Jordan Bardella publiera un nouveau livre chez Fayard fin octobre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Jordan Bardella publiera un nouveau livre chez Fayard fin octobre

Message par Fonck1 »

Once a écrit : 30 octobre 2025 08:44
Fonck1 a écrit : 30 octobre 2025 08:41 non il n'a pas prit sa revanche.
il démontre juste que c'est un vieux réac, il n'y a rien d’intéressant dans ce type, il est brutal misogyne, intellectuellement pauvre, avide.
si c'est ça le meilleur de l'espèce humaine, autant en finir et que l'on appuie sur le bouton rouge.
Oui mais le monde entier est à ses pieds en ce moment. Et, non seulement, il va falloir supporter ce gars durant plus de 3 ans encore mais j'ai bien peur que le trumpisme ne commence à faire tache d'huile un peu partout et que ça persistera même après son départ.
non le monde retient son souffle comme avec poutine.
quand on a des tarés aux pouvoirs ça donne ça.
ou alors tout est bien calculé, mais dans ce cas là, nous sommes complices.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 30 octobre 2025 13:41
Once a écrit : 30 octobre 2025 08:44

Oui mais le monde entier est à ses pieds en ce moment. Et, non seulement, il va falloir supporter ce gars durant plus de 3 ans encore mais j'ai bien peur que le trumpisme ne commence à faire tache d'huile un peu partout et que ça persistera même après son départ.
non le monde retient son souffle comme avec poutine.
quand on a des tarés aux pouvoirs ça donne ça.
ou alors tout est bien calculé, mais dans ce cas là, nous sommes complices.
Vous croyez être convaincant avec de tels propos
Actuellement le monde a tellement dérivé dans la décadence des valeurs que çà fait tache d'huile
On l'a vu ce Week end aussi aux pays bas
Donnée dans un premier temps battue, l'extrême droite de Geert Wilders est désormais donnée en tête des législatives anticipées aux Pays-Bas, à égalité avec un parti centriste pro-européen, dans une projection publiée jeudi 30 octobre à l'issue de ce scrutin très suivi en Europe.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/cul ... ngNewsSerp
Cela a été le ca pour l'argentine que l'on donnait battu
Et en février en verra ce qu'il en est pour l'Allemagne avec les législatives anticipé car la coalition CDU/ SPD n'a pas tenu
Les tarés au pouvoir nous les avons eu jusqu'à présent car ils n'ont pas pris consciences de la dérive qui se produisait
En 1989 un verre d'eau aurait suffi à éteindre l'incendie qui se déclarait mais aujourd'hui il est devenu incontrôlable
Vous avez raison de dire que l'on est complice en ne voulait pas le voir par nos mauvais choix
Le monde est en train de s'armer car ce qui va se produire désormais est inévitable
Kabé
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Kabé »

Ah oui, c'était un fil sur le nouveau livre de Bardella... Je ne vais pas le lire. Je peux vous faire confiance de "publier" les bonnes feuilles ?
Même si je m'en fous grandement... :-/
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »