Hanouna annonce sa nouvelle équipe de chroniqueurs...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Hanouna annonce sa nouvelle équipe de chroniqueurs...

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 27 septembre 2025 05:42 Ou comment notre alchimiste transforme de la merde en or!
Effectivement c'est exactement le contraire de ce que s'acharnent à faire les neuneus de gauche.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 27 septembre 2025 02:39
Fonck1 a écrit : 26 septembre 2025 16:01

pas grave, c'est la teneur recherchée, le buzz, la vulgarité, sont tous pareils.

C'est une émission qui est avant tout une émission de divertissement, mais dire que des gens sont humiliées est faux, tous les participants sont dans la complicité et ce ne sont pas eux qui se sentent humiliés, c'est le regard des grincheux qui décrète l'humiliation.
La jeune femme en question a non seulement déclaré ne pas s'être sentie humiliée mais au contraire mise en valeur et satisfaite d'avoir attiré sur elle l'attention de tous. C'est ensuite le flot de réflexions qui s'est abattu sur elle qui lui a posé problème, pas le bisou à la dérobé de Jean Michel Maire.
https://www.tf1info.fr/culture/et-si-so ... 08152.html
faux ,archi faux ,,, car en arrière plan , c'est le venin pourri de votre parti de gangsters , que le pitre pitoyable prend plaisir à instiller
gare au gorille

lepicard a écrit : 27 septembre 2025 18:27
gare au gorille a écrit : 27 septembre 2025 02:39

C'est une émission qui est avant tout une émission de divertissement, mais dire que des gens sont humiliées est faux, tous les participants sont dans la complicité et ce ne sont pas eux qui se sentent humiliés, c'est le regard des grincheux qui décrète l'humiliation.
La jeune femme en question a non seulement déclaré ne pas s'être sentie humiliée mais au contraire mise en valeur et satisfaite d'avoir attiré sur elle l'attention de tous. C'est ensuite le flot de réflexions qui s'est abattu sur elle qui lui a posé problème, pas le bisou à la dérobé de Jean Michel Maire.
https://www.tf1info.fr/culture/et-si-so ... 08152.html
faux ,archi faux ,,, car en arrière plan , c'est le venin pourri de votre parti de gangsters , que le pitre pitoyable prend plaisir à instiller

De quel venin parles tu donc ?? T'en es encore à croire que la diabolisation d'un parti politique ça suffit à le combattre, il faut surtout de l'argumentaire, tes incantations ne servent pas à grand chose. Retailleau est en train de s'aligner sur les positions du RN, comme la plupart des LR et comme beaucoup d'hommes et femmes politiques de ce pays et même comme beaucoup de pays d'Europe.
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Patchouli38 a écrit : 25 septembre 2025 20:34
latresne a écrit : 25 septembre 2025 19:52 Hanouna a un gros avantage sur les aigris du forum ,c'est qu'il se fout de leur opinion et que les télespectateurs sont de plus en plus nombreux.Il faut que j'aille le voir.
Hanouna, c'est bien celui qui a eu des propos homophobes, qui humilie ses invités, harcèle sexuellement les femmes ? Si vous aimez à vous rabaisser dans ce type d'émission, grand bien vous fasse !

C 'est comme pour les films il y en a pour tous les gouts .Je comprends que vous ayez les votres.
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

J'ai tenté de regarder hier soir une émission en replay : je n'ai pas tenu plus de 5 mn.

Tout est faux : ces risques crispés, toute cette petite cour de courtisans faisant leurs ronds de jambes autour de ce petit macaque grotesque passant son temps à se gargariser de ses records d'audiences et à se regarder le nombril...

C'est le niveau zéro de la télé invitant les gens à s'enfoncer toujours plus profondément dans un bain de fange collectif stupide. À côté, Patrick Sébastien, c'était HEC.

Moi, j'ai vu 5 mn, ça m'a largement suffi et tant qu'on ne nous supprime pas les bonnes chaînes publiques genre 5 ou Arte, ma foi, à chacun ses plaisirs.
gare au gorille

Once a écrit : 28 septembre 2025 10:11 J'ai tenté de regarder hier soir une émission en replay : je n'ai pas tenu plus de 5 mn.

Tout est faux : ces risques crispés, toute cette petite cour de courtisans faisant leurs ronds de jambes autour de ce petit macaque grotesque passant son temps à se gargariser de ses records d'audiences et à se regarder le nombril...

C'est le niveau zéro de la télé invitant les gens à s'enfoncer toujours plus profondément dans un bain de fange collectif stupide. À côté, Patrick Sébastien, c'était HEC.

Moi, j'ai vu 5 mn, ça m'a largement suffi et tant qu'on ne nous supprime pas les bonnes chaînes publiques genre 5 ou Arte, ma foi, à chacun ses plaisirs.

Ben justement, vous n'avez regardé que 5 minutes et n'avez eu droit qu' aux pitreries qui attirent un public qui ne regarde jamais les chaines d'info et se contentent de ces pitreries. Mais le talent et la force de cet émission est d'entrainer ensuite ce public vers des sujets bien plus sérieux et de les traiter sans prétention, de la même manière que nous pouvons les traiter ici. Si Hanouna explose les audiences c'est justement parce que son auditoire rencontre toutes les couches de la population, des gens peu cultivés aux couches beaucoup plus instruites qui se passionnent pour ces débats sur des faits d'actualité par des gens ordinaires mais plein de bon sens.
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

bonjour
Hanouna , c'est un vague croisement des " Marseillais" avec Michel Polak à la sauce Berlusconi sans les danseuses :siffle: :siffle: :siffle:
gare au gorille

lepicard a écrit : 28 septembre 2025 15:00 bonjour
Hanouna , c'est un vague croisement des " Marseillais" avec Michel Polak à la sauce Berlusconi sans les danseuses :siffle: :siffle: :siffle:
Ben oui, mais le grand mérite des émissions d'Hanouna c'est de tirer vers le haut le public des "Marseillais" en l'entrainant vers les débats animés mais combien intéressants de Polak. J'ai parlé avec des ingénieurs béton et des architectes qui me disent zapper les chaines d'info pour suivre l'actualité à travers les sujets débattus par les animateurs et les invités de l'émission qui cartonne chaque soir après 19 h.
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »