un peu d'humour ça fait du bien
-
- Posteur Titanesque
-
- Dieu D'Interaldys
-
- Posteur Titanesque
-
- Posteur Titanesque
Re: un peu d'humour ça fait du bien
Désolé, elle est complètement conne cette blague mais si on n'arrive pas à se lâcher un peu ici, alors, où ?

-
- Posteur Titanesque
Questions d'actualités :

-
- Posteur Titanesque
C'est vendredi, le week-end approche donc on s'éclate ! Encore une très conne !
Mimétismes...

Mimétismes...

Modifié en dernier par Once le 26 septembre 2025 16:06, modifié 2 fois.
-
- Posteur Titanesque
-
- Posteur Titanesque
En espérant qu'il n'y a de Corses parmi les habitués du topic. Si c'est le cas, pas dégainer hein ! C'est juste de l'humour...corse !

-
- Rang Tisiphonesque
Heureusement qu'il y a le sujet humour sur ce forum pour ne pas devenir aigri et dépressif
Quatre mères catholiques se retrouvent pour prendre le café et discutent de la situation de leur fils respectif.
La première raconte :
- Mon fils est prêtre et il peut se présenter n'importe où et tout le monde lui dit : Mon Révérend
La seconde dame rayonne :
- Eh bien, mon fils est évêque et tout le monde lui adresse la parole par : Son Excellence
La troisième déclare :
- Bien que je ne veuille en aucun lieu vous offenser et diminuer leur mérite mais mon fils est Cardinal et quand il entre tout le monde s'adresse à lui par : Son Eminence
La quatrième sirote sa tasse de café et ne parle point. Les autres la regardent d'un air inquisiteur. Alors elle chuchote :
- Mon fils est un homme formidablement baraqué d'1m90 et pas un gramme de graisse, bronzé, musclé, il est strip-teaseur. Et quand il entre en scène tout le monde crie : Oh ! Mon dieu !!!
Quatre mères catholiques se retrouvent pour prendre le café et discutent de la situation de leur fils respectif.
La première raconte :
- Mon fils est prêtre et il peut se présenter n'importe où et tout le monde lui dit : Mon Révérend
La seconde dame rayonne :
- Eh bien, mon fils est évêque et tout le monde lui adresse la parole par : Son Excellence
La troisième déclare :
- Bien que je ne veuille en aucun lieu vous offenser et diminuer leur mérite mais mon fils est Cardinal et quand il entre tout le monde s'adresse à lui par : Son Eminence
La quatrième sirote sa tasse de café et ne parle point. Les autres la regardent d'un air inquisiteur. Alors elle chuchote :
- Mon fils est un homme formidablement baraqué d'1m90 et pas un gramme de graisse, bronzé, musclé, il est strip-teaseur. Et quand il entre en scène tout le monde crie : Oh ! Mon dieu !!!
-
- Posteur Titanesque
-
- Posteur Titanesque
-
- Posteur Titanesque
- Agnostirex
- Posteur de Bronze
Dans l'ensemble, il y a vraiment de quoi rire !!!! 

"Qui cherche la vérité doit-être prêt à l'inattendu" Héraclite d'Ephèse.