Les électeurs LR, RN et Reconquête appellent à une coalition des droites, selon un sondage
- Mesoke
- Posteur DIVIN

Re: Les électeurs LR, RN et Reconquête appellent à une coalition des droites, selon un sondage
Le Pen n'a pas de tendance sociale de fond. Elle fait juste semblant en continuant de suivre la stratégie de Philippot quand a débuté la dédiabolisation du FN : des fausses promesses sociales pour attirer le chaland, mais qui ne se concrétisent pas dans les votes
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Re: Les électeurs LR, RN et Reconquête appellent à une coalition des droites, selon un sondage
Et la gauche ?Mesoke a écrit : ↑07 novembre 2025 17:36 Le Pen n'a pas de tendance sociale de fond. Elle fait juste semblant en continuant de suivre la stratégie de Philippot quand a débuté la dédiabolisation du FN : des fausses promesses sociales pour attirer le chaland, mais qui ne se concrétisent pas dans les votes
Elle ne ferait pas elle aussi de fausses promesses sociales alors que les caisses de l'état et de la sécu sont archi vides ???
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Etes vous prêt à le démontrer en votant pour eux afin qu'ils arrivent au pouvoirMesoke a écrit : ↑07 novembre 2025 17:36 Le Pen n'a pas de tendance sociale de fond. Elle fait juste semblant en continuant de suivre la stratégie de Philippot quand a débuté la dédiabolisation du FN : des fausses promesses sociales pour attirer le chaland, mais qui ne se concrétisent pas dans les votes
là on verra si vous avez raison
moi je ne dis rien j'ai juste constaté ce que le maire d'Hayange à fait socialement
Et cela se confirmera si les gens le réélise pour un 3 ième mandat
ET aussi les 35 maires RN
Les je dis que et on dit que les gens s'en
- jeandu53
- Posteur Giganovesque

Pas tout à fait. Car la gauche, dans sa globalité, assume de financer ses promesses sociales par des prélèvements supplémentaires.Victor a écrit : ↑07 novembre 2025 17:41Et la gauche ?Mesoke a écrit : ↑07 novembre 2025 17:36 Le Pen n'a pas de tendance sociale de fond. Elle fait juste semblant en continuant de suivre la stratégie de Philippot quand a débuté la dédiabolisation du FN : des fausses promesses sociales pour attirer le chaland, mais qui ne se concrétisent pas dans les votes
Elle ne ferait pas elle aussi de fausses promesses sociales alors que les caisses de l'état et de la sécu sont archi vides ???
Au RN, c'est un peu plus ambigu : on promet des dépenses sociales, mais sans trop dire comment les financer.