On croit rêver !!!...
- Fonck1
- Administrateur
Re: On croit rêver !!!...
mais non gag nous a expliqué depuis longtemps qu'il était blindé et rentier.
mais bon il n'est pas le sujet, le sujet c'est Nice.
mais bon il n'est pas le sujet, le sujet c'est Nice.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
-
- Dieu D'Interaldys
bonjour
je sort de chez le dentiste (prothèse......) ......... on peut le payer en $$ Lybien ????
je sort de chez le dentiste (prothèse......) ......... on peut le payer en $$ Lybien ????
-
- Rang Tisiphonesque
Pas croyable que de telles conneries fassent tant bavasser
- tisiphoné
- Administrateur
chouette, il va pouvoir faire un petit don pour notre technicien Zack

nankurunaisa
-
- Rang Tisiphonesque
Les gens aisés ne construisent ils achètent de l'existant déjà côté comme une valeur sureCorvo a écrit : ↑30 septembre 2025 14:59Qu'il écrit le propriétaire d'une villa avec piscine (sans doute construite au black) sur les hauteurs de Cannes également propriétaire de trois appartement (évidemment rénovés au black) dans le vieux Nice qui n'a rien à foutre de Sarkozy mais qui prêche pour que sa gourelle multi condamnée par la justice encore indépendante de notre pays soit graciée.gare au gorille a écrit : ↑30 septembre 2025 14:48
Effectivement, une manière de rappeler que pour l'heure l'ancien président est toujours considéré comme innocent par la justice, même si les juges ne se basant que sur leur "intime conviction" faute de preuves établies se réjouissent d'envoyer un ancien président de la république de droite en prison. Ce que la présidente du tribunal n'avait pas réussi à faire du temps ou elle manifestait contre Nicolas Sarkosy dans les rues de Nice, elle vient de le réussir avec sa robe de juge.
Le black c'est pour les gagnent petit
Eux confient cela à un architecte d'intérieur ou d'extérieur ou un paysagiste hautement réputé qui donnera encore plus de valeur à leur patrimoine
Leur monde n'est pas le votre
Ils investissent sur des valeurs ajoutées ans pour autant payer la taxe pour cela (TVA) tout en récupérant des crédits d'impôts grâce à leurs conseillers fiscaux
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Boff, ça se sont les ragots des commères du forum. Je serai peut être rentier un jour, en tout cas je l'espère, pour l'instant je bosse comme tout le monde et j'ai surtout la chance d'avoir fait des affaires immobilières sympas qui permettent un auto-financement.
Pour en revenir à la volonté du maire de Nice de donner le nom de Nicolas Sarkosy à un nouveau bâtiment administratif proche de l'inauguration c'est un très beau pied de nez aux juges politisés qui veulent se faire la peau de l'ancien président. Reste à obtenir l'aval du conseil municipal qui doit délibérer bientôt.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
C'est vrai que "Place Mouammar Sarkozy" ça va en jetergare au gorille a écrit : ↑30 septembre 2025 20:18Boff, ça se sont les ragots des commères du forum. Je serai peut être rentier un jour, en tout cas je l'espère, pour l'instant je bosse comme tout le monde et j'ai surtout la chance d'avoir fait des affaires immobilières sympas qui permettent un auto-financement.
Pour en revenir à la volonté du maire de Nice de donner le nom de Nicolas Sarkosy à un nouveau bâtiment administratif proche de l'inauguration c'est un très beau pied de nez aux juges politisés qui veulent se faire la peau de l'ancien président. Reste à obtenir l'aval du conseil municipal qui doit délibérer bientôt.

- Kelenner
- Posteur DIVIN
Pourquoi pas une jolie place Mohamed Amra en face de la prison, une école Nordahl Lelandais ou une avenue Cédric Jubillar.
- Corvo
C'est gare au gorille qui un jour a un écrit qu'il habitait une villa avec piscine sur les hauteurs de Cannes et qu'il était propriétaire d'appartements dans le vieux Nice pas moi. Et je ne suppute pas je suppose.tisiphoné a écrit : ↑30 septembre 2025 17:24toi aussi tu nous fais des supputations basées sur ton intime conviction ?Corvo a écrit : ↑30 septembre 2025 14:59
Qu'il écrit le propriétaire d'une villa avec piscine (sans doute construite au black) sur les hauteurs de Cannes également propriétaire de trois appartement (évidemment rénovés au black) dans le vieux Nice qui n'a rien à foutre de Sarkozy mais qui prêche pour que sa gourelle multi condamnée par la justice encore indépendante de notre pays soit graciée.

- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Patchouli38 a écrit : ↑30 septembre 2025 11:02 Bah, comme ça on pourra marcher sur Nicolas Sarkozy. Il a salit la fonction présidentielle, on pourra essuyer nos pieds sur son nom.
Ça ce n'est pas ce que je ferai ...on voit tout de suite que tu suis les consignes de melenchon
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
Perso je m'essuierai les pieds sur un islamistes qui a commis un crime ...Je ferai même pire ?
Mais dire ça d'un ancien président de la république C'est VRAIMENT afficher ta haine .

Tu vois moi Sarko je n'ai JAMAIS pu l'encaisser ..mais il ne me servirait pas de paillasson ..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Rang Tisiphonesque
Il y a bien des rues pour ceux qui par des attentats durant le guerre d'Algérie ont tué de soldats du contingent français
Quand on détient l'autorité même comme simple maire on peut tout imposer
-
- Dieu D'Interaldys
Pourtant, tous ces types accrocs au pouvoir et à l'argent..mic43121 a écrit : ↑30 septembre 2025 21:48Patchouli38 a écrit : ↑30 septembre 2025 11:02 Bah, comme ça on pourra marcher sur Nicolas Sarkozy. Il a salit la fonction présidentielle, on pourra essuyer nos pieds sur son nom.
Ça ce n'est pas ce que je ferai ...on voit tout de suite que tu suis les consignes de melenchoncomme un pantin ..
Perso je m'essuierai les pieds sur un islamistes qui a commis un crime ...Je ferai même pire ?
Mais dire ça d'un ancien président de la république C'est VRAIMENT afficher ta haine ..pourquoi pas y écraser les glaouis ?
Tu vois moi Sarko je n'ai JAMAIS pu l'encaisser ..mais il ne me servirai pas de paillasson ..
![]()
Ils s'essuient les pieds et le derche sur nous! Rares sont les humanistes dans la sphère du pouvoir, à Paris, dans les régions, les grandes villes.
- tisiphoné
- Administrateur
il a écrit aussi que que ses biens avaient été construits et rénovés au black ?

nankurunaisa
-
- Rang Tisiphonesque
Et depuis toujours vous votez pour eux selon la tendance de la CFDTUBUROI a écrit : ↑30 septembre 2025 22:18Pourtant, tous ces types accrocs au pouvoir et à l'argent..mic43121 a écrit : ↑30 septembre 2025 21:48
Ça ce n'est pas ce que je ferai ...on voit tout de suite que tu suis les consignes de melenchoncomme un pantin ..
Mais dire ça d'un ancien président de la république C'est VRAIMENT afficher ta haine ..pourquoi pas y écraser les glaouis ?
Tu vois moi Sarko je n'ai JAMAIS pu l'encaisser ..mais il ne me servirai pas de paillasson ..
![]()
Ils s'essuient les pieds et le derche sur nous! Rares sont les humanistes dans la sphère du pouvoir, à Paris, dans les régions, les grandes villes.