Présidentielle 2027 : comment Jordan Bardella efface Marine Le Pen de la photo

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Présidentielle 2027 : comment Jordan Bardella efface Marine Le Pen de la photo

Message par Fonck1 »

Bardella aussi peut être inéligible, je vous rappelle qu'il a deux plaintes au cul.

puis il l'a dit lui même :

Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Présidentielle 2027 : comment Jordan Bardella efface Marine Le Pen de la photo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 03 novembre 2025 16:48
Corvo a écrit : 03 novembre 2025 16:31

De celle-là :
Image
Si le 1er tour de l’élection présidentielle avait lieu dimanche prochain, pour lequel des candidats suivants voteriez-vous ?
Vous êtes un marrant :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tribune ayant la quasi certitude qu'elle sera confirmée comme inéligible , ils n'allait la mettre sur la photo
c'est un média sérieux contrairement à ceux dont vous nous bassine
Sauf si c'est un procès politico judiciaire étant moins cotée de bardella il serait plus avantageux pour le parti qui gouverne que ce soit elle la candidate que bardella alors l'appel cassera la première instance
"L'enquête de l’institut Elabe,https://www.latribune.fr/article/la-tri ... e-decroche , dimanche 2 novembre[/url], le confirme, à 18 mois de l’échéance, le Rassemblement national apparaît comme le grand favori de la présidentielle. Jordan Bardella est même mieux placé que Marine Le Pen. Ce sondage lui accorde une vingtaine de points d’avance sur tous ses concurrents au premier tour ! Le président du RN est estimé entre 35 et 37,5% d’intentions de vote. Nous sommes encore loin de l’échéance, et ce n’est qu’un sondage, certes, mais il en confirme d’autres. Jordan Bardella fait même mieux que Marine Le Pen, estimée à 34% d’intentions de vote."
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Autant que je me souvienne, il y a 2 tours à la présidentielle sauf si un candidat atteint 50% au premier tour ce qui n'est jamais arrivé.
Donc seul un sondage au second tour quel que soit l'adversaire du RN peut nous donner le candidat le plus susceptible de rassembler assez de voix pour supplanter le candidat RN, si c'est possible.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 »

Oh de toute façon si un RN arrive un jour au pouvoir, je vous fiche mon billet que tout sera mis en œuvre pour l'empêcher de gouverner et nos institutions ne manqueront pas de subtilités pour y parvenir. :mdr3:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

scorpion3917 a écrit : 03 novembre 2025 18:29 Oh de toute façon si un RN arrive un jour au pouvoir, je vous fiche mon billet que tout sera mis en œuvre pour l'empêcher de gouverner et nos institutions ne manqueront pas de subtilités pour y parvenir. :mdr3:
n'importe comment ,au bout d'un mois ,,, ils auront cumulé tant de bévues ,,, que ce prétendu gouvernement devra soit baisser son froc ,ou jeter l'éponge
ces gens croient qu'ils vont démarrer d'une feuille blanche, ignorant que tant de prédécesseurs ont tenter de réformer radicalement
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »