On va peut être assister à des rafles comme en 40 ?Patchouli38 a écrit : ↑26 novembre 2025 08:10Si, si, le RN est déjà testé, dans les communes dont il a la charge, et on sait ce que cela donne :Corvo a écrit : ↑26 novembre 2025 07:04
Un nouveau soutien de poids.
"On a jamais essayé le RN, est-ce que ce ne serait pas le moment ?" : Philippe Candeloro lance un appel aux votes
Au micro de Jordan de Luxe, Philippe Candeloro a exprimé son intention de vote pour la présidentielle de 2027. L'ancien patineur artistique affiche ouvertement son attrait pour le Rassemblement National.
https://www.public.fr/on-a-jamais-essay ... -aux-votes
Encore un qui patine dans la semoule![]()
- au niveau sécurité : pas de baisse significative de la délinquance, cette dernière s'alignant sur la moyenne départementale, voire nationale.
https://www.tf1info.fr/societe/la-delin ... 82346.html
Par contre, discrimination envers les personnes étrangères, politique de la peur envers les personnes ne se rangeant pas à leurs idées, attaques et baisses des subventions des associations en aide aux personnes immigrées (rappelez-vous l'histoire du secours populaire), de la ligue des droits de l'homme, etc.
https://www.ouest-france.fr/elections/r ... es-3906107
Alors, ce qui se fait à l'échelle communale, se fera à l'échelle nationale. C'est ça la réalité du RN derrière la vitrine clinquante.
Je n'ai pas oublié la montée du racisme lorsque le RN récoltait de très bons scores lors du 1er tour des législatives, ou des habitants ont craché leur racisme contre leurs voisins de palier, parce que noir ou arabe, ou musulman ou tout à la fois. Le RN au pouvoir et j'imagine très bien les victimes de ce racisme ambiant ne pas être protégées, et les racistes légitimés dans leur crasse.
Pleins de bus au pied des tours hlm ?
Et pourquoi pas une étoile sur le costume
Au fait, dites moi, qui est à l'origine de l'installation de ce mouvement dans le paysage politique français afin de diviser la droite ?


