Nous vous remercions car sans vous on n'aurait jamais su qu'elle y était allé
N'oubliez surtout pas de continuer à nous informer que contrairement à d'autres elle fait son travail de député en allant s'enquérir des attentes des gens
Votre député à part les inaugurations que fait il pour 'informer de ce que c vous voulez ??
Bardella et MLP vous aussi au salon de l'agriculture chaque année "l'un en tant que député français " et "l'autre en tant que député européen"
Car pour les agriculteur s ce qui se décident à l'assemblée ou au parlement européen les concernent
Est ce que les groupes parlementaires aussi bien français et européens de votre bord envoient des députés dans des foires pour s'enquérir de ce que veulent les gens en réponse
***modéré - veuillez éviter les propos vulgaire sans ça, je supprimerait l'intégralité des posts vu que cela devient redondant ! la modération.
Vous avez démontré simplement que s'il ne sont pas présents parfois à l'assemblée ou à Strasbourg c'est qu'ils ne négligent pas 50 % de leur fonction
Rien d'étonnant qu'entre 3 législatives le RN soit passé de 8 à 89 députés et 124 députés
Et à la prochaine législatives je vous laisse deviner le chiffre que le RN obtiendra
Continuez de nous informer encore de tout ce qu'ils font cela permet d'ignorer ce que les autres ne font pas car autrement les médias nous informeraient
Quand ils font quelque chose on le sait comme lorsqu'ils vont soutenir ceux qui empêchent les étudiants de confession juives d'assister aux cour de sciences PO
Mais en faisant ce comparatif du travail de député on me dira que je suis hors sujet et peut être modéré