gare au gorille a écrit : 08 octobre 2025 15:24
Corvo a écrit : 08 octobre 2025 14:45
Malgré toutes les preuves fournies gare au gorille ne reconnaîtra jamais que ces deux députés dont l'un est porte-parole de son parti ont complètement déraillé.
Les preuves fournies ?? Vous nous collez un article à charge pompé sur libération, journal de gauche et grand ennemi du RN et dans votre petit cerveau ça devient une preuve. Si un jour je visite ce Mémorial je pourrais vous en parler, pour l'instant c'est surtout une prise de bec entre ennemis politiques qui sont en guerre permanente.
"FranceBleu", "MadeinPerpignan", "Paradis fiscaux et judiciaires", ce sont aussi des journaux de gauche ? C'est sûr, ce n'est pas sur Cnews que l'on retrouvera ce type d'article, faut pas éclabousser le RN, n'est-ce pas ?
Dès que cela touche le RN, c'est forcément faux sauf tout ce qui est en leur faveur.
Pourtant, les sondages, s'ils sont en faveur du RN, et même divulgués par un journal "de gauche", vous y croyez ? Bien sûr, vous en vantez même. Mais dès que les élus RN sont pris en flagrant délit de mensonge, c'est forcément faux.
Même quand on vous apporte des preuves, vous n'y croyez pas. Vous nous l'avez bien montré avec le procès de Marine Le Pen.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells