Le Canon français dans le viseur de la gauche

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Le Canon français dans le viseur de la gauche

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 15 octobre 2025 21:42
mic43121 a écrit : 15 octobre 2025 21:40

Moi j'aime le Franchouillard qui connait et chante la Marseillaise ..
TOI NON ?
je fais des dégustations de vins pour avertis.
c'est nettement plus classe que ces beuveries, et surtout plus instructif.
et pas populo bas de gamme pour deux balles.
Je vois que vous avez des idées bien arrêtées
Où est la beuverie avec ceux qu'ils proposent comme boissons "un apéro , une bouteille de vin 75 cl pour6 et une coupe de champagne et pas plus
Il n'est pas besoin de s'enivrer pour bien faire la fête
On me fait marrer lorsque les gens parlent de vins alors qu'ils n'y connaissent rien
mais ils en parlent comme si c'était des sommeliers avertis
Il a du corps de la cuisse la robe machin des aromes de
Moi je fais confiance à mes papilles qui me disent si un vin est bon ou pas
Des vins à 2 balles 2 balles sont parfois meilleurs de que ceux que l'on prétend des grands crus qui ne sont prétendus bons que pas snobisme
A Saulieu j'ai surement mieux manger dans 'l'hôtel restaurant en face de chez Bernard Loiseau , fait angle avec la place
Un conseil , ne prenez pas le repas le plus cher avec viande et poisson même si vous êtes un gros mangeur en plus d'être très très bon c'est tré copieux
Cépajuste
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Cépajuste »

jeandu53 a écrit : 19 octobre 2025 18:26
Les banquets du Canon Français prévus en Bretagne annulés

Les trois banquets qui devaient se dérouler au Château des Pères en Ille-et-Vilaine n’auront finalement pas lieu. Ces repas étaient organisés par Le Canon français, proche du milliardaire d’extrême droite Pierre-Edouard Stérin. Une pétition contre ces banquets avait rassemblé plusieurs centaines de signatures.

suite
Cette gauche qui donne des leçons de tolérance et de démocratie mais qui, en réalité, est tolérante et démocrate uniquement avec les gens qui sont du même avis, a donc obtenu ce qu'elle voulait.

C'est avant goût du totalitarisme qui nous attend si Mélenchon et ses amis arrivent un jour au pouvoir.
Il convient de souligner que la gauche n'a pas utilisé la violence pour interdire ces banquets, car c'est le propriétaire du Château des Pères, le lieu prévu pour la manifestation, qui a décidé de l'annuler en découvrant ses motivations politiques.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Cépajuste a écrit : 20 octobre 2025 07:02

Cette gauche qui donne des leçons de tolérance et de démocratie mais qui, en réalité, est tolérante et démocrate uniquement avec les gens qui sont du même avis, a donc obtenu ce qu'elle voulait.

C'est avant goût du totalitarisme qui nous attend si Mélenchon et ses amis arrivent un jour au pouvoir.
Il convient de souligner que la gauche n'a pas utilisé la violence pour interdire ces banquets, car c'est le propriétaire du Château des Pères, le lieu prévu pour la manifestation, qui a décidé de l'annuler en découvrant ses motivations politiques.
Il y a différentes formes de violence comme l'intimidation et la peur ou le racket
Qu'et ce que çà peut faire même si ce genre de banquet serait d'extrême droite de menacer pour interdire
Vous croyez que cela va faire changer d'avis les gens ou bien ce sera l'inverse
La gauche a oublié son crédo de années 1970 à la base du politiquement correct "il est interdit d'interdire"
maintenant la gauche s'est muée en stalinisme pour jus
On l'a vu lorsqu'ils se sont emparés du micro "nuits debout" où au départ l'intention était que tout le monde pouvais s'exprimer
Regarder comment cela à dériver à partir de la 40 ième minute
https://www.bing.com/videos/search?q=nu ... ajaxserp=0
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bon dieu, faut évoluer depuis 1970 :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
jeandu53
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par jeandu53 »

Il a subi des pressions, des intimidations.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

jeandu53 a écrit : 20 octobre 2025 09:55
parce qu'il n'avait pas connaissance du sujet sous-jacent, à juste titre.
S'il était d'accord, il aurait assumé.

le loup est sorti du bois et pas qu'un peu.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 20 octobre 2025 10:09
jeandu53 a écrit : 20 octobre 2025 09:55

le gars n'en a rien à foutre des convictions politiques des uns ou des autres
Il cherche juste des moyens financiers pour maintenir son château en l'état et ne veut de problèmes
Que croyez vous qui ce soit passe , ce tour opérator qui avait prévu de monter les structures temporaires pour accueillir cet évènement a été le monter ailleurs dans le coins en obtenant les autorisations préfectorales
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 20 octobre 2025 10:32
Fonck1 a écrit : 20 octobre 2025 10:09

Il cherche juste des moyens financiers pour maintenir son château en l'état et ne veut de problèmes
Que croyez vous qui ce soit passe , ce tour opérator qui avait prévu de monter les structures temporaires pour accueillir cet évènement a été le monter ailleurs dans le coins en obtenant les autorisations préfectorales
oui mais probablement que les gens n'avaient pas connaissance des agissements des types qui promeuvent leur idéologie néfaste.
j'ai déjà eu la proposition de travailler pour le RN et même bien payé, je l'ai refusé par simple idéologie, l'argent dans la vie, ce n'est pas à tout prix.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

C'est comme l'inutilité de vouloir interdire des meeting du RN ou de reconquête
Sauf qu'eux ne tiennent pas à une mauvaise publicité et se contentent de faire leurs banquets ailleurs et ce n'est pas les structures d'accueil pour de tels évènements festifs qui manquent ni des gens pour y participer
Tout cela n'et que pisser dans un violon et croyant nuire n'a fait qu'apporter quelques voix de plus au RN surtout par dépit
Les gens par nature n'aiment pas qu'on vienne les emmerder pour des choses dont ils n'en ont rien a branlé
Et c'est comme cela que l'extrême droite ne cesse de croitre malgré que l'on pense inversement lui nuire
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 20 octobre 2025 10:36
vivarais a écrit : 20 octobre 2025 10:32

oui mais probablement que les gens n'avaient pas connaissance des agissements des types qui promeuvent leur idéologie néfaste.
j'ai déjà eu la proposition de travailler pour le RN et même bien payé, je l'ai refusé par simple idéologie, l'argent dans la vie, ce n'est pas à tout prix.
tout le monde n'agit pas par idéologie et n'en ont rien à battre de cela
j'ai travaillé à l'internationale et je n'ai jamais pris en compte le régime politique du pays pour lequel j'allais assurer mes prestations
Les lobotomisés qui font les choses selon leurs convictions ne sont que marginaux
c'est pour cela que la terre ne s'arrête pas de tourner et va encore tourner pendant des milliards d'années
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 20 octobre 2025 10:45 C'est comme l'inutilité de vouloir interdire des meeting du RN ou de reconquête
Sauf qu'eux ne tiennent pas à une mauvaise publicité et se contentent de faire leurs banquets ailleurs et ce n'est pas les structures d'accueil pour de tels évènements festifs qui manquent ni des gens pour y participer
Tout cela n'et que pisser dans un violon et croyant nuire n'a fait qu'apporter quelques voix de plus au RN surtout par dépit
Les gens par nature n'aiment pas qu'on vienne les emmerder pour des choses dont ils n'en ont rien a branlé
Et c'est comme cela que l'extrême droite ne cesse de croitre malgré que l'on pense inversement lui nuire
ça démontre surtout les méthodes employées par l'extrême droite.

lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

bonjour
j'espère au moins qu'ils la chantent debout (la marseillaise) :siffle: :siffle: ,,, avec le bras tendu ??? ou la main sur le coeur ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les deux doigts sur la moustache :content36

gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 20 octobre 2025 13:46 les deux doigts sur la moustache :content36

Ca c'est surtout ceux qui souhaite le tir à balles réelles sur des manifestants, mais il faut vous faire une raison votre Hitler on en veut plus, il correspond bien plus à vos fantasmes qu'aux nôtres.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 20 octobre 2025 13:52
Fonck1 a écrit : 20 octobre 2025 13:46 les deux doigts sur la moustache :content36

Ca c'est surtout ceux qui souhaite le tir à balles réelles sur des manifestants, mais il faut vous faire une raison votre Hitler on en veut plus, il correspond bien plus à vos fantasmes qu'aux nôtres.
allez flooder ailleurs avant que je vous tanne.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »