Ou ceux qui manifestent pour empêcher de les expulserUBUROI a écrit : ↑26 octobre 2025 01:35 Une petite synthèse à partir de choses écrites ici:
1/ la peine de mort:Rarement d'accord, mais sur çapar gare au gorille » 15 octobre 2025 14:50
Lui enlever la vie un beau matin par un officiant sans colère qui viendrait froidement faire son boulot de tueur ne constitue pas non plus un progrès social. Autant je pourrais comprendre la vengeance d'un parent qui agirait sous le coup de la colère et de la passion, autant je déteste cette idée d'une mort sur ordonnance. Quel que soit le crime commis, la peine de mort ne faisait qu'en rajouter dans l'horreur et c'est bien la le seul mérite de la gauche d'avoir envoyé la guillotine au musée des horreurs.![]()
2/ l'OQTF:
C'est là que la République n'a pas fait son devoir!
Selon WikiElle commet le crime le 14 octobre!!!!!!!!!!!!!!!...Arrivée en France de façon légale grâce à un titre de séjour étudiant obtenu en mai 2016[32], elle est interpellée par la police de l'air et des frontières le 21 août 2022 alors qu'elle souhaite prendre l'avion. Ne disposant pas de titre de séjour valide, Dahbia Benkired se voit délivrer une obligation de quitter le territoire (OQTF) sous un délai de 30 jours[20],[33] pour quitter le pays par ses propres moyens, et à ses frais, soit avant le 21 septembre[34].
Quels sont les responsables? Préfet, Ministre de l'Intérieur? La loi mal faite donc pas applicable? la loi bien faite mais pas appliquée?
Car est ce normal qu'un étranger en situation irrégulière avec une OQTF délivrée a priori par le préfet suite à ce contrôle se retrouve en pleine nature?
Elle avait 48 heures pour contester cette OQTF, ce qu'elle n( a pas fait a priori.
Dans cette situation, cette étrangère n'ayant pas quitté le territoire français le 21 septembre... devrait être placée sous le contrôle de l'administration et/ou de la justice, voire internée jusqu'à son départ effectif.
Or cela n'a pas été fait!
Un procès contre l'Etat s'impose!
Ceux dont vous faites partie même si vous n'agissez pas vous même
Vous êtes aussi responsable de cela car les élisez aussi même si cela doit être en front républicain
mais cela ne vous empêche pas de dormir
En Belgique lorsque l'on informe quelqu'un d'OQFT lorsqu'on lui remet la décision on l'accompagne immédiatement jusqu'à l'avion ou la frontière i'l et européen
Comme dit votre nouveau dieu Mélenchon "l'état c'est moi" ; ne vous déchargez pas sur l'état car l'état c'est aussi vous


