Le Canon français dans le viseur de la gauche

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Le Canon français dans le viseur de la gauche

Message par Fonck1 »

jeandu53 a écrit : 13 novembre 2025 12:53 Beaucoup de verbiage, aucun argument.
vos écrits suffisent.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Fonck1 a écrit : 13 novembre 2025 12:46 le pluma, tout à fait excellent !
mais j'avais aussi un ami magrébin, qui avait une technique pour le méchoui, DU BEURRE ! un régal !
À une période de ma vie j'avais portes ouvertes dans un restaurant de Villiers-le-Bel dont le propriétaire Algérien cuisinait, sans parler de son couscous, l'agneau comme personne. Rien que de l'évoquer ça me donne faim.😋

Mais ça c'était avant que tout parte en vrille... :(
Et c'est vrai que le pluma... :super: :super:
Modifié en dernier par Corvo le 13 novembre 2025 13:04, modifié 1 fois.
jeandu53
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par jeandu53 »

Patchouli38 a écrit : 13 novembre 2025 12:44 Sur internet, j'ai demandé des photos des festivités du Canon Français. En regardant de plus près, on remarquera qu'il n'y a aucune personne de couleur, que des Blancs.
On se rend compte que les festivités sont orientées, aucunement multiculturelle, une sorte de retour au passé qui n'existe plus.

Bref, une réduction du français à un béret, un saucisson et des bretelles ! Ca picole, ça bouffe, ça chante, c'est tout. Et après, ça rentre chez soi en voiture, avec un taux d'alcoolémie supérieur à la moyenne autorisée.

C'est une sorte de refus de la France d'aujourd'hui, riche de sa composante multiculturelle que ce soit au niveau patrimoine, alimentation, métissage.

Bref, tout ce que l'extrême-droite affectionne.

https://www.google.com/search?sca_esv=a ... sid=mosaic
Ah oui, effectivement, ce n'est pas ce que la gauche affectionne. La gauche, elle, préfère les raves-parties, l'Aïd-el-Kebir, avec si possible des drapeaux palestiniens et LGBT. Mais la France que préfère la gauche n'est qu'une toute petite partie de la France.

Alors oui, il n'y a que des Blancs. Mais a-t-il été dit que les "minorités visibles" étaient refusées ? Jusqu'à preuve du contraire, non.

D'ailleurs, on voit bien, une nouvelle fois, que c'est vous, les gens de gauche, qui distinguez les gens selon leur couleur de peau. C'est vous qui parlez de couleur de peau, pas moi. C'est vous qui êtes racistes et anti-républicains. Vous, vous avez le droit de dire qu'il n'y a pas assez de "minorités visibles" sur la photo, par contre, si moi, je dis qu'il n'y a pas assez de Blancs dans l'équipe de France de foot, je suis un odieux raciste. Indignation à géométrie variable.
Fonck1 a écrit : 13 novembre 2025 12:56
jeandu53 a écrit : 13 novembre 2025 12:53 Beaucoup de verbiage, aucun argument.
vos écrits suffisent.
Les vôtres ne suffisent pas, car vous avez l'art d'écrire pour ne rien dire.
Modifié en dernier par jeandu53 le 13 novembre 2025 13:05, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il y a un resto à paris, j'ai vu dans un reportage qui offre la pitance à un SDF tous les jours, c'est un magrébin d'origine qui a monté son affaire.
tout à son honneur, une autre philosophie que ces cannons réservés à une espèce friquée voyeuriste tellement en vogue aujourd'hui....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

jeandu53 a écrit : 13 novembre 2025 13:03

Les vôtres ne suffisent pas, car vous avez d'écrire pour ne rien dire.
ha! un petit retour à l'école Française s'impose ;)

Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

jeandu53 a écrit : 13 novembre 2025 13:03
Patchouli38 a écrit : 13 novembre 2025 12:44 Sur internet, j'ai demandé des photos des festivités du Canon Français. En regardant de plus près, on remarquera qu'il n'y a aucune personne de couleur, que des Blancs.
On se rend compte que les festivités sont orientées, aucunement multiculturelle, une sorte de retour au passé qui n'existe plus.

Bref, une réduction du français à un béret, un saucisson et des bretelles ! Ca picole, ça bouffe, ça chante, c'est tout. Et après, ça rentre chez soi en voiture, avec un taux d'alcoolémie supérieur à la moyenne autorisée.

C'est une sorte de refus de la France d'aujourd'hui, riche de sa composante multiculturelle que ce soit au niveau patrimoine, alimentation, métissage.

Bref, tout ce que l'extrême-droite affectionne.

https://www.google.com/search?sca_esv=a ... sid=mosaic
Ah oui, effectivement, ce n'est pas ce que la gauche affectionne. La gauche, elle, préfère les raves-parties, l'Aïd-el-Kebir, avec si possible des drapeaux palestiniens et LGBT. Mais la France que préfère la gauche n'est qu'une toute petite partie de la France.

Alors oui, il n'y a que des Blancs. Mais a-t-il été dit que les "minorités visibles" étaient refusées ? Jusqu'à preuve du contraire, non.

D'ailleurs, on voit bien, une nouvelle fois, que c'est vous, les gens de gauche, qui distinguez les gens selon leur couleur de peau. C'est vous qui parlez de couleur de peau, pas moi. C'est vous qui êtes racistes et anti-républicains. Vous, vous avez le droit de dire qu'il n'y a pas assez de "minorités visibles" sur la photo, par contre, si moi, je dis qu'il n'y a pas assez de Blancs dans l'équipe de France de foot, je suis un odieux raciste. Indignation à géométrie variable.
Fonck1 a écrit : 13 novembre 2025 12:56

vos écrits suffisent.
Les vôtres ne suffisent pas, car vous avez l'art d'écrire pour ne rien dire.
"Alors oui, il n'y a que des Blancs. Mais a-t-il été dit que les "minorités visibles" étaient refusées ? Jusqu'à preuve du contraire, non. '

Mais voilà, tout est fait justement pour qu'elles ne viennent pas.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
jeandu53
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par jeandu53 »

Ah bon, qu'est-ce qui est fait ?

Et puis je répète : c'est bien vous qui parlez de couleur de peau, pas moi. C'est bien vous qui, sur la photo, distinguez les gens selon leur couleur de peau, pas moi.
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

jeandu53 a écrit : 13 novembre 2025 13:37 Ah bon, qu'est-ce qui est fait ?

Et puis je répète : c'est bien vous qui parlez de couleur de peau, pas moi. C'est bien vous qui, sur la photo, distinguez les gens selon leur couleur de peau, pas moi.
Je ne fais qu'un constat en visualisant les photos que le journaliste confirme après avoir été lui-même à l'un de ces banquets.
Allez consulter le lien que j'ai joint plus haut, et vous verrez la même chose.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
jeandu53
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par jeandu53 »

Image

Et donc, si je dis qu'il n'y a pas assez de Blancs sur cette photo, que répondez-vous ?
Kabé
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Kabé »

jeandu53 a écrit : 13 novembre 2025 14:17
Et donc, si je dis qu'il n'y a pas assez de Blancs sur cette photo, que répondez-vous ?

Qu'ils - les blancs - n'ont qu'à mieux jouer au foot.... ?
Peut-être ? :-/

(ou peut-être je dirai : "Georges Frêche, sort de ce corps !")
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

jeandu53 a écrit : 13 novembre 2025 14:17 Image

N'essayez pas de noyer le poisson, cela ne fonctionne pas avec moi. Ici, on ne parle pas de foot, mais du Canon français.
Sœur Emmanuelle
djep
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par djep »

Patchouli38 a écrit : 13 novembre 2025 14:26
jeandu53 a écrit : 13 novembre 2025 14:17 ...

N'essayez pas de noyer le poisson, cela ne fonctionne pas avec moi. Ici, on ne parle pas de foot, mais du Canon français.
Le Canon français n'est pas plus réservé aux blancs que le foot aux noirs. :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

djep a écrit : 13 novembre 2025 14:30
Patchouli38 a écrit : 13 novembre 2025 14:26

Le Canon français n'est pas plus réservé aux blancs que le foot aux noirs. :D
sans doute pour cela qu'aucun ni vont, peut t-on parler de réseaux d'influence?

jeandu53
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par jeandu53 »

@Patchouli38 :

Mais la logique est la même. Je constate que vous et vos amis de gauche, vous vous permettez de distinguer les gens selon leur couleur de peau, et de considérer que, sur telle ou telle photo, il n'y a pas assez de "minorités visibles" et trop de Blancs. Votre démarche est une démarche profondément raciste : personnellement, il ne me serait pas venu à l'idée de distinguer les participants à ces banquets selon leur couleur de peau. Votre démarche est profondément raciste, sauf que, dans ce sens-là (le racisme anti-blancs), le racisme semble toléré.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

jeandu53 a écrit : 13 novembre 2025 14:17 Image

je vous réponds simplement, dans cette équipe, on a prit les meilleurs avant ceux de couleur. (ils jouent tous d'ailleurs dans de grands clubs, en plus du fait que la France et ses clubs a des réseaux africains de longue date et le prennent très jeunes, en plus du fait du recrutement local dans les cités où ils n'ont rien d'autre à faire que du foot)

la grosse différence, c'est que l'EDf est publique et gérée par la fédé sous la coupe de l'état, contrairement au Canon qui est géré par Stérin et sa bande de faschistes patentés.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »