« L’immigration tue »… le Conseil d’État en passe de confirmer trois sanctions contre CNews

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: « L’immigration tue »… le Conseil d’État en passe de confirmer trois sanctions contre CNews

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 03 octobre 2025 14:47
Mesoke a écrit : 03 octobre 2025 10:32

Où vois-tu une interdiction du climatonégationnisme dans la loi ? Faudrait le dire à Pascal Praud hein, il va finir en taule à force de nier le réchauffement climatique anthropique.

Scientifiquement parlant on est au stade du consensus scientifique. La science n'enseigne rien dans les écoles, ce genre de choix c'est du ressort du politique, pas du scientifique.

Ca n'est pas que le RN refuse une soi-disant hystérisation (qui serait légitime, on parle quand même de ce qui va causer la chute de notre civilization d'ici quelques décennies, et une immigration climatique dont vous n'avez même pas idée), c'est que le RN s'en fout totalement. Ils ont un fond négationniste, une proximité avec les multinationales qui sont les principales causes du réchauffement climatique et ils ne pipent rien au sujet. C'est de l'incompétence, pas de la sagesse. D'où leur absence totale de la moindre proposition ne serait-ce que pour prévoir un minimum d'adaptation au changement climatique qu'on observe déjà.

Parfois je m'interroge pour savoir si vous vivez sur la même planète que moi. Je suis avec vous en permanence face au déni de ce qui se passe dans la réalité du pays. Pascal Praud contrairement à vous est confronté à la réalité.
https://www.novethic.fr/environnement/c ... e-premiere
Pascal Praud contrairement à vous est confronté à la réalité.
Parce que passer sa vie à commenter des faits divers sur un plateau télé c'est être confronté à la réalité ?...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »