et le fond n'a pas vraiment changé au Rn, dès qu'on gratte un peu, le diable sort de la boite....