Hanouna annonce sa nouvelle équipe de chroniqueurs...
-
- Posteur DIVIN
Re: Hanouna annonce sa nouvelle équipe de chroniqueurs...
Hanouna a un gros avantage sur les aigris du forum ,c'est qu'il se fout de leur opinion et que les télespectateurs sont de plus en plus nombreux.Il faut que j'aille le voir.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
En fait l'émission d'Hanouna dans son intégralité est irregardable. Beaucoup de séquences sont nulles et sans intérêts, du divertissement de bas de gamme, mais au milieu de tout ça des moments intéressants, des échanges sans filtres sur des faits de société qui valent le déplacement et qui font cette émission est très regardée. Après, les aigris et les grincheux ne sont pas obligés de regarder, l'important c'est de respecter le choix des autres.
Modifié en dernier par gare au gorille le 25 septembre 2025 20:37, modifié 1 fois.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
Hanouna, c'est bien celui qui a eu des propos homophobes, qui humilie ses invités, harcèle sexuellement les femmes ? Si vous aimez à vous rabaisser dans ce type d'émission, grand bien vous fasse !
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
- gare au gorille
Je disais justement dans le post précédent que vous n'étiez pas obligée de regarder, c'est une chaine privée qui ne coute pas un centime au contribuable.Patchouli38 a écrit : ↑25 septembre 2025 20:34Hanouna, c'est bien celui qui a eu des propos homophobes, qui humilie ses invités, harcèle sexuellement les femmes ? Si vous aimez à vous rabaisser dans ce type d'émission, grand bien vous fasse !
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
J'ai essayé mais je n'ai pas tenu, que voulez-vous, je préfère des émissions à mon niveau, ou l'être humain est respecté et non rabaissé par un chroniqueur en quête de publicité. Heureusement que cela ne coûte pas un centimes au contribuable car je considerai cela comme un très mauvais investissement.gare au gorille a écrit : ↑25 septembre 2025 20:38Je disais justement dans le post précédent que vous n'étiez pas obligée de regarder, c'est une chaine privée qui ne coute pas un centime au contribuable.Patchouli38 a écrit : ↑25 septembre 2025 20:34
Hanouna, c'est bien celui qui a eu des propos homophobes, qui humilie ses invités, harcèle sexuellement les femmes ? Si vous aimez à vous rabaisser dans ce type d'émission, grand bien vous fasse !
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
- gare au gorille
Patchouli38 a écrit : ↑25 septembre 2025 20:48J'ai essayé mais je n'ai pas tenu, que voulez-vous, je préfère des émissions à mon niveau, ou l'être humain est respecté et non rabaissé par un chroniqueur en quête de publicité. Heureusement que cela ne coûte pas un centimes au contribuable car je considerai cela comme un très mauvais investissement.gare au gorille a écrit : ↑25 septembre 2025 20:38
Je disais justement dans le post précédent que vous n'étiez pas obligée de regarder, c'est une chaine privée qui ne coute pas un centime au contribuable.
Ben personne ne vous empêche de regarder des émissions à votre niveau si vous n'êtes pas à celui de cette émission ou personne ne se prend au sérieux. C'est une émission qui se veut un divertissement et qui dans le même temps permet à des gens qui ne s'intéressent pas aux faits de société et à la politique d'assister à des échanges qui ont un intérêt évident et qui font que le large panel des téléspectateur est composé de toutes les couches et de tous les niveaux de la société.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
Si pour vous rabaisser les autres est un divertissement, et bien, j'aimerai vous voir à la place de "ses victimes". Je doute que vous apprécierez d'être traitée de la sorte.gare au gorille a écrit : ↑25 septembre 2025 21:07Patchouli38 a écrit : ↑25 septembre 2025 20:48
J'ai essayé mais je n'ai pas tenu, que voulez-vous, je préfère des émissions à mon niveau, ou l'être humain est respecté et non rabaissé par un chroniqueur en quête de publicité. Heureusement que cela ne coûte pas un centimes au contribuable car je considerai cela comme un très mauvais investissement.
Ben personne ne vous empêche de regarder des émissions à votre niveau si vous n'êtes pas à celui de cette émission ou personne ne se prend au sérieux. C'est une émission qui se veut un divertissement et qui dans le même temps permet à des gens qui ne s'intéressent pas aux faits de société et à la politique d'assister à des échanges qui ont un intérêt évident et qui font que le large panel des téléspectateur est composé de toutes les couches et de tous les niveaux de la société.
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
- Fonck1
- Administrateur
ben c'est juste son sport quotidien, je comprends qu'il aime ça.
quand ils sont victimes eux , se victimisent, c'est la faute des autres
quand ils sont victimes eux , se victimisent, c'est la faute des autres

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- gare au gorille
De quelles victimes parlez vous ??Patchouli38 a écrit : ↑26 septembre 2025 09:59Si pour vous rabaisser les autres est un divertissement, et bien, j'aimerai vous voir à la place de "ses victimes". Je doute que vous apprécierez d'être traitée de la sorte.gare au gorille a écrit : ↑25 septembre 2025 21:07
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur
voilà un exemple parmi tant d'autres :gare au gorille a écrit : ↑26 septembre 2025 14:36De quelles victimes parlez vous ??Patchouli38 a écrit : ↑26 septembre 2025 09:59
Si pour vous rabaisser les autres est un divertissement, et bien, j'aimerai vous voir à la place de "ses victimes". Je doute que vous apprécierez d'être traitée de la sorte.
Après la polémique, le mea culpa. Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" qui avait embrassé une jeune femme sur la poitrine sans son consentement s'est excusé, lundi 17 octobre. Ce passage de l'émission "Les 35 heures de Baba", animée par Cyril Hanouna sur C8, le 14 octobre, avait déclenché de très nombreux signalements auprès du CSA.
Lundi, en présence de la jeune femme, Soraya Riffy, Jean-Michel Maire, visiblement ému, a déclaré : "Je crois respecter les femmes autant que je peux. Que je puisse être un gros lourd, je l'avoue aisément." Il poursuit : "Parfois, je dépasse les bornes dans cette lourdeur et ça peut devenir un geste déplacé. Si ce geste a été déplacé, alors je m'en excuse une nouvelle fois. Je comprends très bien que des gens aient pu être choqués." La séquence a été isolée par le Huffington Post(Nouvelle fenêtre).
- gare au gorille
Fonck1 a écrit : ↑26 septembre 2025 14:44voilà un exemple parmi tant d'autres :
Après la polémique, le mea culpa. Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" qui avait embrassé une jeune femme sur la poitrine sans son consentement s'est excusé, lundi 17 octobre. Ce passage de l'émission "Les 35 heures de Baba", animée par Cyril Hanouna sur C8, le 14 octobre, avait déclenché de très nombreux signalements auprès du CSA.
Lundi, en présence de la jeune femme, Soraya Riffy, Jean-Michel Maire, visiblement ému, a déclaré : "Je crois respecter les femmes autant que je peux. Que je puisse être un gros lourd, je l'avoue aisément." Il poursuit : "Parfois, je dépasse les bornes dans cette lourdeur et ça peut devenir un geste déplacé. Si ce geste a été déplacé, alors je m'en excuse une nouvelle fois. Je comprends très bien que des gens aient pu être choqués." La séquence a été isolée par le Huffington Post(Nouvelle fenêtre).
Sauf que le chroniqueur en question a été viré de l'émission et que la jeune femme en question qui a relativisé le geste déplacé de Jean Michel Maire voulait ensuite postuler pour devenir chroniqueuse dans l'émission d''Hanouna. C'est le déchainement médiatique orchestré autour de l'affaire qui est venu rendre la vie impossible à cette jeune femme.
https://www.tf1info.fr/culture/et-si-so ... 08152.html
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Kabé
- Posteur VIP
^ Donc, si je comprends bien, c'est de la télé pour servir à l'abrutissement du spectateur. C'est vrai que ça a toujours fait vendre les espaces publicitaires...
Je ne regarde pas W9 et je ne vais pas le faire en lisant ces trucs - je préfère la parodie que j'avais mis en ouverture de ce fil...
Patrick Lelay, 2004 a écrit : « Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective business, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit. Or, pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible."
Je ne regarde pas W9 et je ne vais pas le faire en lisant ces trucs - je préfère la parodie que j'avais mis en ouverture de ce fil...
- Fonck1
- Administrateur
pas grave, c'est la teneur recherchée, le buzz, la vulgarité, sont tous pareils.gare au gorille a écrit : ↑26 septembre 2025 14:57
Sauf que le chroniqueur en question a été viré de l'émission et que la jeune femme en question qui a relativisé le geste déplacé de Jean Michel Maire voulait ensuite postuler pour devenir chroniqueuse dans l'émission d''Hanouna. C'est le déchainement médiatique orchestré autour de l'affaire qui est venu rendre la vie impossible à cette jeune femme.
- gare au gorille
Fonck1 a écrit : ↑26 septembre 2025 16:01pas grave, c'est la teneur recherchée, le buzz, la vulgarité, sont tous pareils.gare au gorille a écrit : ↑26 septembre 2025 14:57
C'est une émission qui est avant tout une émission de divertissement, mais dire que des gens sont humiliées est faux, tous les participants sont dans la complicité et ce ne sont pas eux qui se sentent humiliés, c'est le regard des grincheux qui décrète l'humiliation.
La jeune femme en question a non seulement déclaré ne pas s'être sentie humiliée mais au contraire mise en valeur et satisfaite d'avoir attiré sur elle l'attention de tous. C'est ensuite le flot de réflexions qui s'est abattu sur elle qui lui a posé problème, pas le bisou à la dérobé de Jean Michel Maire.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Dieu D'Interaldys
Ou comment notre alchimiste transforme de la merde en or!