Moi oui mais vous je me demande.
Brest : violente descente contre un café du centre-ville, l’extrême droite accusée
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Re: Brest : violente descente contre un café du centre-ville, l’extrême droite accusée
Ce n'est pas sympa, corvo. Vous mettez ma santé en péril, je risque de m'étouffer tellement je ris !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur
Re: Brest : violente descente contre un café du centre-ville, l’extrême droite accusée
surtout s'il n'en sait rien et que ce n'est probablement pas eux.
d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi des gens de gauche iraient taper sur d'autres gens de gauche.
par contre les cagoulés, c'est bien des méthodes de fascistes.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Corvo
- gare au gorille
Oui, c'est bien ce que je disais dans mon post précédent. Il vous manque simplement la capacité intellectuelle pour faire la différence entre un parti démocratique qu'est le RN et des hordes de tarés qui ne sont pas dans la politique mais dans la violence.Fonck1 a écrit : ↑23 septembre 2025 15:24c'est plutôt ta capacité à toi à faire la différence, quand on baigne dedans.gare au gorille a écrit : ↑23 septembre 2025 15:11
Disons que vous n'avez pas la capacité intellectuelle de faire la différence entre des gens qui commettent des actes de violence et n'ont rien à voir avec la politique et des hommes et femmes qui forment le premier parti politique du pays et militent tout simplement dans le cadre de la démocratie.
mais pour moi, ce sont les même, il y en a juste qui se retiennent quand ils y arrivent, et les autres qui surtout ne se retiennent pas.
mais le fond est bien le même.
Ceux qui ont quelques capacités intellectuelles ont un regard un peu plus intelligent, autre que vos préjugés sectaires et vos idées toutes faites.
J'ai envie de vous dire, "instruisez vous" en écoutant l'analyse de quelqu'un qui a un peu plus de hauteur intellectuelle que vous, mais bon vous pouvez tout aussi bien rester dans votre haine ordinaire, vos préjugés et vos idées toutes faites, ça ne me dérange pas plus que ça. https://www.europe1.fr/politique/marine ... ry-4222879
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur
je n'ai pas besoin de capacité intellectuelles à avoir pour associer des gens qui ont le même fond.gare au gorille a écrit : ↑24 septembre 2025 01:17Oui, c'est bien ce que je disais dans mon post précédent. Il vous manque simplement la capacité intellectuelle pour faire la différence entre un parti démocratique qu'est le RN et des hordes de tarés qui ne sont pas dans la politique mais dans la violence.
Ceux qui ont quelques capacités intellectuelles ont un regard un peu plus intelligent, autre que vos préjugés sectaires et vos idées toutes faites.
J'ai envie de vous dire, "instruisez vous" en écoutant l'analyse de quelqu'un qui a un peu plus de hauteur intellectuelle que vous, mais bon vous pouvez tout aussi bien rester dans votre haine ordinaire, vos préjugés et vos idées toutes faites, ça ne me dérange pas plus que ça. https://www.europe1.fr/politique/marine ... ry-4222879
mais c'est rigolo que vous citiez ferry, lui qui touche son salaire de prof en étant détaché au ministère et qu'il n'enseigne plus depuis 14 ans, mais qui a aussi appelé à tirer sur les gilets jaunes, chose que vous me reprochez en permanence.
En plus de ça, encore un type favorable à la russie, faut dire qu'il vous a encensés au RN, les vases communicants sans doute.
vous manquez d'une vrai cohérence au Rn parce que vous n'avez pas de cerveau.
- gare au gorille
Ben non, c'st bien ça votre problème, vous n'avez pas besoin de capacités intellectuelles pour débiter vos âneries. Entre l'analyse d'un intellectuel, universitaire, ancien ministre de l'éducation nationale et vos débilités sectaires aux raz des pâquerettes il n'y a pas photo.Fonck1 a écrit : ↑24 septembre 2025 09:56je n'ai pas besoin de capacité intellectuelles à avoir pour associer des gens qui ont le même fond.gare au gorille a écrit : ↑24 septembre 2025 01:17
Oui, c'est bien ce que je disais dans mon post précédent. Il vous manque simplement la capacité intellectuelle pour faire la différence entre un parti démocratique qu'est le RN et des hordes de tarés qui ne sont pas dans la politique mais dans la violence.
mais c'est rigolo que vous citiez ferry, lui qui touche son salaire de prof en étant détaché au ministère et qu'il n'enseigne plus depuis 14 ans, mais qui a aussi appelé à tirer sur les gilets jaunes, chose que vous me reprochez en permanence.
En plus de ça, encore un type favorable à la russie, faut dire qu'il vous a encensés au RN, les vases communicants sans doute.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur
le votre, c'est que vous n'attivez même pas à arriver au b-a-ba des choses.gare au gorille a écrit : ↑24 septembre 2025 20:01Ben non, c'st bien ça votre problème, vous n'avez pas besoin de capacités intellectuelles pour débiter vos âneries. Entre l'analyse d'un intellectuel, universitaire, ancien ministre de l'éducation nationale et vos débilités sectaires aux raz des pâquerettes il n'y a pas photo.Fonck1 a écrit : ↑24 septembre 2025 09:56
je n'ai pas besoin de capacité intellectuelles à avoir pour associer des gens qui ont le même fond.
la seule chose qui vous reste, c'est l’attaque personnelle, voire votre dernier post, aucune rapport au sujet ! nul.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Admettons l'hypothèse que ce serait un coup de l'ultradroite.
Je ne vois pas en quoi aller corriger des punks ou des antifas serait vraiment répréhensible, non ?
Je ne vois pas en quoi aller corriger des punks ou des antifas serait vraiment répréhensible, non ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Mesoke
- Posteur DIVIN
On le sais que tu trolles, mais ça c'est du troll qui confine au fascisme. Ca fait pas mal de temps que tu fais ça, on commence à se demander si ça n'est pas du faux troll pour diffuser une idée plus profondément enracinée dans ton crâne.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
On se pose de plus en plus de questions sur la nature véritable du mouvement antifa. Par exemple le président américain souhaite le classer parmi les mouvements terroristes, vous êtes au courant ?
Donc se défendre contre de potentiels terroristes, ce serait répréhensible, c'est cela votre idée ?
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Trump dérive de plus en plus vers le fascisme, le vrai, l'extrême droite violente, raciste et autoritaire. Donc quoi de surprenant qu'il condamne les mouvements antifascistes qui le critiquent ? Il est juge et partie dans cette affaire, son opinion sur la question c'est donc du pipi de chat.
- gare au gorille
Mesoke a écrit : ↑24 septembre 2025 22:25 Trump dérive de plus en plus vers le fascisme, le vrai, l'extrême droite violente, raciste et autoritaire. Donc quoi de surprenant qu'il condamne les mouvements antifascistes qui le critiquent ? Il est juge et partie dans cette affaire, son opinion sur la question c'est donc du pipi de chat.
Boff, les antifas sont les fascistes d'aujourd'hui. De toutes façons depuis la nuit des temps l'extrême droite ou l'ultra droite tout comme l'extrême gauche ou l'ultra gauche se sont tapés dessus. Ce sont des mouvements basés sur la violence et qui mènent leurs combats dans la rue au lieu de le mener dans les urnes. On se souvient des Devedjian et Madelin qui allaient volontiers à la baston face à l'extrême gauche, avant de comprendre en prison que c'est par la politique qu'il faut battre la gauche et pas par la violence. Ils sont devenus deux ministres de la 5 eme république.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Non, on ne peut pas être antifasciste et fasciste, c'est complètement contradictoire.
Tu appliques ce terme n'importe comment pour discréditer un adversaire exactement de la même manière dont le font les gauchistes pour qualifier l'extrême droite, ce que tu détestes.
Tu appliques ce terme n'importe comment pour discréditer un adversaire exactement de la même manière dont le font les gauchistes pour qualifier l'extrême droite, ce que tu détestes.
- gare au gorille
Mesoke a écrit : ↑25 septembre 2025 00:59 Non, on ne peut pas être antifasciste et fasciste, c'est complètement contradictoire.
Ben si, je n'applique pas ce terme n'importe comment, quand sous prétexte qu'un meeting RN leur est insupportable et que des antifas bloquent les bus pour empêcher les citoyens d'accéder au meeting, leur crachent dessus quand ils descendent des cars, c'est du fascisme.
Il y a les démocrates, c'est à dire les gens qui respectent que des citoyens qui ne pensent pas comme eux puissent tenir un meeting politique et il y a les antifas qui se comportent comme des fascistes.
(Rimbaud)
(Rimbaud)