Classement des 12 signes astrologiques

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
Répondre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Classement des 12 signes astrologiques

Message par Jiimmy »

https://www.comment-economiser.fr/class ... -pire.html

Classement :

1 - Balance
2 - Scorpion
3 - Capricorne
4 - Lion
5 - Cancer
6 - Sagittaire
7 - Bélier
8 - Vierge
9 - Taureau
10 - Verseau
11 - Gémeaux
12 - Poisson
Vergissmeinnicht
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Classement des 12 signes astrologiques

Message par stirnersept9 »

N'importe quoi.
Quand je lis
Disons-le tout de suite : les Gémeaux sont les boulets de l’humanité. D’ailleurs, d’après l’étude, ils sont à eux seuls responsables de 38% du réchauffement climatique. La 6e extinction, c’est à eux qu’on la doit. C’est malin… En plus, ils sont détestables, complètement désorganisés et d’une mauvaise foi totale.

38 % du réchauffement climatique. :content79 :content85
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

stirnersept9 a écrit : 10 juin 2021 22:26 N'importe quoi.
Quand je lis
Disons-le tout de suite : les Gémeaux sont les boulets de l’humanité. D’ailleurs, d’après l’étude, ils sont à eux seuls responsables de 38% du réchauffement climatique. La 6e extinction, c’est à eux qu’on la doit. C’est malin… En plus, ils sont détestables, complètement désorganisés et d’une mauvaise foi totale.

38 % du réchauffement climatique. :content79 :content85
le réchauffement climatique est , de plus, une bonne chose.
réchauffement climatique uniquement du aux cycles du soleil.

Et il y a des simples d'esprits qui croient que les gémeaux réchauffent la planète.

:hehe:
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

la théorie des cycles du soleil comme responsable du changement climatique a été démontée en long en large et en travers. tout comme la théorie sur le classement des signes astrologiques. :mdr3:

le seul truc de vrai dans l'univers, c'est l'insondable connerie de la race humaine qui trouve toujours un moyen de se dédouaner de ses responsabilités.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
dodo-dudu
En bonne voie!!

Message par dodo-dudu »

Puisque (apparemment) il faut "classer" les personnes nées sous un signe,
en toute logique (la logique du lien que je n'ai pas été voir, ainsi que semble-t-il celle du posteur du message) : il faudrait donc éliminer ceux qui sont en fin de classement.
ça me semble normal.
(Ou, une bonne solution : peut-être de les réserver pour les emplois ingrats).

C'est mon premier message sur ce forum...
Il est vrai que j'ai beaucoup hésité à m'inscrire, car très sincèrement, il se trouve que ma nature n'est pas DU TOUT portée vers la dépense d'énergie physique (certains appellent ça le "sport" je crois ?), et ni vers l'actualité;
(on se demande vraiment ce que je fais ici)...

Mais pour en revenir à l'Astrologie, lorsqu'on est lucide et sincère sur soi-même, on voit bien sa réalité; d'autant qu'il s'agit d'une invention des humains eux-même pour effectivement "classer" les natures humaines qu'ils constatent. (Bien entendu cela n'a rien à voir avec classement de valeur).

Cependant, la première idée qui viendrait au petits astrologue en herbes, serait d'observer si par exemple, dans telle ou telle profession on retrouvent plutôt telle ou telle nature...
Et là, bizarrement, on a du mal dégager quelque-Chose. Peut-être à PEINE, et de manière qui n'est pas réellement explicite.
La raison est sans doute que par exemple, même pour faire maçon (un métier qu'on pourrait qualifier de physique (et non pas "manuel", ce qui n'a rien à voir) et bien on trouvera presque autant de "Terriens" (qui sont des natures plutôt intellectuelles) que des "Energiques" (signes de Feu).
Probablement parce que chaque personnalité semble pouvoir trouver dans un métier l'exercice de la nature qui le satisfait. (Après tout, il y a du calcul et de la logique dans la maçonnerie, et même certains se plairaient justement à vouloir l'optimiser là où elle manque).

Alors vous pourriez me dire "oui, là ça marche, mais pour un métier d'ingénieur alors (ou d'un type qui reste enfermé toute la journée devant une table de calcul, ou un administratif"...
Mais si, ça marche aussi...
Par exemple, il n'est pas rare de trouver des chirurgiens qui sont sous le Bélier. Cela parait étrange car le Bélier est un signe d'action et d'énergie par excellence, et que la chirurgie serait plutôt pour des natures soigneuses, prudentes et manuelles. Pourtant le fait est que l'acte de chirurgie est aussi une action (il faut y aller pour ouvrir un corps ! et être concentré dans l'action la plus simple possible)... Alors l'histoire ne dit pas si ça sera un bon chirurgien, mais c'est déjà ça, car faire des réflexions à n'en plus finir sur la manière d'ouvrir, ou de trancher un dossier administratif, ou la technique pour faire un pont : ça ne fait pas non plus avancer les choses.

Ainsi, on revient à la difficulté de mettre en relation des professions et des natures. Ce n'est pas tellement par là qu'il faut chercher.
Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »