Philippe de Villiers lance une pétition nationale pour un référendum sur l’immigration
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Re: Philippe de Villiers lance une pétition nationale pour un référendum sur l’immigration
Non, je compare une femme voilée catholique à une femme voilée musulmane, et je mets ça en relation avec les paroles de gens qui critiquent le voilage des femmes en général pour ne pas passer pour des islamophobes.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Re: Philippe de Villiers lance une pétition nationale pour un référendum sur l’immigration
Je n'ai jamais vu de femmes (non religieuses entrées dans les ordres) catholiques voilées. Cela n'existe pas, Mesoke.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- djep
- Posteur de Passage
On ne va pas quand même faire comme en Iran ou d'autres pays musulmans où la police est chargée de surveiller l'accoutrement des femmes. Franchement, certains ici voudraient cela pour la France ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Pourquoi pas.
Il ne faut rien s'interdire à priori dans la lutte contre l'islamisme (soutenu par une partie de la gauche, il faut le rappeler constamment).
Pour ma part, compte tenu de tous les problèmes apportés par la religion musulmane, je suis presque devenu favorable à une interdiction complète de cette religion en France.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Comme dit plus haut Sainte Marie sur la plupart des représentations qui sont faites d'elles ?
Et quand bien même : même si on parle de religieuses ce sont bien des femmes qui se voilent à cause de leur religion, comme les musulmanes. Perso je n'ai jamais autant vu de femmes voilées dans la rue qu'en me promenant à Rome ...
- djep
- Posteur de Passage
C'est une méthode carrément liberticide.Victor a écrit : ↑02 octobre 2025 11:59Pourquoi pas.
Il ne faut rien s'interdire à priori dans la lutte contre l'islamisme (soutenu par une partie de la gauche, il faut le rappeler constamment).
Pour ma part, compte tenu de tous les problèmes apportés par la religion musulmane, je suis presque devenu favorable à une interdiction complète de cette religion en France.
Si on en a assez de ces personnes qui affichent ostentatoirement leur appartenance à l'Islam, le mieux est de fermer le robinet de l'immigration concernant les gens en provenance de ces pays qui en sont coutumiers.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Tu as déjà vu une religieuse (catho) partir faire ee djihad...?
Cesse de faire l'âne ..Tu n'auras pas de foin ...

Modifié en dernier par mic43121 le 02 octobre 2025 12:53, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
Il cherche surtout à faire peurs aux français pour les inciter à voter RN, le pseudo-sauveur de la France.djep a écrit : ↑23 septembre 2025 17:44Tu as raison, CNEWS est devenue imbuvable à resasser toujours les mêmes sujets.UBUROI a écrit : ↑23 septembre 2025 17:23 Je suis dans le sujet en disant, en vociférant, en m'insurgeant contre les éditoriaux de la "chaîne" CNews qui ressassent, à longueur d'heures, de journées la même litanie sur les OQTF, les migrants, les étrangers qui apportent la peste et le choléra. Rien sur l'Ukraine qui dérange, la position française sur la Palestine.
Rien sur cette actualité plurielle, variée, internationale qui fait le monde et prépare les esprits à la résistance, la mobilisation.
Du bourrage de crâne stalinien. Quelle honte!
Mais ce n'est pas parce que cette chaine insiste lourdement sur l'immigration que ce n'est pas un sujet utile. Utile dans le sens où il s'ajoute à la pétition de De Villiers afin d'inciter les parlementaires à plancher sérieusement dessus.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Toutes les musulmanes voilées font le djihad ou juste une infime minorité ?
Tous les prêtres catholiques violent des enfants ou juste une infime minorité ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Les émirs qui paient pour se réserver de jeunes vierges et qui se marient pour la semaine ..
MAIS ...
Tu ne réponds pas a ma question ...tu bottes en touche

- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Les émirs qui paient pour se réserver de jeunes vierges et qui se marient pour la semaine ..
De plus, personne ne dit qu'il n'y a pas de pédophile chez les musulmans

MAIS ...
Tu ne réponds pas a ma question ...tu bottes en touche

- Mesoke
- Posteur DIVIN
Mais c'est toi qui bottes sans cesse en touche pour éviter de parler du sujet, du fait que le christianisme voile aussi des femmes. Quant à ta question vu qu'elle est débile je ne vois pas pourquoi y répondre ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Victor a écrit : ↑02 octobre 2025 11:59Pourquoi pas.
C'est un problème partout ou ils migrent ..
Ils veulent imposer leurs coutumes ..et leur religion belliqueuse ..
Quand on dit que l'islam prêche la paix

Et le drame c'est qu'il y a des connards emboucanés par leur religion qui passent a l'acte ..
Mais ils ne feront pas de référendum

Il n'y a qu'a regarder les pubs à la télé .....

- Mesoke
- Posteur DIVIN
Quelqu'un veut t'imposer des coutumes islamiques ? Quelqu'un veut t'imposer l'islam ?
Quand tu lis le Coran tu peux y trouver des passages guerriers comme des passages de paix. Comme pour la Bible, le Talmud, etc. C'est la même arnaque. Quant à la charia c'est juste une loi basée sur l'islam pour régir la vie des musulmans. Elle ne semble pas prôner la guerre, plutôt un ensemble de règles débiles, comme toute règle religieuse, vu que son but était de pondre un code de loi pour des bergers vivant dans un désert il y a 1400 ans, pas pour nous.
Et non ça n'est pas un problème partout où des musulmans migrent. Pour rappel c'est grâce à des migrants musulmans que le PSG est champion d'Europe et qu'un de ses joueurs a été élu ballon d'or.
Quand tu lis le Coran tu peux y trouver des passages guerriers comme des passages de paix. Comme pour la Bible, le Talmud, etc. C'est la même arnaque. Quant à la charia c'est juste une loi basée sur l'islam pour régir la vie des musulmans. Elle ne semble pas prôner la guerre, plutôt un ensemble de règles débiles, comme toute règle religieuse, vu que son but était de pondre un code de loi pour des bergers vivant dans un désert il y a 1400 ans, pas pour nous.
Et non ça n'est pas un problème partout où des musulmans migrent. Pour rappel c'est grâce à des migrants musulmans que le PSG est champion d'Europe et qu'un de ses joueurs a été élu ballon d'or.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
C'est ça ..

Pourtant ce sont pratiquement les seules chrétiennes a être Sapées en religieuses ..
Regardes autour de toi ..ce que tu dis est un mensonge .
.Le voile concernait les femmes âgées ..et les femmes en deuil

Surtout chez les Italiennes C'était il y a 60 ans ..alors ta réflexion ne tient pas debout ..
Quand on voit une voilée ou une belphégord ce sont des MUSULMANES ..
A moins que tu vives voilée, dans un couvent ;et que tu nous caches ta religion

Là d'accord ...