Longuet Ministre de l'intérieur ..
Carignon ministre de la justice ..
Le. SAC comme service d'ordre de la présidence avec Benella bien entendu ..
Pour le reste je vous fais confiance ....
Ta voisine c'est une Blonde ?:cote:

Non, j'ai dit qu'elle ne penchait pas de ton côté, bien au contraire. A moins que tu n'aimes les bobos pseudo-écolos qui méditent et fait du yoga 5h par jourgare au gorille a écrit : ↑09 octobre 2025 20:37 Normal, elle penche du bon coté, votre voisine serait donc une voisine lucide qui a déjà très bien analysé les problèmes du pays.

ma foi au RN on fait bien du "yaourt " H24Mesoke a écrit : ↑09 octobre 2025 21:30Non, j'ai dit qu'elle ne penchait pas de ton côté, bien au contraire. A moins que tu n'aimes les bobos pseudo-écolos qui méditent et fait du yoga 5h par jourgare au gorille a écrit : ↑09 octobre 2025 20:37 Normal, elle penche du bon coté, votre voisine serait donc une voisine lucide qui a déjà très bien analysé les problèmes du pays.![]()
Mesoke a écrit : ↑09 octobre 2025 21:30Non, j'ai dit qu'elle ne penchait pas de ton côté, bien au contraire. A moins que tu n'aimes les bobos pseudo-écolos qui méditent et fait du yoga 5h par jourgare au gorille a écrit : ↑09 octobre 2025 20:37 Normal, elle penche du bon coté, votre voisine serait donc une voisine lucide qui a déjà très bien analysé les problèmes du pays.![]()

gare au gorille a écrit : ↑10 octobre 2025 01:30
Je déteste pas, yoga et méditation je connais, j'ai déjà ça à la maison et écolo en plus. Il faut que je vous dise qu'on peut être écolo et pencher pour le RN, il n'y a rien d'incompatible, pas besoin de s'habiller en vert pour autant.

Vu le niveau politique actuel et qu'à l'exécutif on touche le fond, autant que ce soit avec charmeKabé a écrit : ↑09 octobre 2025 18:15Ça va faire des titres...
sofasurfer a écrit : ↑09 octobre 2025 18:01 Personnellement, je verrais bien Clara Morgane au poste de première ministre.
C'est la seule depuis 30 ans qui a réussi à faire bander la Gaule![]()
La moitié de la Gaule, à peu près. Je vois mal comment l'autre moitié bande... Je vois votre "penchant", mais je ne suis pas convaincu.![]()

289+1 lui suffirait