UBUROI a écrit : ↑07 octobre 2025 15:11 T'es sûr que "l'injustice est noble"...comme tu l'écris?
Quand on écrit de telle ineptie, on évite de juger des mecs qu'on fait leurs preuves ici et dans leur vie.Dans un débat en live, je te démonterais en 3 coups de cuillères à pot!Ton mérite c'est de tenir debout ce forum... qui vire au brun sombre.
Moi, je me reprends à redevenir un " gars de gauche" avec délectation depuis que Macron a révélé son identité de vrai lobbyiste du monde des affaires.
Étant de gauche, me retrouvant libéré de mon macronisme aveugle, et je e te dis que ces OQTF étaient inhumaines si ce n'est illégales puisque le tribunal administratif les a validées.
Or, comme les militaires peuvent désobéir à un ordre illégal, moi citoyen soumis à la Convention des Droits de l'Homme je m'octroie le droit de rejeter une OQTF "inhumaine"
Tu comprends Fonck? Non. C'est normal, ça te dépasse.
Brun ??? pas plus que vert ou rouge ...
MOI J'ÉTAIS DE GAUCHE..en 81 J'ai bu un apéro pour fêter ça ..(et c'était pas dans mais habitudes)
Mais avec hésitation d'abord j'ai voté Chirac contre Le pen ..j'étais pour rester chez moi ...
Ensuite le changement ..la timide vue de la France voilée ..Puis le déferlement m'ont dégouté ..
Et les gens qui comme toi ont un Gand coeur (pour les migrants ) font le necessaire pour que les portes de la France restent ouvertes .
Alors que réguler quand il était encore temps aurait permis d'éviter le merdier ACTUEL ..