Foin de propagande anti RN gare au gorille tous les faits relatés dans ces articles sont réels. Quand on prend le bâton pour se faire battre il ne faut pas s'étonner de son retour.gare au gorille a écrit : ↑12 octobre 2025 02:07Corvo a écrit : ↑11 octobre 2025 17:56
Les articles sur le RN seraient faux ? Seraient des tissus de mensonges ? Votre égérie ne risque t'elle pas l'inéligibilité ? De la prison ferme ? Une lourde amende ?. Bardella n'a pas perdu son procès contre Libération ? N'est pas soupçonné d'avoir fabriqué de faux documents ?...
Et si vous n'avez pour distraire vos invités sans doute comme vous électeurs RN qu'une visite de ce forum franchement...![]()
Vos articles sont des articles de propagandes pondus par des ennemis politiques du RN, ils n'ont d'autre valeur que des articles de propagande orientés et à charge de la première à la dernière ligne.
Je n'ai pas besoin de "distraire mes invités", par contre l'actualité étant à la politique, la lecture de quelques pisse-vinaigres atteints de troubles obsessionnels était assez parlante, juste avant de repasser à des distractions plus intimistes. Il n'y a pas que la politique dans la vie.
RN : au Parlement européen, la fronde des ultra-marinistes contre les «constructifs»
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: RN : au Parlement européen, la fronde des ultra-marinistes contre les «constructifs»
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Re: RN : au Parlement européen, la fronde des ultra-marinistes contre les «constructifs»
Tout comme présence des députés RN à Strasbourg est réelle alors que l'on prétend l'inverseCorvo a écrit : ↑12 octobre 2025 07:43Foin de propagande anti RN gare au gorille tous les faits relatés dans ces articles sont réels. Quand on prend le bâton pour se faire battre il ne faut pas s'étonner de son retour.gare au gorille a écrit : ↑12 octobre 2025 02:07
Vos articles sont des articles de propagandes pondus par des ennemis politiques du RN, ils n'ont d'autre valeur que des articles de propagande orientés et à charge de la première à la dernière ligne.
Je n'ai pas besoin de "distraire mes invités", par contre l'actualité étant à la politique, la lecture de quelques pisse-vinaigres atteints de troubles obsessionnels était assez parlante, juste avant de repasser à des distractions plus intimistes. Il n'y a pas que la politique dans la vie.
Vous le prétendez aussi mais vous prouvez dans le même temps l'inverse
S'il fallait faire état de tous les propos de chaque député lors des débats aussi bien à paris qu'à Strasbourgs je crois que le serveur de ce forum ne pourrait pas assumer
Si l'on s'en tenait simplement au résultat de vote pour les sujets essentiels ce serait déjà pas mal
plutôt que ceci sans intérêt
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... ORM=VRDGAR
- Fonck1
- Administrateur

vous avez du mal avec la controverse et la démocratie il semble.gare au gorille a écrit : ↑12 octobre 2025 02:07Corvo a écrit : ↑11 octobre 2025 17:56
Les articles sur le RN seraient faux ? Seraient des tissus de mensonges ? Votre égérie ne risque t'elle pas l'inéligibilité ? De la prison ferme ? Une lourde amende ?. Bardella n'a pas perdu son procès contre Libération ? N'est pas soupçonné d'avoir fabriqué de faux documents ?...
Et si vous n'avez pour distraire vos invités sans doute comme vous électeurs RN qu'une visite de ce forum franchement...![]()
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur

pour ça, la condamnation est en appel, mais condamné quand même.
Appel à participation pour le forum
- Corvo
Que vient faire Delogu ici ?vivarais a écrit : ↑12 octobre 2025 10:19Tout comme présence des députés RN à Strasbourg est réelle alors que l'on prétend l'inverse
Vous le prétendez aussi mais vous prouvez dans le même temps l'inverse![]()
S'il fallait faire état de tous les propos de chaque député lors des débats aussi bien à paris qu'à Strasbourgs je crois que le serveur de ce forum ne pourrait pas assumer
Si l'on s'en tenait simplement au résultat de vote pour les sujets essentiels ce serait déjà pas mal
plutôt que ceci sans intérêt
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... ORM=VRDGAR
- gare au gorille
Fonck1 a écrit : ↑12 octobre 2025 11:28vous avez du mal avec la controverse et la démocratie il semble.gare au gorille a écrit : ↑12 octobre 2025 02:07
Quel rapport entre le pilonnage obsessionnel de sujets anti RN et la démocratie? Pensez vous que si j'inonde ce forum de sujets pro RN et d'articles de propagandes pro RN je serais davantage démocrate ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
Pilonnage obsessionnel anti RN ou faits vérifiés et validés ?...gare au gorille a écrit : ↑12 octobre 2025 12:42
Quel rapport entre le pilonnage obsessionnel de sujets anti RN et la démocratie? Pensez vous que si j'inonde ce forum de sujets pro RN et d'articles de propagandes pro RN je serais davantage démocrate ??