Oui , mais quand il s'agit du mien pour ce qui concerne le public , ça change la donne et ça donne peut être un droit de regard ..Fonck1 a écrit : 19 novembre 2025 07:59dans le commercial, c'est pas l’originalité qui prime, c'est le pognon.jeandu53 a écrit : 19 novembre 2025 00:01
Notons bien que c'est le Tribunal de commerce qui a été saisi. Ils attaquent les "médias Bolloré" sous l'angle commercial. C'est assez original, comme stratégie.
Radio France et France Télévisions assignent CNews, Europe 1 et «Le JDD» en justice
- le chimple
- Posteur DIVIN

Re: Radio France et France Télévisions assignent CNews, Europe 1 et «Le JDD» en justice
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Fonck1
- Administrateur

Re: Radio France et France Télévisions assignent CNews, Europe 1 et «Le JDD» en justice
te plaind pas,s 'ils gagnent, ça te coutera moins cherle chimple a écrit : 19 novembre 2025 09:56Oui , mais quand il s'agit du mien pour ce qui concerne le public , ça change la donne et ça donne peut être un droit de regard ..Fonck1 a écrit : 19 novembre 2025 07:59
dans le commercial, c'est pas l’originalité qui prime, c'est le pognon.![]()
Le nationalisme c'est la guerre !
- jeandu53
- Posteur Giganovesque

La guerre est déclarée !«S’ils attaquent, on va attaquer» : Pascal Praud répond à France Télévisions après l’assignation en justice de CNews
Alors que le groupe dirigé par Delphine Ernotte ainsi que Radio France ont décidé de poursuivre la chaîne info ainsi qu’Europe 1 et le Journal du dimanche pour «dénigrement», le présentateur de «L’heure des pros» a réagi.
suite
- Fonck1
- Administrateur

qui est con ce praud.
même le foot la viré, c'est dire le niveau général du gars, pourtant dans le foot, c'est pas des lumières.
même le foot la viré, c'est dire le niveau général du gars, pourtant dans le foot, c'est pas des lumières.
- Fonck1
- Administrateur

Gilles-William Goldnadel, s’est exprimé : «Vous ne croyez pas si bien dire ! Moi-même, depuis dix ans que j’écoute cela, je demande à témoigner devant le tribunal de commerce. Ne riez pas, je suis victime. Je peux vous dire qu’effectivement une sorte de contre-attaque suite à l’affaire Legrand-Cohen nous ait rendus un petit peu loquaces. Mais ils passaient leur temps, les humoristes particulièrement, à se foutre de notre gueule».
dénués d'humour, c'est à ça qu'on les reconnait !!

dénués d'humour, c'est à ça qu'on les reconnait !!
- jeandu53
- Posteur Giganovesque

Vous avez tort de réagir comme ça. Il m'arrive d'entendre ses chroniques en début d'émissions. Il m'arrive aussi de lire ses éditoriaux dans le JDD. Et à chaque fois, je le trouve fin, subtil, cultivé. On peut ne pas être d'accord avec lui, mais il faut avoir conscience qu'il est tout sauf bête.Fonck1 a écrit : 19 novembre 2025 19:56 qui est con ce praud.
- Fonck1
- Administrateur

mais je comprends qu'il soit à votre niveau.jeandu53 a écrit : 19 novembre 2025 20:00Vous avez tort de réagir comme ça. Il m'arrive d'entendre ses chroniques en début d'émissions. Il m'arrive aussi de lire ses éditoriaux dans le JDD. Et à chaque fois, je le trouve fin, subtil, cultivé. On peut ne pas être d'accord avec lui, mais il faut avoir conscience qu'il est tout sauf bête.Fonck1 a écrit : 19 novembre 2025 19:56 qui est con ce praud.
- jeandu53
- Posteur Giganovesque

On peut ne pas l'aimer. Je ne suis moi-même pas toujours d'accord avec lui. Mais il vaut mieux que l'image que certains ont de lui.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Oui mais justement il est bien trop fin subtil et cultivé pour être apprécié par tout le monde. C'est juste une question de niveau.jeandu53 a écrit : 19 novembre 2025 20:00Vous avez tort de réagir comme ça. Il m'arrive d'entendre ses chroniques en début d'émissions. Il m'arrive aussi de lire ses éditoriaux dans le JDD. Et à chaque fois, je le trouve fin, subtil, cultivé. On peut ne pas être d'accord avec lui, mais il faut avoir conscience qu'il est tout sauf bête.Fonck1 a écrit : 19 novembre 2025 19:56 qui est con ce praud.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
latresne
- Posteur DIVIN

Ce n'est pas parce que qq'un ne pense pas comme vous que c'est un con.Quant aux "lumières du foot"on peut dire la mm chose d'autres corporations.Pas besoin de dessin.Fonck1 a écrit : 19 novembre 2025 19:56 qui est con ce praud.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

On a affaire à des fins connaisseurs! Nos Diafoirus qui en remontreraient à RSFgare au gorille a écrit : 19 novembre 2025 23:17Oui mais justement il est bien trop fin subtil et cultivé pour être apprécié par tout le monde. C'est juste une question de niveau.jeandu53 a écrit : 19 novembre 2025 20:00
Vous avez tort de réagir comme ça. Il m'arrive d'entendre ses chroniques en début d'émissions. Il m'arrive aussi de lire ses éditoriaux dans le JDD. Et à chaque fois, je le trouve fin, subtil, cultivé. On peut ne pas être d'accord avec lui, mais il faut avoir conscience qu'il est tout sauf bête.
Suffit pas de porter des lunettes pour se prétendre " trop fin, subtil et cultivé..." . C'est derrière que ça se passe, et là " nada, nichts..."
Je me souviens qu'à Nantes, quand il avait été invité par Kita pour animer le FC Nantes, dans les tribunes c'était du Pascal Praud, enculé!
Pour une fois, nos supporters fouteux "trop fins, subtils et cultivés!"
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

C'est vrai que subtil et cultivé...gare au gorille a écrit : 19 novembre 2025 23:17Oui mais justement il est bien trop fin subtil et cultivé pour être apprécié par tout le monde. C'est juste une question de niveau.jeandu53 a écrit : 19 novembre 2025 20:00
Vous avez tort de réagir comme ça. Il m'arrive d'entendre ses chroniques en début d'émissions. Il m'arrive aussi de lire ses éditoriaux dans le JDD. Et à chaque fois, je le trouve fin, subtil, cultivé. On peut ne pas être d'accord avec lui, mais il faut avoir conscience qu'il est tout sauf bête.
Owen L., la tuile dans le monde de Pascal Praud
Le présentateur de CNews a suggéré pendant des heures et à tort que le meurtrier de Louise, 11 ans, serait un étranger, avant que ne soit révélée l’identité du suspect. Mais pour la bollosphère, peu importent les faits, tant que tourne la machine à fabriquer la haine raciste et l’angoisse.
Qu’est-ce qui se passe dans la tête de Pascal Praud, depuis qu’il sait que l’assassin de Louise porte un nom de famille à consonance «bien française» ? Lui, Pascal Praud, qui depuis deux jours, comme à peu près tous les présentateurs de CNews (je persiste à refuser de les appeler journalistes tant leur rapport à la réalité factuelle est inexistant), dégoise des sous-entendus racistes, doit être profondément déçu par le pedigree du présumé coupable de l’assassinat de Louise, la collégienne de 11 ans retrouvée morte samedi 8 février dans l’Essonne.
La photo du jeune blondinet circule dans toutes les rédactions. Le doute n’existe quasiment plus puisque Owen L., placé en garde à vue lundi, a avoué. Tout le récit terrifiant de «l’ensauvagement» venu d’ailleurs, toute la logorrhée sur, dit Praud, «ces vies détruites par ceux qui n’ont rien à faire en France», apparaît pour ce qu’il est : un torrent de haine, une opération de noircissement général en vue de susciter l’appel populaire à l’autorité, ou plutôt à l’autoritarisme. CNews, quand le premier suspect, vite innocenté avait été arrêté, avait divulgué le patronyme à consonance maghrébine avec une satisfaction à peine dissimilée et des mines, face caméras, qui semblaient dire «pas étonnant».
https://www.liberation.fr/politique/owe ... 2G566PDBU/
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Superbe audition devant la commission parlementaire ce jour : Mde Albanel (ex tout ce qui est confortable et gracement payé et ) actuelle Présidente du comité d’éthique de FT concede avoir pris parti pour Mr Cohen et Legrand avant toute intervention de l’huissier , écouté tout son ou vue toutes images
Même l’éthique chez FT c’est plus ce que c’était
Même l’éthique chez FT c’est plus ce que c’était
-
latresne
- Posteur DIVIN

"dans le foot c'est pas des lumières" écrivez-vous.Vous pensez sans doute en être une . Praud,lui, est journaliste pas vous.Vous ne connaissez rien du monde du foot prenez des cours et revenez nous voir.Fonck1 a écrit : 19 novembre 2025 19:56 qui est con ce praud.
- Mesoke
- Posteur DIVIN

Un journaliste ça fait du travail de journaliste. Praud ne fait pas du travail de journaliste mais de chroniqueur, d'animateur. Praud n'est donc plus journaliste. Tout comme Raoult n'est plus un scientifique depuis qu'il a abandonné la méthode scientifique.