C'est certain et surement pour ça qu' ils ne vont pas dans les émissions que vous regardez, mais par contre dans toutes les grandes affaires en cours, les plus grands avocats se pressent chez Hanouna pour expliquer et donner leur version des faits. C'était déjà le cas sur C8 et on commence à les voir rappliquer dans la nouvelle émission. La grande audience est un tremplin pour pouvoir expliquer bien des choses à l'opinion publique.Fonck1 a écrit : ↑01 octobre 2025 15:59les vrais avocats n'ont pas de temps à perdre à la Tv avec des bouseux.gare au gorille a écrit : ↑01 octobre 2025 15:48
Non il faut laisser ça à monsieur Fonck qui déteste une émission dans laquelle une avocate délivre un peu de son savoir en matière juridique à des gens qui préfèrent l'écouter plutôt qu'aller regarder ton Radin ou 90 jours pour se marier.
Hanouna annonce sa nouvelle équipe de chroniqueurs...
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Hanouna annonce sa nouvelle équipe de chroniqueurs...
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur
je ne regarde pas d'émission ça tombe bien.gare au gorille a écrit : ↑01 octobre 2025 16:14C'est certain et surement pour ça qu' ils ne vont pas dans les émissions que vous regardez, mais par contre dans toutes les grandes affaires en cours, les plus grands avocats se pressent chez Hanouna pour expliquer et donner leur version des faits. C'était déjà le cas sur C8 et on commence à les voir rappliquer dans la nouvelle émission. La grande audience est un tremplin pour pouvoir expliquer bien des choses à l'opinion publique.
les gens qui passent leur temps à la tv ne passent pas de temps sur leurs affaires.
mon avocate est jamais joignable, elle passe sa vie à plaider,et du matin au soir, elle a pas le temps d'aller se faire pomponer à la TV avec des maquilleuses et autres imbéciles à pavoiser la moitié de la journée.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Dieu D'Interaldys
A ce propos , on ne voit pas beaucoup d'avocats du RN ,,, auraient ils honte ???Fonck1 a écrit : ↑01 octobre 2025 16:17je ne regarde pas d'émission ça tombe bien.gare au gorille a écrit : ↑01 octobre 2025 16:14
C'est certain et surement pour ça qu' ils ne vont pas dans les émissions que vous regardez, mais par contre dans toutes les grandes affaires en cours, les plus grands avocats se pressent chez Hanouna pour expliquer et donner leur version des faits. C'était déjà le cas sur C8 et on commence à les voir rappliquer dans la nouvelle émission. La grande audience est un tremplin pour pouvoir expliquer bien des choses à l'opinion publique.
les gens qui passent leur temps à la tv ne passent pas de temps sur leurs affaires.
mon avocate est jamais joignable, elle passe sa vie à plaider,et du matin au soir, elle a pas le temps d'aller se faire pomponer à la TV avec des maquilleuses et autres imbéciles à pavoiser la moitié de la journée.
- Fonck1
- Administrateur
bah d'avoir une chef avocat condamnée peut être.lepicard a écrit : ↑01 octobre 2025 18:16A ce propos , on ne voit pas beaucoup d'avocats du RN ,,, auraient ils honte ???Fonck1 a écrit : ↑01 octobre 2025 16:17
je ne regarde pas d'émission ça tombe bien.
d'ailleurs, va t-elle perdre son statut d'avocate, bien possible.
Appel à participation pour le forum
-
- Posteur Titanesque
-
- Dieu D'Interaldys
je parle de vrais avocats ,,Blondy ,c'est au mieux un baveux , probablement marron , en plus elle ne peut les défendre tous

- gare au gorille
Fonck1 a écrit : ↑01 octobre 2025 16:17je ne regarde pas d'émission ça tombe bien.gare au gorille a écrit : ↑01 octobre 2025 16:14
C'est certain et surement pour ça qu' ils ne vont pas dans les émissions que vous regardez, mais par contre dans toutes les grandes affaires en cours, les plus grands avocats se pressent chez Hanouna pour expliquer et donner leur version des faits. C'était déjà le cas sur C8 et on commence à les voir rappliquer dans la nouvelle émission. La grande audience est un tremplin pour pouvoir expliquer bien des choses à l'opinion publique.
Donc en gros vous ne regardez pas l'émission, vous contenter simplement de la critiquer en récitant votre catéchisme anti Bolloré.
L'émission se porte bien, les audiences sont plus que bonnes et touche un large éventail de publics multiples ,des personnalités intéressantes viennent s'exprimer en direct, que quelques grincheux se croient obligés d'en dire du mal sans même savoir de quoi ils parlent ne pose pas trop de problème à la chaine qui a multiplié ses audiences par cinq depuis Hanouna.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
gare au gorille a écrit : ↑01 octobre 2025 19:38Fonck1 a écrit : ↑01 octobre 2025 16:17
je ne regarde pas d'émission ça tombe bien.
Donc en gros vous ne regardez pas l'émission, vous contenter simplement de la critiquer en récitant votre catéchisme anti Bolloré.
L'émission se porte bien, les audiences sont plus que bonnes et touche un large éventail de publics multiples ,des personnalités intéressantes viennent s'exprimer en direct, que quelques grincheux se croient obligés d'en dire du mal sans même savoir de quoi ils parlent ne pose pas trop de problème à la chaine qui a multiplié ses audiences par cinq depuis Hanouna.
À votre âge vous regardez encore une émission pour ados boutonneux ?