Vous n'avez pas remarqué que les médias ont trouvé leur candidat en la personne de monsieur Bardella.Patchouli38 a écrit : ↑19 novembre 2025 14:14Nous ne sommes pas en 2027 et les français n'ont pas encore voté, de ce fait, il ne peut se les mettre à dos. De plus, beaucoup d'eau couleront jusqu'à la Présidentielle et possible que J. Bardella accompagne Marine Le Pen en prison, vu qu'il s'est construit de fausses preuves de travail (assistant fictif au Parlement européen). Alain Souchon ne donne que son avis qui n'engage que lui.
Il n'y a pas de fumée sans feu.
Il est presque certain que par le truchement des manipulations médiatiques et autres procédés psychologiques, Bardella a toutes les chances d'être à 31 ans le prochain à occuper le château en 2027 .
Ça ne trompe pas ces choses là.
MLP est déjà écartée de la course, sa condamnation en appel risque d'être confirmée, aussi il ne faut pas perdre de temps dans cette perspective et préparer un homme/femme tout (e) neuf(ve).
Un jeune bien plus malléable qu'un vieux rejeton de la politique, surtout face à Bruxelles dont, de toute façon, il fera allégeance à marche forcée.
Et n'oubliez pas que les électeurs sont la 5e roue de la charrette dans ce genre d'élection, tout étant déjà décidé en amont.
Il se pliera aux réalités économiques et ne pourra, assurément mettre en œuvre une grande partie de son programme sauf à la marge....
Et s'il s'y risque, il aura droit aux censures du CC qui ne s'en privera pas.
Bardella président, MLP 1er ministre...et qui sait, ça pourrait marcher....
Qu'en pensez vous

