renseignez vous au lieu de flooder les sujets, commence à me les briser sévère :vivarais a écrit : ↑07 octobre 2025 09:50Mais les autres coupables des même faits n'ont pas été sanctionnés de l'inéligibilité immédiate ni même à terme après confirmation de tous les recoursFonck1 a écrit : ↑07 octobre 2025 09:32
embastiller? elle a été reconnu coupable de détournement d'argent public, dans un procès tout ce qu'il y a de plus régulier.
oui quand on abuse de l'argent des français, la prison est la bonne solution.
Comme sarkozy, quand on joue le mauvais pion on s'expose, c'est ce que vivent les français tous les jours, pour ceux qui jouent aux cons.
J'ai un doute mais est ce que malgré l'importance de la sanction est ce que Sarkozy a été condamné à de l'inéligibilité
https://www.publicsenat.fr/actualites/p ... e-campagneNicolas Sarkozy va être incarcéré. L’ancien chef de l’Etat a été condamné ce jeudi à 5 ans de prison, et 100 000 euros d’amende pour association de malfaiteurs, avec mandat de dépôt différé pour corruption, mais assorti d’une exécution provisoire. Il encourait 10 ans pour ce délit. Il est aussi condamné à une interdiction d’occuper une fonction publique et à une inéligibilité, le tout pendant une durée de cinq ans
maintenant reprenez le sujet sinon je vais sévir, j'en ai marre de votre flood permanent.