Qui achète cette énorme quantité de stupéfiant ?
J'aimerai savoir
Peut être que ça ne ce voit pas ..J'en connais qui picolent ça ce voit .

Kabé a écrit : ↑18 novembre 2025 20:46mic43121 a écrit : ↑18 novembre 2025 20:32
Incroyable que tu ne comprennes RIEN /
Marseille La DZ Mafia tu ne sais pas qui sont ses membres ?,
TU as le rapport ..NON ?
D'autre part que tu te prennes pour l'administrateur c'est une chose ..
Mais tu ne l'est pas ...Tu es un nouveau qui affirme son intelligence son savoir et sa prétention ...
...a se débarrasser de ceux qui ne roulent pas dans le même sens ..
Mais je ne suis pas faché![]()
Ah ! Donc le mot "Marseille" veut dire tout ça ? DZ Mafia... Et ben, qui pourrait le croire ? Je croyais que Marseille c'était aussi autre chose que ça. En effet, je ne comprends rien...
Sinon, non, je ne suis pas administrateur, mais je m'étonne de leur laxisme à votre égard ; c'est tout.
Moi non plus, je ne suis pas fâché, juste étonné... qu'on laisse passer autant de messages sans aucun apport aux discussions voire totalement hors sujet.

Je pense que Mic apporte beaucoup à ce forum.

oui l'autre France comme tu dis est loin, et elle ne reviendra pas, jamais.Victor a écrit : ↑19 novembre 2025 19:01Je pense que Mic apporte beaucoup à ce forum.
Il n'est pas "hors sol". Il voit les choses.
Il n'est pas enfermé dans une bulle idéologique qui déforme tout comme une sorte de miroir déformant.
Lui voit la réalité toute crue et souvent bien moche de la France d'aujourd'hui.
Car il a l'avantage d'avoir connue une autre France, celle d'avant que les idées de la "nouvelle" gauche deviennent dominantes et abiment aussi fortement notre pays qui n'est plus un beau pays.

Le Point avait réalisé une étude sur le sujet du lien ou plus précisément de l'imbrication entre islamisme et narcotrafic. Ils avaient plus spécifiquement étudié le cas du Hezbollah.Fonck1 a écrit : ↑18 novembre 2025 20:06je vous rappelle que dans la religion musulmane, il est interdit de boire et de se droguer.papibilou a écrit : ↑18 novembre 2025 18:38 Un sondage montre que les jeunes musulmans en France sont de plus en plus proches de l'islamisme c'est a dire qu'ils souhaitent la charia, ou placent le Coran au dessus de la science pour expliquer l'origine du monde.
https://www.lepoint.fr/societe/radicali ... 341_23.php
D'un autre côté on estime que 250 000 personnes vivent du narcotrafic. Et je suppose qu'il n'est pas besoin de trouver des liens pour montrer le développement de cette " activité".
On assiste donc au développement de 2 contre-sociétés. J'en rappelle la définition: Collectivité en marge de la société ou qui refuse les règles de la société dans laquelle elle vit.
Si j'ai mis ces 2 éléments dans un même message c'est parce que j'y vois un double danger pour notre société. Qu'est ce que ça vous inspire ?
ces deux activités ne me paraissent pas compatibles avec cette religion.
quel est le rapport en les musulmans et le narcotrafic, faudra nous dire le lien.
ce sujet part un peu dans tous les sens sans véritable fond, à part peut être masturber un peu plus nos amis d'extrême droite.

dans les quartiers, l'état ne fait rien pour raisons politiques.papibilou a écrit : ↑19 novembre 2025 19:21Le Point avait réalisé une étude sur le sujet du lien ou plus précisément de l'imbrication entre islamisme et narcotrafic. Ils avaient plus spécifiquement étudié le cas du Hezbollah.Fonck1 a écrit : ↑18 novembre 2025 20:06
je vous rappelle que dans la religion musulmane, il est interdit de boire et de se droguer.
ces deux activités ne me paraissent pas compatibles avec cette religion.
quel est le rapport en les musulmans et le narcotrafic, faudra nous dire le lien.
ce sujet part un peu dans tous les sens sans véritable fond, à part peut être masturber un peu plus nos amis d'extrême droite.
https://www.lepoint.fr/editos-du-point/ ... 994_32.php
Il n'est pas question de confondre totalement les narcotrafiquants et les islamistes frèristes qui veulent installer durablement la charia dans nos quartiers, mais évacuer la loi républicaine de ces quartiers est une priorité commune.