latresne a écrit : ↑26 septembre 2025 03:31
UBUROI a écrit : ↑25 septembre 2025 22:10
Au fait...un grand merci à Mediapart.
Et l'autre Carla, avec son sourire imbécile, qui arrache la bonnette d'un micro de ce média ! Ouh! quel courage!
La presse et la justice ont eu raison de ce truand...qui ne l'oublions jamais s'est écrasé comme une chiffe molle devant Poutine.
Carla c'est une Melania bis, des faire valoir à tête de linotte. Pauvres filles.
Non seulement vous en prenez à Sarko mais aussi à sa femme.La haine à ce niveau c'est pathétique.
JLM ne ferait pas pire.
Ils se sont donnés en spectacle hier les Sarko.
Et j'ai regardé ce spectacle, en bon public

...
Sarko qui va dormir en prison, mais "la tête haute"...une prouesse technique. J'ai essayé, et c'est pas possible

Quant à Carla, et son sourire stupide d'actrice de cinéma muet, pas sensible à cette mise en scène pour neuneus accrocs à Voici
Pas sur CNews et ses pleurnicheurs du Bolloré Circus qui servent et serviront la soupe au fiston de Sarko à Menton, et à l'extrême droite en 2026, dans le sud-est comme partout en France; les LR en perdition lècheront le fond des gamelles!
Et ce spectacle m'a amusé au plus point.
Quant à Gaino... désopilant!
Je rappelle que Balladur, avec un PNF affûté comme maintenant ( merci Hollande!) aurait dû subir le même sort.
Je me marre de leur cirque pitoyable. Et c'est mon droit de citoyen-contribuable... "atterré".