Il vit dans sa bulle !
Une alerte de la gendarmerie, .., mais circulez jeunesse, faut évidemment pas en tenir compte d'après le Fonck !

Il vit dans sa bulle !

ça n'est pas une alerte de la gendarmerie.Victor a écrit : 03 novembre 2025 19:30Il vit dans sa bulle !jeandu53 a écrit : 03 novembre 2025 15:42
Pour vous, tout va bien, vous n'avez jamais peur de rien. Sauf de l'extrême-droite, bien sûr.
Une alerte de la gendarmerie, .., mais circulez jeunesse, faut évidemment pas en tenir compte d'après le Fonck !

De l'intérieur, manipulé par Moscou.Mickey a écrit : 03 novembre 2025 16:40 Sauf que le danger ne vient pas de l'est, mais de l'intérieur.

Ce site, très sérieux par ailleurs, cite le directeur général de la Gendarmerie française, le général Bonneau, qui s'est exprimé lors d'une audition au Sénat. Donc on peut dire que c'est la gendarmerie qui parle.Fonck1 a écrit : 03 novembre 2025 17:16déjà pour commencer, c'est pas la gendarmerie, c'est un site opex360.vivarais a écrit : 03 novembre 2025 17:02
contrairement à d'autre le hors sujet permet d'expliquer le comment du pourquoi du parce que
je ne borne pas à de simple phrase leit motiv en boucle
Sans être hors sujet pouvez vous expliquer pourquoi la gendarmerie pense qu'il y a ce risque d'agitation vu que si la france s'engage à l'est c'est dan le cadre de l'OTAN et désaccords de protection de l'UE
Il faudrait savoir si c'est un forum de discussion ou alors simplement comme dans les procès aux USA juste répondre oui ou non
donc pour rester dans le sujet comme vous voulez je vous réponds : oui effectivement ce risque existe
çà a apporté un intérêt à la discussion
**modéré hors sujet

Kelenner a écrit : 03 novembre 2025 19:14 Rien compris non plus. Ces "généraux" de pacotille, pour brasser du vent et réclamer du pognon, pas à dire, ils sont imbattables.

il faudrait voir ce qu'il a dit EN VRAI.Yaroslav a écrit : 03 novembre 2025 20:38Ce site, très sérieux par ailleurs, cite le directeur général de la Gendarmerie française, le général Bonneau, qui s'est exprimé lors d'une audition au Sénat. Donc on peut dire que c'est la gendarmerie qui parle.Fonck1 a écrit : 03 novembre 2025 17:16
déjà pour commencer, c'est pas la gendarmerie, c'est un site opex360.

avec le numérique on devait pouvoir retrouve son audition pou vérifierFonck1 a écrit : 04 novembre 2025 08:07il faudrait voir ce qu'il a dit EN VRAI.Yaroslav a écrit : 03 novembre 2025 20:38
Ce site, très sérieux par ailleurs, cite le directeur général de la Gendarmerie française, le général Bonneau, qui s'est exprimé lors d'une audition au Sénat. Donc on peut dire que c'est la gendarmerie qui parle.
le téléphone arabe, ça vaut ce que ça vaut.

oui bah comme d'habitude, au lieu de votre postite aigue (maladie connue chez les gens inactifs comme vous), vous vous étiez donné la peine de vérifier ou même de lire le sujet, vous auriez su que ce "topic" si on peut appeler ça comme ça, s’appuierait sur une déclaration du 16 octobre dernier, hors votre vidéo date d'il y a 11 mois.vivarais a écrit : 04 novembre 2025 08:12avec le numérique on devait pouvoir retrouve son audition pou vérifierFonck1 a écrit : 04 novembre 2025 08:07
il faudrait voir ce qu'il a dit EN VRAI.
le téléphone arabe, ça vaut ce que ça vaut.
en un clic je l'ai trouvé
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... ORM=VRDGAR
Ceux qui doutent peuvent le vérifier

je ne fais qu'apporter un de vos doutes 'est ce vrai' je ne fais que lever le douteFonck1 a écrit : 04 novembre 2025 08:21oui bah comme d'habitude, au lieu de votre postite aigue (maladie connue chez les gens inactifs comme vous), vous vous étiez donné la peine de vérifier ou même de lire le sujet, vous auriez su que ce "topic" si on peut appeler ça comme ça, s’appuierait sur une déclaration du 16 octobre dernier, hors votre vidéo date d'il y a 11 mois.vivarais a écrit : 04 novembre 2025 08:12
avec le numérique on devait pouvoir retrouve son audition pou vérifier
en un clic je l'ai trouvé
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... ORM=VRDGAR
Ceux qui doutent peuvent le vérifier
allez next.

sauf que vous n'avez rien levé et que vous êtes très mal informé en plus du fait que vous m'avez fait perdre du temps.vivarais a écrit : 04 novembre 2025 08:44je ne fais qu'apporter un de vos doutes 'est ce vrai' je ne fais que lever le douteFonck1 a écrit : 04 novembre 2025 08:21
oui bah comme d'habitude, au lieu de votre postite aigue (maladie connue chez les gens inactifs comme vous), vous vous étiez donné la peine de vérifier ou même de lire le sujet, vous auriez su que ce "topic" si on peut appeler ça comme ça, s’appuierait sur une déclaration du 16 octobre dernier, hors votre vidéo date d'il y a 11 mois.
allez next.
Autrement pour le sujet avoir dit oui ou non tout a été dit selon sa propre opinion
Opinion que je n'ai jamais d'emblée mais que je me forges en recherchant et vérifiant avant d'en parler

c'est stupide.LOFOTEN a écrit : 04 novembre 2025 12:29 Déja posté mais certains oublis...
Le général Bonneau envisage « sérieusement » la « possibilité d’un conflit armé » en France
https://lessor.org/societe/le-general-b ... en-france/

pourquoi, mes arguments sont trop "^pertinents"? c'est ça qui t'ennuies?LOFOTEN a écrit : 04 novembre 2025 13:32 Fonck tu commences a être trop le "gourou' du forum .
Cela devient désagréable . Du moins c'est mon opinion.