je me demande bien ce que fait Céline le nom en entête de sujet, avec les frasques de son gosse de 14 ans?
peut être devrait elle l’éduquer?
c'est peut être cela qu'il fallait démontrer au lieu de se perdre dans de futiles explications....


OK mais dans ce cas qu'on laisse les parents tranquilles parce qu'un coup de pied aux fesses où des baffes n'ont jamais tué personne.Patchouli38 a écrit : ↑03 novembre 2025 08:21Et les parents des délinquants, vous en faites quoi ? Vu que les délinquants sont de plus en plus jeunes, c'est que, parfois, il n'y a plus d'autorité dans la famille. Soit les parents sont laxistes, soit le gamin est ingérable. Avant de condamner, il faut trouver l'origine du problème afin d'y pondre des mesures efficaces.

oui mais tu comprends, les parents se délestent un peu trop facilement sur les autres.scorpion3917 a écrit : ↑04 novembre 2025 17:33OK mais dans ce cas qu'on laisse les parents tranquilles parce qu'un coup de pied aux fesses où des baffes n'ont jamais tué personne.Patchouli38 a écrit : ↑03 novembre 2025 08:21
Et les parents des délinquants, vous en faites quoi ? Vu que les délinquants sont de plus en plus jeunes, c'est que, parfois, il n'y a plus d'autorité dans la famille. Soit les parents sont laxistes, soit le gamin est ingérable. Avant de condamner, il faut trouver l'origine du problème afin d'y pondre des mesures efficaces.
Le règne de l'enfant roi doit s'achever au plus vite.