En tant que féministe, je suis également choqué par son commentaire.Victor a écrit : ↑29 octobre 2025 11:09Quel commentaire honteux et sexiste !Once a écrit : ↑29 octobre 2025 10:51 Que revient faire cette bonne femme dans le jeu médiatique de la course des petits chevaux pour l'ELysée ? Surtout que c'est devenu une haridelle qui ne risque plus de trouver repreneur sur le dur marché de la compétition équestre !
Il y a des gens qui ne comprennent décidément pas que quand on a servi en politique à un moment et que ça n'a pas marché, et bien on devient un kleenex usagé, on est mort. Définitivement mort.
Je la revois encore sur le toit du bâtiment du PS célébrer sa victoire... le soir de sa défaite contre Sarkozy ! Cette femme est folle, elle se prend pour Jeanne d'Arc. Elle pense encore être investie d'une mission !
En fait, c'est juste une has been aigrie et dévaluée qui ne s'est jamais remise de la trahison de son mari qui, lui, continue de faire le beau à 71 ans sur les plateaux médiatiques tout revigoré qu'il est de sa relation avec cette jeune actrice (72 ans pour Ségolène vs 53 pour Julie Gayet : y a pas photo !)
Même chez Hanouna ils ne se permettraient pas ce sexisme de bas étage.
Ségolène Royal : « Il est peut-être temps d’avoir une mère de la Nation »
- jeandu53
- Posteur Giganovesque

Re: Ségolène Royal : « Il est peut-être temps d’avoir une mère de la Nation »
- Victor
- Rang Tisiphonesque

C'est typique des types de gauche. Ils se drapent de belles intentions, de "valeurs" mais c'est un vernis. Le fond de leur âme n'est pas joli-joli.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- jeandu53
- Posteur Giganovesque

De façon générale, ces gens de gauche, ce sont des tyrans en puissance, vu qu'ils veulent interdire tout ce qui ne pense pas comme eux.
-
Once
- Posteur Titanesque

A deux on est plus fort hein ?
-
Once
- Posteur Titanesque

Le bal des faux culs est en bonne voie... reste à espérer que l'on va regrouper encore plus de "choqués" pour former un club ! Vous pouvez m'y ajouter comme nouveau membre du "club des choqués" parce que je suis moi-même choqué d'avoir autant choqué ! Nous voici donc 3 à présent !
Modifié en dernier par Once le 29 octobre 2025 11:50, modifié 4 fois.
-
Once
- Posteur Titanesque

Hanouna, c'est pourtant une référence imbattable en la matière.
Modifié en dernier par Once le 29 octobre 2025 11:46, modifié 1 fois.
-
Once
- Posteur Titanesque

Qu'est-ce qu'elle aurait "de gauche" Madame Ségolène Royal ? "La mère de la nation !" Non mais : allô quoi !

Modifié en dernier par Once le 29 octobre 2025 11:52, modifié 1 fois.
- Yaroslav
- Posteur TOP VIP

Elle n'est ni de droite, ni de gauche, ni du centre. Elle est juste conne comme un balai.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
-
Once
- Posteur Titanesque

Bienvenue au club parce que la référence au balai, c'est "sexiste", ça aussi. C'est pas une femme de ménage, quand même ! D'autant plus que dans son milieu, on ne fait plus ça soit même. On emploie du "personnel de maison" pour passer le balai...
- Yaroslav
- Posteur TOP VIP

-

«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
-
Once
- Posteur Titanesque

On recherche de nouveaux membres pour renforcer "le club des choqués" .
- jeandu53
- Posteur Giganovesque

On peut ne pas aimer Mme Royal. Moi-même, j'ai assez peu de sympathie pour elle, car elle incarne une gauche politiquement correcte que je déteste. D'ailleurs, je n'ai pas voté pour elle en 2007.Once a écrit : ↑29 octobre 2025 11:39Le bal des faux culs est en bonne voie... reste à espérer que l'on va regrouper encore plus de "choqués" pour former un club ! Vous pouvez m'y ajouter comme nouveau membre du "club des choqués" parce que je suis moi-même choqué d'avoir autant choqué ! Nous voici donc 3 à présent !
Mais je dois avouer que je suis assez surpris de constater la détestation qu'elle suscite, et un peu choqué par la façon dont certains d'entre vous en parlent.
- Mesoke
- Posteur DIVIN

Disons que quand on a une sensibilité de gauche on a un peu les boules de voir que ce genre de personne incompétente (du moins médiatiquement, si ça se trouve elle est géniale quand elle travaille loin des caméras) pourrait représenter notre courant. C'est pas avec ce genre de candidate que je vais cesser de voter blanc ... On espère juste mieux.
- Yaroslav
- Posteur TOP VIP

Il y a des personnes que l'hypocrisie et l'incompétence rongent véritablement. À chaque fois que Royal s'exprime sur un sujet sérieux, elle est totalement à côté de la plaque.Mesoke a écrit : ↑29 octobre 2025 12:30 Disons que quand on a une sensibilité de gauche on a un peu les boules de voir que ce genre de personne incompétente (du moins médiatiquement, si ça se trouve elle est géniale quand elle travaille loin des caméras) pourrait représenter notre courant. C'est pas avec ce genre de candidate que je vais cesser de voter blanc ... On espère juste mieux.
Personnellement, je la range dans le registre des Florian Philliipot et autres spécimens qui ont totalement vrillé.
-
Once
- Posteur Titanesque

Ne pas oublier la dernière partie du post qui, apparemment n'a "choqué" personne :jeandu53 a écrit : ↑29 octobre 2025 12:18On peut ne pas aimer Mme Royal. Moi-même, j'ai assez peu de sympathie pour elle, car elle incarne une gauche politiquement correcte que je déteste. D'ailleurs, je n'ai pas voté pour elle en 2007.Once a écrit : ↑29 octobre 2025 11:39
Le bal des faux culs est en bonne voie... reste à espérer que l'on va regrouper encore plus de "choqués" pour former un club ! Vous pouvez m'y ajouter comme nouveau membre du "club des choqués" parce que je suis moi-même choqué d'avoir autant choqué ! Nous voici donc 3 à présent !
Mais je dois avouer que je suis assez surpris de constater la détestation qu'elle suscite, et un peu choqué par la façon dont certains d'entre vous en parlent.
"Au PS, il y a pourtant un ancien Premier ministre qui a été battu à un moment où tout lui souriait pourtant, mais qui a accepté sa défaite dignement et une fois pour toutes.

Il a eu la décence de ne plus jamais faire de politique mais aussi de ne plus venir jouer au perroquet médiatique sur BFMTV ou LCI venant donner son avis sur tout et n'importe quoi. Il s'agit de Lionel Jospin. Total respect pour lui."
viewtopic.php?f=2&t=58801&start=15#p1058688394
Un véritable homme d'état, lui. Honnête et compétent.