Pourquoi Marine Le Pen a emmené un chaton pour rencontrer Sébastien Lecornu à Matignon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Pourquoi Marine Le Pen a emmené un chaton pour rencontrer Sébastien Lecornu à Matignon

Message par Patchouli38 »

gare au gorille a écrit : 09 octobre 2025 15:29
Patchouli38 a écrit : 09 octobre 2025 15:22

Et bien non, elle n'est pas la personnalité préférée des françaises et des français, mais plutôt de celles et ceux ayant répondu au sondage, c'est tout. Je fais partie des françaises et elle n'est absolument pas ma personnalité préférée, je la classe dernière.

Sur un site veto, il est indiqué ceci :

"Pourquoi faut-il réchauffer un chaton ?
Les quatre premières semaines de vie d’un chaton abandonné par sa mère sont délicates, car à cet âge, il a encore du mal à conserver sa température corporelle. Sa température n’est en effet que de 35,5 °C, tandis que celle d’un chat adulte est comprise entre 38 et 39 °C. Un chaton qui ne peut pas se blottir contre sa mère peut donc attraper une maladie due au froid. Le simple fait que sa température corporelle baisse trop peut mettre sa vie en danger. Il est donc recommandé de l’installer dans une pièce chaude, sans courant d’air, dans un panier garni de serviettes. Prudence avec l’eau : il est déconseillé de lui laisser une gamelle qu’il pourrait renverser, risquant ainsi de faire chuter sa température. Il est également conseillé de prendre le chaton contre soi, idéalement 2 à 3 heures par jour, pour lui offrir une chaleur humaine."

https://www.vetostore.com/nos-conseils/ ... -mere.html

Et Marine Le Pen, grande connaisseuse de chats, se balade avec un chaton nouveau-né, placé derrière son dos, et dans une atmosphère humide et fraiche (au vu de sa veste).
Au lieu de le placer devant elle afin de garder un oeil sur lui, elle le planque derrière son dos. Comme si elle avait honte de le trimballer.

Mais en fait, sa gestuelle est parfaitement étudiée, de la com' pure. On devine une caisse de transport mais rien ne dit qu'il pourrait y avoir un chaton. P'têt que Monsieur Lecornu pourrait nous éclairer là-dessus.

Elle dit qu'elle l'emmène partout avec elle, alors, ou se trouve t-il pendant qu'elle fait sa com' devant les agriculteurs ? Bizarrement, elle ne le trimballe pas avec elle.

Ben oui madame Patchouli même si ça ne peut qu'augmenter votre taux de haine , elle est la personnalité féminie préférée des français d'après le dernier sondage. Et sans vouloir vous faire trop mal, sachez que le président du RN est lui classé comme étant la personnalité politique préférée
des français, toujours dans ce même sondage. Je n'ai pas participé à ce sondage, vous non plus, mais le résultat est le même.
Vous n'avez que cela dans la bouche, le mot "haine" pour dénigrer vos contradicteurs ?
C'est sûr, je n'aime pas les hypocrites, les menteurs et les voleurs. Et votre parti concentre les trois à la fois.
Et bien non, pas la personnalité préférée "des français" parce que je fais partie de celles qui n'ont pas répondu à ce sondage, simplement parce qu'on ne me l'a pas présenté. Et je refuse que l'on me colle à un sondage que l'on ne m'a pas présenté. Et c'est pareil pour de nombreux français. Non, le résultat n'est pas le même car si on aurait ajouté le vote de ceux qui ne l'aime pas, et bien cela aurait influé sur ce sondage.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Pourquoi Marine Le Pen a emmené un chaton pour rencontrer Sébastien Lecornu à Matignon

Message par gare au gorille »

Patchouli38 a écrit : 09 octobre 2025 15:51
gare au gorille a écrit : 09 octobre 2025 15:29

Ben oui madame Patchouli même si ça ne peut qu'augmenter votre taux de haine , elle est la personnalité féminie préférée des français d'après le dernier sondage. Et sans vouloir vous faire trop mal, sachez que le président du RN est lui classé comme étant la personnalité politique préférée
des français, toujours dans ce même sondage. Je n'ai pas participé à ce sondage, vous non plus, mais le résultat est le même.
Vous n'avez que cela dans la bouche, le mot "haine" pour dénigrer vos contradicteurs ?
C'est sûr, je n'aime pas les hypocrites, les menteurs et les voleurs. Et votre parti concentre les trois à la fois.
Et bien non, pas la personnalité préférée "des français" parce que je fais partie de celles qui n'ont pas répondu à ce sondage, simplement parce qu'on ne me l'a pas présenté. Et je refuse que l'on me colle à un sondage que l'on ne m'a pas présenté. Et c'est pareil pour de nombreux français. Non, le résultat n'est pas le même car si on aurait ajouté le vote de ceux qui ne l'aime pas, et bien cela aurait influé sur ce sondage.

Ben ce qui ressort de vos interventions c'est bien la haine d'un parti politique qu'est le RN. Après le résultat d'un sondage c'est simplement le reflet général d'une opinion basé sur un échantillon représentatif.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Patchouli38 a écrit : 09 octobre 2025 15:51 elle est la personnalité féminie préférée des français d'après le dernier sondage.
C'est faux. Elle n'est que 11ième.
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

gare au gorille a écrit : 09 octobre 2025 15:56

Ben ce qui ressort de vos interventions c'est bien la haine d'un parti politique qu'est le RN. Après le résultat d'un sondage c'est simplement le reflet général d'une opinion basé sur un échantillon représentatif.
Je sais que la vérité vous gêne et que vous ne vous prenez jamais la peine de consulter nos liens, préférant vous en tenir à l'insulte, et à vos mots ou phrases fétiches "sectaire" "haine sectaire", "anti-RN", etc. à défaut de discuter sur le fond de l'affaire comme, par exemple, pour son procès.

Un échantillon représentatif n'est pas l'ensemble des français.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 09 octobre 2025 11:00 Sérieux ...

Pourquoi Marine le Pen a-t-elle amené un chaton pour rencontrer Lecornu ? Parce que depuis les débuts d'internet les photos et vidéos de chatons sont dans le top des contenus favoris, et que tant qu'à participer à une réunion inutile mais ultra médiatisée autant passer pour quelqu'un de sympa en amenant un chaton. Ca permet de la médiatiser pour rien. C'est pas comme si le Pen n'avait pas 10 domestiques ou assistants, sans même parler de membres de sa famille, à qui confier la bestiole le temps de sa réunion.
Pourquoi vous inquiétez pour un chaton comme si c'tait un évènement politique
Peut être qu'ils ont une passion commune pour les chats
Elle est allé avec un chaton mais est elle repartie avec
Les médias disent qu'elle est arrivée avec une cage
Qu'y avait il dedans ???
Est elle repartie ???
Et tout cela a fait la une des journaux / un sujet sur ce forum et 2 pages de commentaires aussi ubuesques les uns que les autres :mdr3: :mdr3: :mdr3:
C'est vraiment un forum people :hehe:
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Genre parce que C'EST un évènement politique ? Ou médiatique en tout cas. C'est du racolage médiatique qui vise à la faire passer pour une gentille vu qu'elle aime les chatons. Son explication bidon sur le fait de devoir le nourrir souvent est une explication bidon. Le but était de faire le buzz avec un chaton, la bestiole préférée d'internet.

Forcément toi le pigeon qui gobes tout sans aucune conscience critique des médias tu ne vois rien à y redire. Pourtant il y a de quoi en faire un vrai sujet à propos de la manipulation médiatique.
gare au gorille

Once a écrit : 09 octobre 2025 16:03
Patchouli38 a écrit : 09 octobre 2025 15:51 elle est la personnalité féminie préférée des français d'après le dernier sondage.
Non désolé pour vous mais j'ai parlé de la personnalité féminine préférée des françaises et des français et elle arrive bien en tête du dernier sondage .
Quant à Bardella il arrive lui en tête des personnalités politiques préférées
Ceci n'est qu'un sondage d'opinion, et ne tient pas compte bien sur de l'avis de madame Patchouli.

https://www.75secondes.fr/actualites/to ... ncais-2024
(Rimbaud)
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

gare au gorille a écrit : 10 octobre 2025 01:49
Once a écrit : 09 octobre 2025 16:03

Non désolé pour vous mais j'ai parlé de la personnalité féminine préférée des françaises et des français et elle arrive bien en tête du dernier sondage .
C'est faux. En tant que personnalité féminine préférée des Français, elle arrive 11 ieme. En tant que personnalité féminine politique, c'est la première. Mais pas en tant que personnalité féminine en général. D'ailleurs, je me demande ce qu'elle a de féminin même si c'est un autre débat. Moi, personnellement, j'en suis resté à Romy Schneider comme modèle. Jamais vraiment remplacée dans mon hit parade perso.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

elle ne fait pas rêver, elle me fait penser à acidenitrix

Image
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 10 octobre 2025 10:16 elle ne fait pas rêver, elle me fait penser à acidenitrix

Image
certains rêvent et d'autres espèrent que ce qui risque de se produire ne se fera pas
Et d'autres anticipent en étant réalistes
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

quoi qu'il en soit, elle va passer devant la justice en 2026, elle n'a donc aucune chance d'être élue.
et ya son poulain qui suit.
je me demande s'ils acceptent les chats, en prison?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 10 octobre 2025 12:26 quoi qu'il en soit, elle va passer devant la justice en 2026, elle n'a donc aucune chance d'être élue.
L'APPEL est ce pour la sanction pénale vu que le RN a déjà commencé à rembourser la somme due ou juste pour l'inéligibilité ?
Comme il va y avoir son poulain qui a plus de chance qu'elle de se faire élire , vont ils confirmer la sentence d'inéligibilité
Je trouve qu'ils se sont bien vite précipiter pour fixer dans un délai aussi court le recours en appel
Sans rendre publique la chose la juge qui a décidé de l'inéligibilité à effet immédiat a du se faire remonter les bretelles par sa hiérarchie
Même si on clame que la justice est indépendantes les juges ont aussi une hiérarchie à qui rendre des comptes et qui décide de l'évolution de la carrière des juges
Mais le Rubicon a été franchi avec le risque d'élection présidentielle anticipée car même nouveau gouvernement , rien ne s dit s'il tiendra jusqu'en 2027
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 10 octobre 2025 13:18
Fonck1 a écrit : 10 octobre 2025 12:26 quoi qu'il en soit, elle va passer devant la justice en 2026, elle n'a donc aucune chance d'être élue.
L'APPEL est ce pour la sanction pénale vu que le RN a déjà commencé à rembourser la somme due ou juste pour l'inéligibilité ?
Comme il va y avoir son poulain qui a plus de chance qu'elle de se faire élire , vont ils confirmer la sentence d'inéligibilité
Je trouve qu'ils se sont bien vite précipiter pour fixer dans un délai aussi court le recours en appel
Sans rendre publique la chose la juge qui a décidé de l'inéligibilité à effet immédiat a du se faire remonter les bretelles par sa hiérarchie
Même si on clame que la justice est indépendantes les juges ont aussi une hiérarchie à qui rendre des comptes et qui décide de l'évolution de la carrière des juges
Mais le Rubicon a été franchi avec le risque d'élection présidentielle anticipée car même nouveau gouvernement , rien ne s dit s'il tiendra jusqu'en 2027
son poulain est sous la coupe de deux affaires judiciaires aussi.
qu'elle rembourse n'est pas la question, c'est même le moins qu'elle puisse faire, le fait est qu'elle a truandé l'état et les électeurs.
cela dit, vous vous égarez de sujet, le sujet c'est le transport de ses chats :
"Il s’agit d’un bébé chat d’une portée qui vient de naître chez elle. Ce petit chat n’arrive pas à se nourrir tout seul et a besoin d’être nourri ou il mourra. Elle a décidé de le sauver. Il ne la quitte pas", explique un proche de Marine Le Pen.
franchement, je pense que la politique et ses manipulations n'a jamais été aussi ridicule.

lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 09 octobre 2025 15:56

ben oui ,,, beaucoup de gens aiment le Maroilles ,,, ça ne l'empêche pas de puer
gare au gorille

Once a écrit : 10 octobre 2025 09:09
gare au gorille a écrit : 10 octobre 2025 01:49

C'est faux. En tant que personnalité féminine préférée des Français, elle arrive 11 ieme. En tant que personnalité féminine politique, c'est la première. Mais pas en tant que personnalité féminine en général. D'ailleurs, je me demande ce qu'elle a de féminin même si c'est un autre débat. Moi, personnellement, j'en suis resté à Romy Schneider comme modèle. Jamais vraiment remplacée dans mon hit parade perso.
Mais comment pouvez vous dire que c'est faux alors que vous avez un lien et le classement des personnalités préférés des français selon le dernier sondage 2025. Regardez bien et vous constaterez que Marine Le Pen est la première des personnalités féminines (de sexe féminin, au cas ou vous ne comprendriez pas!!) de ce classement.
Quant à Bardella lui, il est la première des personnalités politiques de ce classement.
https://www.75secondes.fr/actualites/to ... ncais-2024
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »