C'était ma réponse à lepicard mais personne ne vous oblige à goûter ce genre d'humour noir.Kabé a écrit : ↑18 novembre 2025 19:39
Il faut parfois se demander si les images qu'on poste soient vraiment à propos. Ici, à mon avis elle est mal choisie, pas drôle du tout, et dans un seul but de stigmatiser ceux qui ne pense pas comme nous en les associant à une personnalité des plus horribles de notre histoire. Ceci ne vous agrandit pas, Corvo. J'espère que vous pourriez rester un peu plus raisonnable.
La mécanique infernale du tout-info, une autoroute pour l’extrême droite
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Re: La mécanique infernale du tout-info, une autoroute pour l’extrême droite
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Vous pouvez me rappeler les origines du parti pour lequel vous votez?...Les origines "mon vieux"...les origines. Caroline Parmentier députée RN elle n'a pas oublié.gare au gorille a écrit : ↑18 novembre 2025 18:31Décidément vous n'en finissez pas d'éprouver de la nostalgie pour vos idoles. Essayez plutôt de vivre avec votre temps.
-
latresne
- Posteur DIVIN

Oui,oui les français qui n'ont pas des idées de gauche sont des demeurés ,faibles d'esprit à l'opposé des gauchistes qui respirent l'objectivité et l'intelligence.Chacun va chercher l'info qu'il est sur de trouver et qui correspond à ses idées.
- Fonck1
- Administrateur

Il y a une information que l’on peut qualifier de factuelle. Comme par hasard, elle devient de gauche dès qu’elle ne sert plus l’idéologie de droite.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Boff pour les mecs en manque d'argument Hitler est bien pratique. Deux pages d'idées toutes faites sous forme de pavés de propagandes et une référence à Hitler ça évite d'avoir à réfléchir.Kabé a écrit : ↑18 novembre 2025 19:39
Il faut parfois se demander si les images qu'on poste soient vraiment à propos. Ici, à mon avis elle est mal choisie, pas drôle du tout, et dans un seul but de stigmatiser ceux qui ne pense pas comme nous en les associant à une personnalité des plus horribles de notre histoire. Ceci ne vous agrandit pas, Corvo. J'espère que vous pourriez rester un peu plus raisonnable.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Et sur les propos tenus par votre députée Caroline Parmentier et sur le "fameux" groupe Facebook vous avez quelque chose à répondre ? Quant à Hitler à moins que vous ne soyez aveugle vous aurez remarqué qu'il est affublé d'un bonnet de Père Noël.gare au gorille a écrit : ↑19 novembre 2025 01:19Boff pour les mecs en manque d'argument Hitler est bien pratique. Deux pages d'idées toutes faites sous forme de pavés de propagandes et une référence à Hitler ça évite d'avoir à réfléchir.Kabé a écrit : ↑18 novembre 2025 19:39
- Fonck1
- Administrateur

c'est surtout que son ascension ressemble comme deux gouttes d'eaux à celle du RN.gare au gorille a écrit : ↑19 novembre 2025 01:19Boff pour les mecs en manque d'argument Hitler est bien pratique. Deux pages d'idées toutes faites sous forme de pavés de propagandes et une référence à Hitler ça évite d'avoir à réfléchir.Kabé a écrit : ↑18 novembre 2025 19:39
- Yaroslav
- Posteur TOP VIP

Le "combat identitaire" s'associe à la promotion de ce que l'extrême-droite appelle "les Français de souche".gare au gorille a écrit : ↑18 novembre 2025 12:57Moi ce qui me fascine chez vous ce sont vos idées toutes faites et votre incapacité intellectuelle à faire la différence entre des gens qui défendent une idée de la France qui est la leur et le racisme. La France n'est pas une race, c'est un pays, une histoire, des traditions, le racisme n'a rien à faire dans tout ça jamais de ma vie je n'ai défendu des gens qui soutiennent une opinion raciste. Pour le reste je partage pleinement le combat identitaire aussi bien celui du RN que celui de CNews . Madame Kelly est une des figures de proue de CNews et on se tape de la couleur de sa peau. Arriverez vous un jour à comprendre tout ça ?
Vous faites preuve d'une immense hypocrisie.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
- Fonck1
- Administrateur

ce que ce type ne comprends pas c'est que son "idée" de la france n'est qu'un leurre.Yaroslav a écrit : ↑19 novembre 2025 07:27Le "combat identitaire" s'associe à la promotion de ce que l'extrême-droite appelle "les Français de souche".gare au gorille a écrit : ↑18 novembre 2025 12:57Moi ce qui me fascine chez vous ce sont vos idées toutes faites et votre incapacité intellectuelle à faire la différence entre des gens qui défendent une idée de la France qui est la leur et le racisme. La France n'est pas une race, c'est un pays, une histoire, des traditions, le racisme n'a rien à faire dans tout ça jamais de ma vie je n'ai défendu des gens qui soutiennent une opinion raciste. Pour le reste je partage pleinement le combat identitaire aussi bien celui du RN que celui de CNews . Madame Kelly est une des figures de proue de CNews et on se tape de la couleur de sa peau. Arriverez vous un jour à comprendre tout ça ?
Vous faites preuve d'une immense hypocrisie.
- gare au gorille
Fonck1 a écrit : ↑19 novembre 2025 07:23c'est surtout que son ascension ressemble comme deux gouttes d'eaux à celle du RN.gare au gorille a écrit : ↑19 novembre 2025 01:19
Boff pour les mecs en manque d'argument Hitler est bien pratique. Deux pages d'idées toutes faites sous forme de pavés de propagandes et une référence à Hitler ça évite d'avoir à réfléchir.
Peut être pour les gens qui n'ont aucune culture et qui ont de gros sabots. Dans la réalité rien n'est comparable, en Allemagne le cadre démocratique n'existait plus et Hitler était tellement puissant que personne n'aurait pu l'empêcher de prendre le pouvoir. Plus de deux cent opposants à Hitler ont été assassinés par ses milices pendant la campagne électorale. Si vous en êtes à penser que ça ressemble à deux gouttes d'eau avec ce qui se passe en France c'est que vous n'avez pas tout bien compris. L'élection d'Hitler peut se comparer à la réélection de Poutine. Dans les deux cas le cadre démocratique n'existe pas et les opposants politiques trucidés. Rien à voir avec les succès électoraux de Bardella ou de Marine Le Pen.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

c'est pas moi qui le dit, c'est les rescapés de la Soah - vous n'allez qua d même pas les accuser de mythos, eux savent.gare au gorille a écrit : ↑20 novembre 2025 00:20
Peut être pour les gens qui n'ont aucune culture et qui ont de gros sabots. Dans la réalité rien n'est comparable, en Allemagne le cadre démocratique n'existait plus et Hitler était tellement puissant que personne n'aurait pu l'empêcher de prendre le pouvoir. Plus de deux cent opposants à Hitler ont été assassinés par ses milices pendant la campagne électorale. Si vous en êtes à penser que ça ressemble à deux gouttes d'eau avec ce qui se passe en France c'est que vous n'avez pas tout bien compris. L'élection d'Hitler peut se comparer à la réélection de Poutine. Dans les deux cas le cadre démocratique n'existe pas et les opposants politiques trucidés. Rien à voir avec les succès électoraux de Bardella ou de Marine Le Pen.
ils sont tous unanimes, ils savent les mécanismes, comment ça commence et où ça finit.
Quand aux succès de bardellapasla et de marine, c'est plutôt dans les couloirs de la justice que ça se passe.
- gare au gorille
Sauf que comme toujours vous racontez n'importe quoi. Nous sommes en 2025 et voila dans la réalité ce que dit celui qui incarne le triste sort des juif déportés par les nazis et qui n'a jamais cessé de les combattre,https://www.france24.com/fr/france/2024 ... t-antijuifFonck1 a écrit : ↑20 novembre 2025 06:57c'est pas moi qui le dit, c'est les rescapés de la Soah - vous n'allez qua d même pas les accuser de mythos, eux savent.gare au gorille a écrit : ↑20 novembre 2025 00:20
ils sont tous unanimes, ils savent les mécanismes, comment ça commence et où ça finit.
Quand aux succès de bardellapasla et de marine, c'est plutôt dans les couloirs de la justice que ça se passe.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
Once
- Posteur Titanesque

Je viens de lire le lien de Serge Klarsfeld : qu'est-ce que les "Juifs" viennent ENCORE faire dans ce débat ? Il n'y a pas de "juifs" en France, il y a des citoyens français de confession juive ou musulmane ou bouddihiste ou athée ou tout ce que vous voudrez mais cette essentialisation d'une communauté à partir d'une soi disant appartenance à une race ou à une religion, est très grave : les nazis la faisaient, eux, et sans aucun complexe.gare au gorille a écrit : ↑20 novembre 2025 14:00Sauf que comme toujours vous racontez n'importe quoi. Nous sommes en 2025 et voila dans la réalité ce que dit celui qui incarne le triste sort des juif déportés par les nazis et qui n'a jamais cessé de les combattre,https://www.france24.com/fr/france/2024 ... t-antijuifFonck1 a écrit : ↑20 novembre 2025 06:57
c'est pas moi qui le dit, c'est les rescapés de la Soah - vous n'allez qua d même pas les accuser de mythos, eux savent.
On ne peut pas (et on ne doit pas) raisonner ainsi en France en 2025. Donc, ça suffit d'instrumentaliser les uns et les autres (ou plutôt : les uns contre les autres) comme ça : je ne suis ni juif, ni musulman, ni bouddihiste mais si je l'étais je souhaiterais qu'on me lâche enfin les baskets avec l'essentialisation et l'instrumentalisation de ma soit disant appartenance : la République française , ce n'est pas ça !
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Tout à fait.Once a écrit : ↑20 novembre 2025 15:48Je viens de lire le lien de Serge Klarsfeld : qu'est-ce que les "Juifs" viennent ENCORE faire dans ce débat ? Il n'y a pas de "juifs" en France, il y a des citoyens français de confession juive ou musulmane ou bouddihiste ou athée ou tout ce que vous voudrez mais cette essentialisation d'une communauté à partir d'une soi disant appartenance à une race ou à une religion, est très grave : les nazis la faisaient, eux, et sans aucun complexe.gare au gorille a écrit : ↑20 novembre 2025 14:00
Sauf que comme toujours vous racontez n'importe quoi. Nous sommes en 2025 et voila dans la réalité ce que dit celui qui incarne le triste sort des juif déportés par les nazis et qui n'a jamais cessé de les combattre,https://www.france24.com/fr/france/2024 ... t-antijuif
On ne peut pas (et on ne doit pas) raisonner ainsi en France en 2025. Donc, ça suffit d'instrumentaliser les uns et les autres (ou plutôt : les uns contre les autres) comme ça : je ne suis ni juif, ni musulman, ni bouddihiste mais si je l'étais je souhaiterais qu'on me lâche enfin les baskets avec l'essentialisation et l'instrumentalisation de ma soit disant appartenance : la République française , ce n'est pas ça !
Et pourtant la "nouvelle gauche", la fameuse "vraie" gauche, la gauche soit disant "moderne", pas les affreux droatistes que sont là vos yeux les pauvres socio-démocrates, est-ce qu'elle défend l'universalisme de notre république ?
Pas du tout, elle est devenue affreusement woke, passant son temps à créer des différences entre les français, en fonction de leur couleur de peau, de leurs origines ou de leurs classes sociales. La fameuse intersectionnalité !
Mais évidemment le tout bien masqué et justifié par un combat contre les "inégalités" et les "discriminations".
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Once
- Posteur Titanesque

Mais la droite et l'extrême-droite font exactement pareil. Serge Klarsfeld qui est en question ici, est-il une homme de gauche ou bien un homme de droite ? Je dirais plutôt un homme de droite qui dénonce sans cesse LFI et qui se dit prêt à voter RN contre LFI.Victor a écrit : ↑20 novembre 2025 16:20Tout à fait.Once a écrit : ↑20 novembre 2025 15:48
Je viens de lire le lien de Serge Klarsfeld : qu'est-ce que les "Juifs" viennent ENCORE faire dans ce débat ? Il n'y a pas de "juifs" en France, il y a des citoyens français de confession juive ou musulmane ou bouddihiste ou athée ou tout ce que vous voudrez mais cette essentialisation d'une communauté à partir d'une soi disant appartenance à une race ou à une religion, est très grave : les nazis la faisaient, eux, et sans aucun complexe.
Et pourtant la "nouvelle gauche", la fameuse "vraie" gauche, la gauche soit disant "moderne", pas les affreux droatistes que sont là vos yeux les pauvres socio-démocrates, est-ce qu'elle défend l'universalisme de notre république ?
Pas du tout, elle est devenue affreusement woke, passant son temps à créer des différences entre les français, en fonction de leur couleur de peau, de leurs origines ou de leurs classes sociales. La fameuse intersectionnalité !
Mais évidemment le tout bien masqué et justifié par un combat contre les "inégalités" et les "discriminations".
Relisez bien ceci :
"En cas de duel, Serge Klarsfeld votera RN "qui soutient les Juifs", face à LFI "résolument antijuif""
https://www.france24.com/fr/france/2024 ... t-antijuif
Petites précisions nécessaires :
1) Dire que LFI est “résolument anti-juif” comme le prétend KLarsfeld est une affirmation fausse, excessive et diffamatoire.
2) Dire que LFI fait l’objet de polémiques récurrentes concernant l’antisémitisme et son traitement est en revanche exact : il existe un débat politique réel sur ce point.